Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est mon anniversaire, pas de celui... #2 (cadeau ed'dans)

Pour la sortie de "Moi, moche et méchant 2" la gamme UHU se pare des jolis Minions!

Ayant pitié de la maman des mangeurs de colle (lire "la mystérieuse disparition des tubes de colle"), UHU m'a fait parvenir quelques stic et même des "twist & glue". 

Seulement ils sont tellement Minions que je les ai planqués.

Stic_UHU_1.jpgStic_UHU_2.jpg

UHU_Twist_Glue_sans_solvant.jpg

Mes associés fouineurs les ont vite découverts. Alors je vous le demande, dois-je leur donner? 

En argumentant votre réponse dans un commentaire, vous participerez au tirage au sort qui fera gagner à l'un d'entre vous, non pas deux ans, ni trois ans mais un an de colle!

Elle est pas Minion la vie? 

UHU_visuel_1_Stic_2_Minions.jpg

Vous avez jusqu'au 22 juillet minuit pour me donner votre avis! Tirage au sort dans la foulée.

Et jusqu'au 21 juillet, toujours une trousse Eco Belle à gagner!

PS : un petit like de ma page FB?  l

 

Edit du 29 juillet : bravo à Helmut le Prout qui gagne un an de colle! J'attends tes coordonnées par mail.

Commentaires

  • Coucou!
    Tu es "obligée" de leur en donner! Ils sont trop mignons ces tubes de colle. Tu ne peux pas tout garder pour toi! Par contre, pour te motiver, penses à tout ce qu'ils vont pouvoir faire avec. Avec un peu de chance, tu auras le droit à quelques minutes de tranquilité ^^
    Merci pour le lot mis en jeu! Bises

  • hello !
    Et pourquoi pas faire un partage équitable ? tout le monde sera content :-)
    En tout cas, sympa le concours, vu le nombre de tubes que je vide par an, ça m'intéresse forcément ! tiens d'ailleurs, j'ai vidé mon dernier tube hier ... !
    des bises !

  • Coucou :)
    Leur donner les tubes de colle ou ne pas leur donner, telle est la question???
    Pense à toutes ces magnifiques choses qu'ils pourront faire avec, coller plein de petites choses sur les murs, les pages du bouquin que tu es en train (d'essayer) de lire (tu sais vers la fin, quand tu as enfin le dénouement de l'histoire) et ça leur donnera peut être l'idée pour plus tard d'engluer la cuvette des toilettes spécialement pour toi... :)
    Mais pense aussi aux merveilleuses créations qu'ils pourront réaliser pour leur maman chérie ;)
    Bonne journée à toi et à tes petits minions :)

  • merci, je tente! oui, il faut leur donner, cela fera de vous la meilleure des mères pour eux car trop cool! ;-)

  • Moi je dis : "donne-les leur !" avec un peu de chance ils auront la langue collée au palais et ça te fera 30 secondes de silence dans la maison, non ?

    Bisous

  • Bonjour,

    Alors moi j'aurais tendance à dire NE LEUR DONNE SURTOUT PAS!!!
    On adopte pas un Minion si on ne sait pas le protéger, le soigner... Ils peuvent s'entrainer avec un tube de marque distributeur (un peu comme un tamagoshi avant le vrai chien... oui je suis vieille... et oui j'ai toujours fait crevé mes tamagoshi). Si le marque distributeur survit, on peut passer au tube UHU, et le Minion uniquement si vraiment ils sont assez mûrs pour s'en occuper correctement.

    Merci à UHU et toi-même pour ce chouette concours

  • Bonjour et bien a ta place non je ne donnerais pas ces sticks de colle à tes enfants déjà parce que si il s'amuse a les manger c'est quand même assez dangereux et puis pour moi c'est collector donc autant essayé de les garder précieusement intact. Le mieux serais quand il ont besoin de colle que tu supervises les ateliers de loisirs créatifs et qu'a la fin tu récupere les tubes et tu les ranges.

  • Bonjour Sabine !

    Les Miniiiiiions ils sont tous pour moi !!! Nan mais oh !
    Mais contre un gros bisou-câlin, je serais peut-être d'accord de leur prêter... un peu ;-)

    Merci pour ce concours et encore : JoYeUx AnNiVeRsAiRe !!!
    Stéphanie.

  • Bien sûr qu'il faut la leur donner ! parce que dans 12 mois, quand tu vas les ressortir (après les avoir oublié, hein, ça arrive), tu vas découvrir que la colle a une durée de vie limitée... et ce sera gâché !
    Je sais, j’ai fait ça une fois avec de la colle Cléopâtre (souvenez-vous...) gardée rien que pour moi, et finalement redécouverte pas mal de temps après, plus en état de servir à personne...

  • Mais enfin, que oui, il faut leur donner !!
    Tu ne peux pas décemment laisser tes enfants mourir de faim !

  • Hihi je pense que tu peux leur donner en leur disant que s'ils continuent à les manger, tes ptits potes les minions vont se fâcher!

    Happy anniversaire et longue vie à ton joli blog! :)

  • NON.........

    .....Parce que moi, moche et méchant(e) !

  • Moi, je donne tout! A moins que toi aussi, tu veuilles voir quel goût elle a? ^^
    Le pauvre minion sera trop malheureux si il ne sert pas à quelqu'un...

  • Donne leur, penses à tous les jolis collages qu'ils pourront te faire, et au calme temporaire des activités manuelles ;-)
    Merci pour le jeu, avec mes 2 affreux mangeurs de colle, 1 an ce serait bien utile !!!

  • coucou ! alors moi en tant que maitresse jai un avis avisé et je te dis donne leur ! ca c'est de la colle de compét' sérieu ya rien de mieux que la uhu. et purée que c'est ch.... ces colles certes à deux balles mais qui collent rien et du coup on passe un temps fou à coller un papier :) hihi
    je croise les doigts !

  • Bonjour, haaa trop mignonne cette colle, je tente donc ma chance. =) Alors moi je leur donnerai pour qu'ils puissent me faire de magnifiques création, tampis pour la rentrée hihi, j'adore voir ma fille bricoler et me faire de belle petites choses, enfin elle a encore besoin de Maman mais elle se débrouille bien. =)
    Merci beaucoup et bonne journée !

  • Bonjour, alors moi je dis "il faut leur donner à une condition": qu'ils decoupent, coupent, dessinent et, bien sûr, collent pour faire une oeuvre collective pour leur Maman (apres tout c'est son Anniversaire, non ?). Joyeux Anniversaire Sabine et merci pour ce concours.

  • Salut,
    il y a une bonne raison pour leur donner les tubes de colle: pour qu'ils puissent te faire de merveilleux collages que tu seras trèèèès fière d'accrocher sur ton frigo! (quoi ne nous dit pas que ton frigo n'est pas décoré par tes associés , on ne te croira pas !!)
    bonne journée !

  • Hello,
    je tente ! Alors moi je pense que tu devrais les garder en stock à la maison, vu la maltraitance, et le troc qui se joue à l'école ^^
    Merci pour le jeu.

  • non non non, faut pas leur donner, mes deux en âge d'utiliser de la colle on ravagé mon stock avec 9 tubes "utilisés" dans l'année, donc oui je pense moi aussi qu'ils les mangent ;)
    Touchez pas aux minions !!!

  • Bonjour
    Merci pour ce sympathique concours
    Je tente ma chance avec plaisir, car la colle, ça sert toujours !
    Mais bien sûr qu'il faut leur donner ! Pour les occuper pendant ces longues journées d'été, qu'ils fassent des collages (et qu'ils en fichent partout, sinon, ça serait pas drôle !)
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo

  • Moi je dirais donne leur et tu seras tranquille pour le goûter si ils les mangent : gain de temps rien a préparer, économie rien à acheter, tranquillité si ils arrivent à se coller la langue avec la glue

  • Non... Faut leur donner un tube à la fois parce que sinon en une semaine il n'y aura plus rien si c comme chez moi....nadine lalilou sur fb

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Donnes les, car les tubes sont minions, mais un tube à la fois! Sinon t'en auras plus en peu de temps!
    Bonne journée!

  • Bonsoir, ma fille a eu une période mangeuse de colle !! beaucoup aimé le premier volet de Moi moche et méchant, j'ai hâte d'enmener les enfants voir le deuxième ! Merci pour ce concours trop Minion !

  • trop mimi ces tubes de colle ! bien sur c'est tentant pour les enfants mais comme c'est TON anniversaire moi je pense que tu peut les garder pour toi... ahahahahah
    Bon anniversaire, bravo pour ton blog que je suis régulièrement
    longue vie à l'entreprise et à ses associés

  • Ben oui faut leur donner ! je vois pas comment résister ! et bon ça va les occuper de coller tout et rien !!
    Je veux bien un an de colle toute mimi vu la conso de mes loulous !
    Merci !!!

  • Trop mignons ces tubes de colle ! En tant que fan de "moi, moche et méchant", j'aimerai bien les avoir dans mon porte crayon au boulot ;-).
    Sinon pour ce qui est de les donner ou pas ! Je dis, non, pas tout de suite : les garder pour la rentrée afin que tes associés soient trop fiers de les montrer aux copains copines et aux maitresses !
    Merci pour le jeu !

Les commentaires sont fermés.