Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'en poux plus

Il y a un proverbe quand t'es parent c'est :  avant, j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants TOUT SE PAIE.

Et je dirais même que la note est proportionnelle au nombre d'enfants.

La semaine passée, nos associés étaient à la mer avec leurs grands-parents. Cinq jours de petits déjeuners au calme, de lessives en veilleuse (ah, non merde y'avait les lessives des vacances) de lave-vaisselle en pause, de courses inexistantes "On va au resto, y'a rien dans le frigo!?"... 

Bref vous voyez très bien le tableau.

Mais il a fallu passer à la caisse. Et la note était élevée. 

5 jours sans associés = 4 pouilleux à l'arrivée.

Ouais.

Depuis j'ai un peigne Assy 2000 greffé à la main droite et un taux de stress dépassant celui d'un candidat de l’amour est dans le pré lors du speed dating. Et j'ai aussi acheté un peigne électronique nickeur de lentes et détecteur de ces bâtards de poux.

assy 2000,comment lutter contre les poux,poux chez les enfants

Il broie 2000 lentes à la minutes


Les associés se laissent moyen faire mais répètent en choeur : "les lentes sont de futurs poux et les poux pondent des saloperies de lentes qui deviendront des saloperies de poux", ça leur occupe l'esprit quand le peigne coince un peu.

Pas la peine de me dire que l'huile essentielle de lavande ça marche. Non vraiment pas la peine.

Là y'a que le rosé pour me détendre. 

Et en plus aujourd'hui j'ai 35 ans.

On va fêter ça avec quelques cadeaux sur le blog.

Parce que plus on est de poux, plus on rit?

C'est bon? Ca vous gratte bien là?

 

Commentaires

  • Bon anniversaire alors !
    Et juste avant le rinçage définitif un petit coup de vinaigre blanc ça dissous la colle des lentes après peigne +++ et rinçage.
    Bon courage j'y était la semaine derniere

  • On peu aussi utiliser de l'huile de coco, ça asphyxie les bêbêtes :) ( bon pas évident à nettoyer après )

  • Bon anniversaire alors !
    Et juste avant le rinçage définitif un petit coup de vinaigre blanc ça dissous la colle des lentes après peigne +++ et rinçage.
    Bon courage j'y était la semaine derniere

  • Bon anniversaire alors !
    Et juste avant le rinçage définitif un petit coup de vinaigre blanc ça dissous la colle des lentes après peigne +++ et rinçage.
    Bon courage j'y était la semaine derniere

  • Bon anniversaire alors !
    Et juste avant le rinçage définitif un petit coup de vinaigre blanc ça dissous la colle des lentes après peigne +++ et rinçage.
    Bon courage j'y était la semaine derniere

  • Pétard, ma pauvre! Ici quand ils attaquent c'est apocalypse now pendant 3 semaines!

  • Heureux anniversaire, je te souhaite une belle journée!

    Pour les poux, ben... chez nous, c'est huile essentielle de lavande (lavandula augustifolia, les autres variétés de lavande ne sont pas efficaces voire inutiles). Le Centre aéré a mis des gros panneaux pour prévenir les parents de la présence des poux, et je n'ai pas envie que ces sales bêtes viennent emménager dans les douces bouclettes de mes garçons...

  • Bonjour, Joyeux Anniversaire Sabine !!
    Pour l'instant, les poux je connais pas. 2 tetes de 4 ans et demi, maternelle + ecole, pour l'instant rien .... Puree, mais j'y pense, ils sont en vacances chez leur grands-parents !! Bon, ben je file acheter un super peigne ;-)

  • Un très bel anniversaire !!!
    Les poux, connais pas !!! courage !!!
    Des bises.

  • Joyeux anniversaire !!!!!!! Je te souhaite une très belle journée et plein de cadeaux !!

  • bon anniversaire (pff 35, c'est rien (j'aurai 40 en aout)) et bon épouillage!!

  • Bon ben... bon anniversaire quand même !! (ici pas encore de poux :-) mais de douloureux souvenirs de shampoings qui puent pour les éliminer ...

  • Joyeux anniversaire !!!

  • Bon courage pour les poux...

    Sinon, joyeux anniversaire!! Bises

  • Depuis 3 mois, NuméroBis ramène régulièrement ces intrus. Alors oui, ça démange.

  • ça ne m'est pas encore arrivé mais je sais que je serai dans tous mes états! Et ça me gratte bien déjà!
    En tous cas bon anniversaire!

    P.S. Je retiens pour le peigne électrique

  • J'ai pas hâte! Oh non!
    Bon happy birthday, hein. Bien frais le rosé ;-)

  • Joyeux anniversaire ! 35 ans, même pas peur (dit celle qui en a un peu plus ...).

    Arfff, et maintenant que je t'ai souhaité ton anniversaire, j'ai l'impression que ça me démange partout, essentiellement en dessus de l'oreille droite.

    Qui a dit que c'était psychosomatique ?

  • HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZAZAAAAAAA !!!!!

    Et bon anniv mademoiselle (oui 35 ans c'est trèès jeune).

    Biz

  • Joyeux anniversaire ;)
    Les poux je les hais :( toute l'année je fais un shampoing special bio aux 4 têtes une fois par semaine et depuis 2 ans plus rien !! Bon courage déjà tu as le bon matériel, le must de l'anti poux ;)

  • Un très joyeux anniversaire et courage avec les poux!

  • un super bon anniversaire à toi!!!! 35 ans quand on va en avoir 42 dimanche comme moi, c'est rien !!! par contre le poux je compatis, j'en ai eu toute mon enfance, par contre mes grands nains de bientot 10 et 12 n'en ont jamais eu!! tant mieux!! bon courage!!

  • joyeux anniversaire !
    Moi aussi ça été la galère avec mes enfants pour les poux. j'utilise aussi des peignes anti poux de la marque Bug buster.
    Pour toutes les mamans, voici où on peut les trouver.
    http://www.adieulespoux.com/peigne_a_poux.ws

    bises. Audrey.

  • Quelles horribles bestioles, les poux ! Bon courage pour en venir à bout !
    et très bon anniversaire avec une petite semaine de retard.

Les commentaires sont fermés.