Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rentrés!

Nous avons quitté le Club Med de Valmorel samedi. Les enfants ont eu un peu de mal à laisser leurs potos de la semaine et à partir d'un endroit où tout est pensé pour leur bonheur.

Cette semaine les a changés, Milou a poussé d'un coup, Zorro est clairement un préado confirmé. Quant à Rosette et Pierrafeu, étant dans le même groupe d'activités, ils se sont "un peu" rapprochés. 

Je vais évidemment revenir en moult détails sur ce séjour mais avant il faut faut ranger les valises, et surtout les vider, faire les lessives et préparer la semaine au bureau. 

Et aussi organiser les petits jeux qu'il y aura sur ce blog pour fêter mon anniversaire... (le suspens de malade!)

Mais je ne vous ai pas tout dit!

Revenus samedi soir, une nuit et trois lessives plus tard, nous étions sur la route de la mer. Les associés sont jusqu'à vendredi avec leurs grands-parents.

De quoi prolonger leurs vacances et les nôtres! 

carte-postale-valmorel.jpg

Commentaires

  • Bonne semaine à la mer ;-)

  • les parents ne sont pas à la mer ;)

  • Tu me donnes envie de montagne (l'été hein)... Zorro en pré-ado, non non et non. Où est mon petit joueur de ping pong ?

  • Reprends des forces avant d'affronter les semaines suivantes avec tous tes associés ;)

  • Et les mojitos, tu en parles ?

  • Bon repos ! Tu vas en avoir besoin pour la suite !

  • tu me fais envie avec cette semaine à la montagne. vous avez randonné un avec les enfants ?

    bonne semaine au calme !

  • Tes enfants vont voir du pays : la montagne puis la mer dans la foulée !

  • Bonne semaine en tête à tête !

  • Grande classe !
    Biz

  • Me réjouis de lire tes impressions (et celles des enfants sur ce séjour).

    Ici on est plus mer que montagne.(enfin surtout moi et vu que je me charge de l'organisation des vacances ...)

  • Cette photo respire la farniente à gogo...J'éspère que vous en avez bien profité?...en même temps je te pose la question toute en sachant la réponse ;-)
    anne-cé

Les commentaires sont fermés.