Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est mon anniversaire, pas de celui... #1 (cadeau ed'dans)

Pour le premier cadeau, d'abord les grands!

Les grandes même, vous les filles! 

C'est la boutique Les Tendances d'Emma qui me fait le plaisir de vous offrir un kit éco belle trousse de la matière de votre choix (eucalyptus, bambou, coton bio, etc)

Toutes les précisions sur ce kit magique dans mon billet test.
J'avais été très séduite par la practicité et la douceur de ces carrés démaquillants écolo mais pas contraignants.

kit-eco-belle-trousse-plus-1.jpg

Les Tendances d'Emma ce sont des textiles écologiques, économiques et très pratiques déclinés pour toute la famille, des carrés démaquillants aux gants pour la toilette de bébé (les gants de change), en passant par les carrés pour la toilette, des serviettes mais aussi des produits pour l'entretien de la maison.

Pour jouer il faut me dire en commentaire quel est le nom du produit qui permet de "nettoyer ses vitres à l'eau, de manière écologique, économique et simplissime." ET me donner votre coup coeur dans cette boutique.

 

Au passage, comme vous êtes TRES mignons, vous pouvez liker la page FB des Tendances d'Emma et la mienne aussi. MERKI

Attention, je ne validerai les commentaires que s'ils sont complets. 

Vous avez jusqu'au 21 juillet minuit pour jouer. Tirage au sort dans la foulée. 


Bravo à "TheNewMe" une éco belle trousse de la matière de son choix. J'attends donc tes coordonnées par mail!

Commentaires

  • Bonjour et merci pour ce concours, j'aime beaucoup clés produits. Pour les vitres c'est le Brill'tout et un de mes produits préférés sont les débarbouillettes multi usage.
    Bonne journee

  • bonjour


    voici le nom du produit qui permet de "nettoyer ses vitres à l'eau, de manière écologique, économique et simplissime" : Kit Brill'tout http://www.tendances-emma.fr/154-brill-tout.html

    mon produit coup de coeur : Petits gants d'apprentissage http://www.tendances-emma.fr/bebe/78-petits-gants-d-apprentissage.html

    bonne journée
    Elsa

  • Bonjour,
    Joyeux Anniversaire!!!
    Merci pour ce chouette concours. Alors le produit révolutionnaire, simple et écologique pour nettoyer ses vitres est Brill'tout.

    Mon coup de cœur est le kit stick urgence, que des produits naturels pour combattre les maux du quotidien.

    Merci beaucoup!

    Bonne journée,

    Laurence

  • Bonjour bonjour !
    Super concours, j'aime :) Alors le kit magique pour les vitres c'est le Brill'tout.
    Et mon produit chouchou, c'est le kit EcoChou, les fesses de louloute adorent !
    Merci et bonne journée

  • Bonjour,
    le produit magique pour nettoyer les vitres c'est Brill'tout et mon coup de coeur est la serviette à cheveux.
    bonne journée

  • Bonjour,

    J'aime aussi beaucoup ces produits.
    C'est le kit Brill'Tout qui permet de nettoyer les vitres.
    Et mon coup de cœur ce sont les débarbouillettes multi-usages.

    Merci pour ce concours

  • bonjour,

    bon anniversaire et merci pour ce jeu :)

    pour les vitres Brill'tout est indispensable.

    mon coup de coeur: les débarbouilettes multi-usages, le choix est difficle..........

  • C'est le kit brill'tout qui permet de nettoyer les vitres (d'ailleurs ça doit faire 6 mois ici qu'on les a pas nettoyées, ahem!)
    Mon coup de cœur va aux débarbouillettes multi-usages.

  • Paraitrai qu'avec le Kit Brill'tout faire les vitres devient un plaisir ! J'y crois à fond huhuhu, mais bon je veux bien que qqun d'autre se fasse plaisir !
    Le truc qui me fait grave envie c'est le paréo : http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette-eco-logis/159-pareo-de-sortie-de-bain.html.
    Merci et bises

  • 1/ Brill'tout
    2/ Kit éco chou

    Bonne journée !

  • Bonjour, alors pour les vitres kit brill ' tout et le coup de cœur débarbouillettes multi usage.
    Merci pour ce jeu, bonne journée.

  • bonjour et bon anniversaire!!!

    le produit est le Brill' tout (je serais curieuse de le tester et l'approuver!)

  • sauf que ce n'est pas ce qui est en jeu et que ta réponse est incomplète. Lire le billet c'est bien.

  • bonjour
    encore happy bthday!
    cool on est gatées pour ton anniv...
    le produit magique c est le brill'tout

    et mon coup de coeur : http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette-eco-logis/65-serviette-a-cheveux.html la serviette à cheveux, j en ai 1, c est super

    je suis fan des 2 pages emilie carmentrez-flenner
    bonne journée
    merci

  • Bonjour,
    avant tout, joyeux anniversaire.
    Merci pour ce concours.
    Le kit pour les vitres est le brill'tout et mon produit préféré, ce sont les petits gants d'apprentissage.
    Bonne journée.

  • Bonjour Sabine !

    C'est ton anniversaire et c'est nous qui sommes gâtés : trop chouette ;-)

    Le produit qui permet de "nettoyer ses vitres à l'eau, de manière écologique, économique et simplissime" est le Brill'tout !

    Mon coup de coeur dans cette boutique (et il est bien difficile d'en avoir qu'un) est le Kit Eco Net avec les débarbouillettes multi usage.

    Merci pour ce concours et encore : JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!
    Stéphanie.

  • Hello !
    POur le produit miracle, je pensais au vinaigre blanc, mais il paraît que le Brill tout est encore mieux ^^
    Et mon produit préféré ? tous !!! lol s'il ne faut en choisir qu'un, je dirais les débarbouillettes ! tellement pratiques pour tout !!
    En tout cas, merci pour ton article sur cette boutique, c'est top ! (et merci pour le cadeau !!c'est gentil d'offrir des cadeaux pour ton anniversaire à toi !^^)

  • Bonjour, et bon bloganniversaire!
    Le produit qui permet de "nettoyer ses vitres à l'eau, de manière écologique, économique et simplissime", c'est le Kit Brill'tout, et mon produit coup de coeur, c'est la serviette à cheveux!
    Je partage ton avis sur cette marque, qui fait vraiment de très chouettes articles (je suis devenue fan des carrés démaquillants en eucalyptus!).
    Bonne journée!

  • merci, je tente!
    alors la réponse est le Kit Brill' tout : http://www.tendances-emma.fr/154-brill-tout.html
    et mon objet préféré est le paréo sortie de bain : http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette-eco-logis/159-pareo-de-sortie-de-bain.html

  • Bon anniversaire Sabine! Et merci pour ce premier cadeau.

    J'aime beaucoup les Tendances d'Emma, j'ai un vrai coup de coeur pour le Kit Eco Chou, qui permet de nettoyer les fesses de bébé en douceur!

    Sinon le produit qui permet de "nettoyer ses vitres à l'eau de manière écologique, économique et simplissime", c'est le Kit Brill'tout. Je serai aussi bien curieuse de le tester

  • Bonjour,
    happy birthday :)
    je participe avec plaisir
    il s agit du kit Brill'tout http://www.tendances-emma.fr/154-brill-tout.html et mon coup de coeur c'est la serviette a cheveux http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette-eco-logis/65-serviette-a-cheveux.html
    fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne journee

  • Bonjour,
    Merci de nous faire partager ton anni,
    allez j'ai envie de jouer.

    Le fameux produit miracle c'est le brille-tout http://www.tendances-emma.fr/154-brill-tout.html

    même si j'ai pas exactement compris comment il permet de faire ça et qu'au début, je croyais qu'il fallait répondre vinaigre blanc (la nounouille quoi!)

    ET mon coup de coeur: ce sont les petits gants d'apprentissage
    http://www.tendances-emma.fr/bebe/78-petits-gants-d-apprentissage.html
    ça, ça va, j'ai compris!

  • Coucou,
    Merci pour ce joli concours !
    Le produit miracle = le fameux Brill'Tout
    Mon coup de coeur = la serviette à cheveux en bambou
    Et comme je suis mignonne, hi hi, j'ai tout liké Fb sous le pseudo Entre Nous
    Bisous

  • Coucou !

    Je joue au cas où .... ;)
    Le Kit Brill'tout fait des merveilles sur les vitres
    Les carrés démaquillants feront des merveilles sur ma peau (et à mon budget )

    Merci pour ce petit jeu, et Bon anniversaire :)

  • Coucouuuu, le produit en question est BRILL'TOUT, je pense l'essayer bientôt ! Mon coup de

  • Coucouuuu, le produit en question est BRILL'TOUT, je pense l'essayer bientôt ! Mon coup de

  • Coucouuuu,
    e produit en question est BRILL'TOUT, je pense l'essayer bientôt ! Mon coup de

  • C'est ke Kit Brill'tout
    Et je suis très tentée par le concept de ces carrés vu le nombre que j'en utilise/gaspille chaque jour!

  • Joyeux anniversaire :) !
    Et merci pour ce concours.
    Mon produit préfère c'est les carré démaquillant mais j'ai très envie d'essayer les serviettes pour cheveux.
    Le produit de la question est le Brill'tout.
    Et je suis très mignonne donc j'ai like ta page sur Facebook (j'aime déjà celle des tendances d'emma depuis un moment).
    Bonne journée ensoleillée

  • Joyeux anniversaire :) !
    Et merci pour ce concours.
    Mon produit préfère c'est les carré démaquillant mais j'ai très envie d'essayer les serviettes pour cheveux.
    Le produit de la question est le Brill'tout.
    Et je suis très mignonne donc j'ai like ta page sur Facebook (j'aime déjà celle des tendances d'emma depuis un moment).
    Bonne journée ensoleillée

  • happy anniversaire et longue vie à ton joli blog que j'ai le plaisir de parcourir!
    merci pour ce chouette concours tu nous gâtes ^^ le concept est vraiment top et je pense que je vais investir si jamais je ne suis pas la chanceuse gagnante! je joue donc pour la texture bi face coton bio/moelloton!

    Merci et encore HBD :D

  • Hello!!

    Tout d'abord Joyeux Anniversaire!!!
    Et c'est toi qui nous gâtes??
    Mille merci :)

    Alors c'est le Kit Brill'tout qui permet de "nettoyer ses vitres à l'eau, de manière écologique, économique et simplissime

    Et mon coup de ♥ est justement ce kit !!

    Mille merci et passes une très belle journée :)
    anne

  • Tout d'abord, merci pour ce super concours!!
    Le produit qui permet de nettoyer les vitres à l'eau est le Brill'Tout!

    Mon produit préféré, pour mon futur bébé, sont les carrés lavable du kit éco chou, ou pour moi le kit éco belle!

    Merci!

  • Coucou.
    Tous plein de bizouilles pour ton anniversaire.
    Une véritable révolution dans la maison pour nettoyer ses vitres à l'eau et ben oui, c'est le kit "Brill'tout.
    Mon coup de coeur va sur les débarboulliettes multi usages.
    Merci .

  • Bonjour! Merci pour ce chouette concours, j'y participe avec plaisir!

    La réponse est : le Kit Brill'Tout qui permet de laver les vitres :)

    Mon coup de coeur sur le site : la serviette pour cheveux, elle a juste l'air top!

    PS : j'ai liké les 2 pages FB!

    Bisous! ☺

    Harmony du blog:
    Lesmaniesdemonie.blogspot.be

    Mail : lesmaniesdemonie@gmail.com

  • coucou ma PDGère adorée!!!
    un super bon anniversaire!! les natifs de juillet sont les meilleurs, moi je suis du 21.07!!

    le produit magique qui nettoie les vitres est le Brill
    Tout!!!
    mon produit coup de coeur sur ce site est celui que tu mets en jeu!!
    bon anniversaire encore, au passage, je like les deux pages!!!
    Rachel

  • Bonjour ô illustre pédégère, et bon anniversaire!

    Le produit vitres miracle est le Brill'tout, et mon coup de cœur perso c'est justement ce kit de carrés démaquillants.
    Je suis en pleine hésitation entre plusieurs marques et pour avoir essayé, la microfibre aussi c'est pas mal. Maintenant, l'eucalyptus, j'avais encore jamais vu et je me demande si ce serait justement pas le top...? À voir!... :)

    Merci de nous faire profiter de ce concours!

  • Coucou !

    Joyeux anniversaire !!! :)

    J'adore les produits Les Tendances d'Emma, surtout les serviettes à cheveux, c'est vraiment mon produit coup de coeur dans cette boutique ^^

    Sinon, le produit miracle pour les vitres, c'est le Brill'tout.

    Merci et bonne journée ensoleillée :)

  • Bonjour et merci pour ce concours,
    Tout d'abord, pour les vitres c'est le Kit Brill'tout.
    Mon coup de coeur irait vers le kit eco belle nomade... qui semble parfait à l'approche des vacances !j'en ai profité pour suivre la page du blog sur facebook (@nananinou)!
    Bonne journee et bon anniversaire!

  • Bonjour,
    Le produit miracle pour nettoyer les vitres s'appelle le kit Brill' tout. Mon article préféré sur le site est le pack eco chou, que je recommande, extra ! À bientôt....

  • Tout d'abord, joyeux anniversaire !
    Le produit magique que j'aimerais-d'amour-pour-mes-vitres c'est le Brill'tout.
    Et mon produit préféré, le pack Eco Belle des bois qui irait magnifiquement bien dans ma salle de bain.
    Merci beaucoup pour ce concours.

  • Bonjour et merci pour ce concours!

    alors le produit pour les vitres c'est le Brill'tout. J'ai déjà entendu parler de ce site sur d'autres blogs (papacube et mamanstestent) je l'ai trouvé vraiment super et particulièrement les carrés bébé lavables avec le filet de stockage

    http://www.tendances-emma.fr/bebe/42-kit-eco-chou.html

    car le geste écologique est important, le produit semble être agréable et facile à utiliser sans compter la démarche de réinsertion pour les détenus qui me tient vraiment à coeur!

    Bon anniversaire!!!

  • Un chouette concours, merci ;)

    J'avais déjà beaucoup entendu parler des carrés démaquillants des tendances d'Emma mais je n'avais encore jamais jeté un oeil au site... et il y a plusieurs petites choses qui me tentent ;)

    Alors, le produit qui permet de "nettoyer ses vitres à l'eau, de manière écologique, économique et simplissime." c'est le kit Brill'tout. Quant à mon produit préféré, j'hésite entre le paréo sortie de bain (http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette-eco-logis/159-pareo-de-sortie-de-bain.html ) et le stick visage clair (http://www.tendances-emma.fr/beaute-eco-belle/126-stick-visage-clair.html).

    Bon anniversaire :) !

  • Coucou, je tente ma chance avec GRAND plaisir à ce superbe concours...
    La réponse : le Brill'Tout.
    Mon chouchou : le kit eco net
    Je suis fan des deux pages sur FB : Iris Belle-Rose
    Merci et bonne journée.

  • Bonjour,
    Le produit qui permet de "nettoyer ses vitres à l'eau, de manière écologique, économique et simplissime." est le Brill'tout. Je ne l'ai encore pas testé mais je vais le commander tout prochainement. Mon coup de cœur jusqu'à présent va aux carrés démaquillants. C'est ma fille qui me les a offerts pour la fête des mères et je ne peux plus m'en passer !!! Merci et bon anniversaire !

  • Bonjour,

    Je participe est donc le produit pour nettoyer les vitres est "bril ´tout et mon produit préférée est le kit eco chou

    Merci

  • Merci d'organiser ce jeu !
    Le produit est le Brill'tout ! D'ailleurs je le possède et le recommande mais sur les miens il est marqué "Chiff'tout"...
    Mon coup de cœur le savon détachant !

    Bonne continuation sur votre blog.

  • Merci pour le concours ! La réponse c'est le brill'tout, et mon coup de cœur les carrés démaquillants que j'utilise tous les soirs.

  • Le produit permettant de nettoyer les vitres est le kit Brill'tout. Mon article préféré est la serviette à cheveux en bambou : http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette-eco-logis/65-serviette-a-cheveux.html

  • cc
    je tente ma chance
    je te suis sur hc
    je n ai pas fb
    le produit s appelle le kit brill' tout
    mon produit préféré ? la serviette a cheveux
    bisou

  • Bonsoir,
    C'est le Kit Brill'tout !
    Et je suis très tentée par le concept de ces carrés démaquillants vu que j'en utilise beaucoup...merci !

  • Hello, un très joyeux anniversaire alors!
    Le produit qui nettoie les vitres est le"Kit Brill'tout". Et mon produit coup de coeur est le "Kit éco belle trousse à l'eucalyptus" que je zieute depuis pas mal de temps déjà! Très joli concours, merci ;-)

  • Alors, pour nettoyer ses vitres à l'eau, de manière écologique, économique et simplissime, il suffit d'utiliser le Brill'Tout et même la SB est éliminée. Mon produit préféré, tu l'auras deviné, est le petit gant d'apprentissage, what else ? Merci pour ce concours, ça m'intéresse ces produits, faudra que j'essaye. Et encore Happy Birthday et à bientôt pour un poulet-frites-mojito :-)

  • Merci pour ce concours et pour cette jolie découverte. La réponse est le kit Brill'Tout, et mon coup de coeur va vers le kit stick urgence.
    A bientôt !

  • Participation de Céline P:


    Pour les vitres il faut des lingettes Brill' tout (une bleue et une jaune).
    Mon coup de coeur : http://www.tendances-emma.fr/bebe/42-kit-eco-chou.html
    Merci pour ce jeu

  • Pour que les vitres soient nickel il faut le kit Brill'tout.
    Mon coup de coeur dans la boutique est la serviette pour les cheveux.
    Merci pour ce joli concours et très bon anniversaire en retard!

  • Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir.
    Les lingettes pour les vitres sont les Brill'tout.
    Mon coup de coeur va évidemment à la serviette à cheveux en bamboo !

    Il ne me reste plus qu'a croiser les bons doigts !

    Bises

  • Bonjour :)
    Pour nettoyer les vitres de manière écolo, il faut utiliser le kit brill'tout... Mon coup de coeur va vers le lot de savon détachant :)
    Bonne journée à toi et bonne chance à tout le monde

  • Coucou,

    merci pour le concours.
    Donc la réponse c'est le brill'tout.

    Moi ce que je préfère c'est le paréo sortie de bain. Je me fais piquer ma serviette par mon homme à chaque fois et ça m'éneeeeerve. Au moins avec le paréo, ça devrait résoucre ce soucis tout en douceur.

  • Bonjour

    Il s'agit du kit brill' tout que je possède d'ailleurs et je l'adore je m'en sers chaque jour à mon travail avec lui fini les vilaines traces dans les miroirs , baies vitrés et surtout contrairement au produit carreau sa ne tartine pas la vitre j'ai vu une réel différence sur la netteté des carreaux.
    Mon coup de coeur sur la boutique ce sont les serviettes à cheveux que j'adore j'en ai une et je suis conquise .
    Les cheveux sèche réellement plus vite.
    Merci pour ce concours auxquelles je participe avec grand plaisir.

  • bonjour et merci pour ce chouette concours !
    Alors, il s'agit du Kit Brill'tout.
    Et concernant l'article préféré, c'est le Kit Eco chou deluxe, bien complet.

    merci et bonne journée

  • Le produit pour nettoyer les vitres c'est Brill'tout et mon article préféré c'est le kit éco belle ♥

    Merci pour ce concours

  • coucou, merci pour ce concours! J'aime beaucoup les tendances d'emma! Pour nettoyer les vitres c'est Brill'tout et mon produit préféré est le kit eco belle! il est chouette, tendance, et le filet pour laver est bien pensé!

    Merci et bonne journée

  • Coucou !!!
    Joyeux Anniversaire !!!

    Alors le produit génial (je l'ai à la maison)pour faire ses vitres, c'est le Brill'tout !!!
    Et mon coup de coeur sur le site, c'est : le kit éco net : http://www.tendances-emma.fr/50-kit-eco-net.html
    Merci pour ce super concours !!!

    Belle journée !!!

  • Bonjour et bon anniversaire!
    Pour les vitres, les lingettes Brill'tout!
    Et mon coup de coeur c'est la serviette à cheveux, je l'ai achetée en vert. J'ai pris aussi les petits gants pour mon Chouchounou, mais je les trouve un peu petits en fait (pourtant il n'a que 2ans et demi).
    J'ai hésité à acheter le Kit Eco Belle, et le Brill'tout justement, ce sera pour une prochaine commande :)
    Merci pour le concours!

  • Bonjour et tout d'abord bon anniv' !
    La réponse pour nettoyer les vitres est le kit Brill'tout.
    Mon coup de coeur dans le boutique est le kit eco chou, ça a l'air pas mal, en tout cas mieux que du coton et plus écolo !
    Merci pour ce concours et bonne journée

  • Hello Sabine,

    Tout d'abord re-bon anniversaire (je dis re parce que je te l'ai déjà souhaité sur FB sous ma véritable identité, sauras tu me reconnaître? Niark Niark).

    Sinon c'est un Brill'tout. Et moi j'aime beaucoup la serviette à cheveux (la preuve je l'ai) et je me tâte pour tester les cotons pour fesse.

    Merci pour ce concours!

  • Bonjour, alors je tente ma chance avec plaisir...=)
    Et le super produit qui fait rêver les femmes (et les hommes) est le Kit brill'tout. =)
    J'ai liké les deux pages FB : Doudou Na.
    Merci beaucoup et bonne journée.

  • Bonjour,
    Joyeux anniversaire! Et merci pour ce super jeu!
    le produit magique pour nettoyer les vitres c'est Brill'tout et mon coup de coeur est la serviette à cheveux.
    Bonne journée!

  • Bonjour, quel superbe cadeau ! Merci et Joyeux Anniversaire ! Je viens de recevoir ma 1ere commande de Tendance Emma ! Je n'ai pas encore acheter le kit Eco Belle car j'hesitais sur la matiere. Ce concours tombe a pic !
    Le produit magique pour les vitres c'est le kit Brill'tout... Bon, ben... acheté mais pas encore essayé (pas le temps de faire mes vitres avant les vacances...) et le produit coup de coeur, la serviette a cheveux en bambou que j'ai egalement reçu et que je vais glisser dans mes valises !!!!

  • Bonjour, je vous souhaite avant tout un bon bloganniversaire !
    Je connaissais le site des Tendances d'Emma mais n'ai jamais franchi le pas de la commande. Alors je tente ma chance avec votre gentille proposition de nous faire gagner un de leurs plus beaux produits ! La réponse à la question concernant le produit pour laver les vitres à l'eau est le Kit Brill'tout. Quant à mon coup de coeur, c'est la serviette pour les cheveux. Merci encore pour ce concours et bonne journée !

  • Je ne connaissais pas cette marque et j ai pose ma candidature pour pouvoir tester cela m interesse enormement merci

  • Bonjour,
    bon anniversaire et félicitations pour ce blog !
    la réponse à la question est le kit brill'tout.
    et mon coup de coeur du site des tendances d'emma est le kit eco net.
    bonne journée

  • Bonjour! Bon anniversaire! Pour les vitres la réponse c'est le kit Brill'tout et mon coup de cœur c'est le kit Eco chou. Merci pour le concours :)

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Ma réponse est le Brill'tout.
    Et mon coup de coeur va pour la serviette à cheveux!
    Bonne journée!

  • Bonjour,
    ma réponse Brill'tout et mon coup de cœur ? Les débarbouillettes lavables http://www.tendances-emma.fr/54-lot-de-5-debarbouillettes-lavables.html
    Merci pour le jeu.

  • Bonjour
    Joyeux Anniversaire!!
    Pour laver les vitres à l'eau, c'est le kit Brill'tout:
    http://www.tendances-emma.fr/154-brill-tout.html
    Et mon coup de coeur:
    http://www.tendances-emma.fr/bebe/72-serviette-a-langer.html
    Je suis fan des pages (pseudo: Arwen Mi).
    Merci beaucoup pour ce concours

  • Bonjour,

    Je participe alors il s'agit du Brill'Tout et mon article préféré est : http://www.tendances-emma.fr/50-kit-eco-net.html

    Je suis les pages FB sous Julie L-a.
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10200895006273914

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne journée

  • merci sabine pour ce concours écolo ! j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je suis maman de trois enfants à la campagne, un chien, trois chats, des poules, donc ça me parle tu t'en doutes...le produit pour avoir des vitres merveilleusement propres c'est Brill'tout (encore faut il les faire aheum...) et mon produit préféré repéré depuis un moment c'est les carrés démaquillant car oui depuis quelques temps je joue les filles (wahou !!)

  • bonjour,merci pour ce concours et bonne chance à tous!j'avais déjà vu ce produit et franchement,j'aime beaucoup!voici un autre coup de cœur,très économique et écologique:http://www.tendances-emma.fr/64-lot-de-5-carres-bebe-lavables.htmlet pour ma réponse,,c'est le Kit Brill'tout (ici: http://www.tendances-emma.fr/154-brill-tout.html)voilà,merci!

  • Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Pour nettoyer les vitres, c'est le kit Brill'tout. Et mon produit préféré, ce sont les carrés démaquillants. J'en ai plein, j'adore cette marque, son éthique, etc.
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Et je te re-souhaite un joyeux anniversaire.
    MErci et bonne journée

  • Bon anniversaire !!!

    La reponse est: Brill'tout

    En ce qui me concerne mon préféré est le kit Echo chou.
    Merci pour ce concours écolo et bonne journée!

  • Bon anniversaire !!!

    La reponse est: Brill'tout

    En ce qui me concerne mon préféré est le kit Echo chou.
    Merci pour ce concours écolo et bonne journée!

  • Bonsoir, et bon anniversaire!!
    Ma réponse : Le Kit Brill'tout
    Et mon coup de coeur ce sont les cotons lavables des Kit Eco Belle, jamais testé mais ça me tente vraiment!!
    Et merci pour ce concours!

  • alors ce fameux produit pour les vitres c'est le kit Brill' tout.
    Mon coup de cœur dans ce super site ? le kit d'urgence pour faire face aux pttes urgences de tous les jours chez nos associés...
    merci pour ce jeux, bon anniversaire

  • Bonjour !
    Merci pour ce super concours !
    Pour nettoyer ses vitres à l'eau et faire briller : le brill'tout !
    Et mon coup de coeur : la serviette : http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette-eco-logis/65-serviette-a-cheveux.html
    J'aime déjà les 2 pages FB : Emilie Clairétoile
    Bonne journée !!

  • Bonjour bonjour,
    Merci pour ce très beau concours ! Je tente ma chance avec grand plaisir .
    Le produit est le kit Brill' tout http://www.tendances-emma.fr/154-brill-tout.html
    Mon produit préféré est la serviette à cheveux http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette-eco-logis/65-serviette-a-cheveux.html
    Je suis déjà fandes deux pages (pseudo:Gla BV)
    Merci encore et bonne soirée à vous

  • Bonjour sous la chaleur!
    Merci pour ce concours d'anniversaire, super ;0)
    Alors c'est Le Kit Brill'tout qui permet de nettoyer ses vitres (j'aimerai tester tiens!) et j'aime bien sur le site les serviettes en bambou très utiles en voyage car très légères, elles sont hyper absorbantes et sèchent vite.
    Bonne chance à tous

  • Yesss, merci. Ça me fait super plaisir de pouvoir tester cette gamme!

  • bouhou j'ai pas gagné, tant pis!! mais grace à toi, j'ai commandé et reçu ce matin le bril tout, j'ai déjà fait les carreaux ce matin!! et les cotons à l'éucalyptus!! bises

Les commentaires sont fermés.