Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est mon anniversaire, pas de celui... #3 (cadeau ed'dans)

Je ne sais pas chez vous, mais dans l'entreprise les associés sont dingues des figurines de la ferme, des animaux sauvages et des dinosaures de chez Papo.

A moins de se faire croquer par le chien (voilà ce que c'est de ne rien ranger, grrrr), ces figurines sont hyper solides et surtout très réalistes.

Les associés peuvent passer au moins une heure à jouer tranquillement sans se mettre sur la tronche quand ils ont entamé une "histoire Papo" à base de chevaliers affrontant les dinosaures lesquels auraient mangé les vaches et les cochons!

Et justement, aujourd'hui c'est Papo qui s'associe (mouarf) à l'anniversaire de la pédégère! La marque célèbre pour ses figurines peintes à la min (plus de 500 références) a redonné vie a une large famille de dinosaures. 

Sont en jeu, deux de ces dinosaures : l'ankylosaure (photo 1) et le styracosaure (photo 2).

 

55015-Ankylosaure.jpg

55020-Styracosaure.jpg

Ca fout un peu les jetons, non? 


Pour jouer dites moi en commentaire si vous connaissez Papo et quelles sont les figurines favorites de vos associés et donnez moi le nom du dino pour lequel vous jouez. Si vous souhaitez jouer pour les deux, ajoutez un deuxième commentaire.

Vous avez jusqu'au 28 juillet minuit, tirage au sort dans la foulée!

PS : un petit like de ma page FB? (ou sinon je vous envoie le styracosaure) (oui, c'est une menace)

 

Edit du 30 juillet : Ma Poussette à Paris gagne le styracosaure et Djahann gagne l'ankylosaure.

Bravo à vous deux, j'attends vos coordonnées par mail!

Commentaires

  • Non, je ne connaissais pas Papo et c'est vrai qu'il y a plein de petites choses qui plairaient à mon associé (un peu tout, si je l'écoutais..)
    Je choisis l'ankilosaure, vu que mon associé voudrait bien les 2, mais qu'ensuite le styracosaure dormira dans notre chambre, vu qu'il fout carrément trop les jetons ! Alors, non merci...
    Isabelle et son associé

  • Merci d'organiser ces jeux !

    Je suis nouvelle dans la grande famille des bloggeuses. Je ne connaissais pas Papo et il est vrai qu'elles n'ont pas l'air très avenantes ces 2 petites bêtes. J'ai deux filles à la maison mais je pense bien que le styracosaure plairait à la grande (4 ans) :-)
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog, ma page Facebook ou Twitter... merci
    Pour ma part je suis une "likeuse" de votre page Facebook et vous suis sur Twitter.

  • Je ne joue pas mais bon anniversaire et belle journée... :)

  • Je ne joue pas, j'ai déjà les deux dinosaures en qui sont en jeu. Mais je me permet de commenter quand même pour dire que les dinosaures Papo sont trop cool et que c'est un super cadeau que tu fais là !

    Sinon chez nous le Brachiosaure de la gamme a pas mal de succès (comme par hasard).

  • Bonjour!
    Heureux anniversaire, et merci de nous gâter - enfin, surtout les enfants!
    Chez nous, les figurines Papo, on connaît et la collection s'étoffe petit à petit. Nous avons commencé soft, avec les bébés animaux de la ferme trop mignons, une petite dizaine que nous avions cachés dans des oeufs en plexiglas dans le jardin à Pâques, quand mon grand avait 18 mois. Après les petits animaux de la ferme, les gros animaux de la savane ont suivi, puis les animaux de la mer - et maintenant, tout ce petit monde cohabite avec des gentils dinosaures.
    Mes garçons ne se lassent pas d'inventer des histoires avec ces figurines, mais j'avoue qu'un de ces deux dinos viendrait mettre un peu de piment dans l'arche de Noë... Je joue pour le Styracosaure (même pas peur).
    Merci beaucoup à toi et Papo pour ce chouette cadeau!

  • Me revoilà, je vais également tenter ma chance pour l'ankylosaure...
    Au passage, j'ai relayé sur FB : https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/304398489706995
    Encore une fois, bon anniversaire et merci pour ce chouette concours!

  • Je ne connaissais pas Papo non plus, mais je sens que ça va devenir une référence à la maison.
    Petit dragon est encore trop petit pour s'intéresser aux dinosaures (1an) mais ça va venir, car maman Dragon, elle, adore depuis toute petite !!!!
    Je suis fan des 2, le styracosaure est plutôt chouette si je devais en choisir un !

    Joyeux anniversaire en tout cas ! Et merci de nous faire ce cadeau :)

  • Je ne connaissais pas Papo, mais si ça peut occuper mon petit bonheur même 5 minutes je prends (le styracosaure)!

  • Je joue aussi pour l'ankylosaure, pendant que j'y suis ;-)

  • Bonjour,
    je participe avec plaisir pour l'ankylosaure
    ceux qui leur plairais c'est le tyrannosaure et comme dit mon plus grand "le long coup" ^^
    fan sur FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

  • oups j ai oublié de précisé que je connaissais pas encore Papo mais c'est une belle découverte parce que mon plus grand est un fan de dinosaure
    merci

  • Coucou et bon anniversaire :)

    Je connais Papo seulement de nom, Mini est encore petit mais il commence à s'intéresser aux figurines (si elles sont assez grosses) Je joue pour l'ankylosaure, Mini le connait celui là :)

    Merci pour ce concours
    bisous

  • je participe également pour styracosaure
    mercii encore

  • Bonjour,
    je connais les figurines papo mais nous n'en avons pas encore a la maison . Mon plus petit (2 ans et demi ) s'intéresse beaucoup au dinos en ce moment , je joue donc pour l'ankylosaure .
    Hier il m'appelle en criant pour que je le rejoigne dans le garage ( il bricolait avec son papa ) : " maman redarde les krasses de dinonores paterre !!!" , c'était de l'huile de vidange ;-)

  • Je connais Papo pour en avoir vu en magasin. JE connais mieux Schleich !
    Et je peux pas liker j'ai pas FB !! donc envoie le styracosaure ça plaira à mes garçons d'en voir un vrai ! et on le collera au sol avec toute la uhu qu'on va bien sur gagner aussi !!!
    Merci pour le concours

  • merci, je tente! je joue pour l'ankylosaure. je ne connaissais pas ces figurines!ma préférée est : le brachiosaure.

  • merci, je tente! je joue aussi pour le styracosaure . je ne connaissais pas ces figurines!ma préférée est : le brachiosaure.

  • je vote pour l'ankylosaure; juste parce que mon fils aimait particulièrement ce dino quand il était petit :o)
    Je connais Papo et j'ai même été une sacrément bonne cliente à une époque !!

  • Coucou,
    Merci pour ce concours, alors ici on connait Papo de nom, mais on a uniquement des figurines du concurrent allemand, et la girafe a beaucoup de succès. Du coup je joue pour gagner l'ankylosaure histoire de comparer les 2 marques ^^

  • Recoucou,
    Comme j'ai 2 enfants en âge de jouer (et un 3è qui va aussi avoir vite l'âge ^^), je joue pour le styracosaure aussi ^^
    (pour la page FB ça fait un moment que je la suis)

  • Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir pour l'ankylosaure.
    Je connais la marque de nom pour l'avoir vu sur des blogs, mais c'est tout.
    Ici, on aime surtout les animaux de la ferme et les animaux d'Afrique !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo

  • Et je tente aussi pour le styracosaure
    Et oui, ils foutent sacrément les jetons !
    Merci et bonne soirée

  • Mes fils sont juste des dingos de dinos et surtout les figurines Papo !
    Je joues pour l'ankylosaure.
    Evidemment je suis ta page FB.
    Merci pour le concours.

  • Et comme je joues aussi pour le styracosaure, j'en profites pour rajouter que les chevaliers et dragons ont aussi beaucoup de succès (j'en ai des caisses).

    Merci encore.

  • bonjour,
    je connais papo car ma fille a eu un chat et un dalmatien de la marque.
    Mon fils est fan des dinosaures en tout genre alors je joue pour : l'ankylosaure
    et je reviens dans un comm'2
    merci une fois

  • re
    je reviens pour jouer pour le terrible et terrifiant styracosaure
    merci 2 fois

  • Bonsoir, ici on est fans de Papo, on a d'ailleurs presque toute la collection des dinosaures, animaux d'Afrique, animaux de la ferme et ma cadette se passionne pour les fées !
    Je joue pour le styracosaure parce qu'on ne l'a pas encore celui là !
    Merci

  • bonsoir waouh trop chouettes ces figurines ! alors moi je ne connaissais pas du tout papo donc ca fait plaisir de faire des découvertes :)
    mon loulou adore les figurines mickey pour le moment il est à fond. mais comme il aime beaucoup aussi ce qui fait peur je joue pour le 1 : l'ankylosaure !
    merci beaucoup bonne soirée

  • C'est sympa, ce petit concours d'été!! Mes 3 crapulettes sont à fond figurines et jouent pendant des heures à mélanger chevaux, licornes, fées et toute la jungle... un brachiosaure anime le tout et aimerait sûrement être accompagné d'un ankylosaure, le plus rigolo des deux !!
    Merci à toi Sabine et bon été !
    Marie

  • Allez je joue aussi pour le Styracosaure ! Mes garçons les ont vu sur l'ordinateur et semblaient très intéressés !

  • aaaaah papo...Les deux aiment chez nous, fille comme garçon, dinosaure comme chevalier...
    Mais on a eu le malheur de leur montrer toutes les gammes
    :-)
    Bref, papo c'est le hit chez nous... et nous n'avons ni l'ankylosaure, ni le styracosaure... je vais donc tenter ma chance deux fois ;-)
    Donc, ce commentaire pour l'ankylosaure, avec tous mes remerciements et mes bons vœux de joyeux z'anniversaire et karma +++

  • Et maintenant, le styracosaure !
    Et toujours un grand merci :o)

  • Je connais Papo depuis que je lis Professeur Cube !
    Le styracosaure trouverai sa place dans les délires jeux de Rikiki.
    Merci & Bises

  • Bonjour je participe !

    Je ne connaissais pas du tout Papo. Ma fille adore les poney de My Little Poney ... rien a voir quoi ^_^

    Je joue pour le styracosaure :)

    Je partage https://twitter.com/VisuLmentVotr68/status/359602745130491904

    Je te souhaite une chouette journée
    Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !

  • Je connais Papo par lmes chevaliers mais maintenant ce sont mes dinosaures qui le passionnent alors ç atombe bien comme on dit, je joue pour le Styracosause.
    Bises

  • Bonjour, je participe avec plaisir! Je ne connais pas les figurines Papo. Mon fils adore les voitures en particulier les cars, rien à voir avec les dinosaures! Mais je tente ma chance pour le styracosaure.
    Je suis bien sûr déja fan de ta page (pseudo marie agnès fayolle).
    Merci pour ce concours et bonne journée!

  • On connait Papo mais avec 2 filles ce sont plus les elfes (à dos de cheval bien souvent) qui envahissent les terrains de jeu.
    Mais comme un p'tit gars est attendu pour septembre, je décide de commencer dès maintenant sa collec de dinos, et je préfère l'ankylosaure!
    Merci

  • Bonjour, Qui ne connait pas papo !? Leur catalogue est impressionnant. Les figurines sont super bien faites.Mon fils adore ses chevaliers Papo. Il aime aussi les dino, c'est pourquoi je choisi le styracosaure, il est vraiment impressionnant.
    Merci pour ce concours !

  • Bonjour !!
    merci pour ce concours !
    Je joue pour l'ankylosaure !
    Je connais les figurines Papo, dernièrement mon plus petit a réclamé une tortue, toute mignonne !! ^^
    Bonne journée !!

  • bonjour je tente ma chance pour mon mini qui adore les dinos.
    Papo je connais un peu.
    Le dino préféré de mon loulou : le vélociraptor.

    Je joue pour le styracosaure.

    Je croise les doigts.
    Sandra

  • nous ici on connait bien très bien papa, les chevalier les dinosaure et surtout surtout les dragons !!!!!!
    et je jouerais bien pour l'ankylosaure s'il te plait chère sabine

  • et ouis puis qu on peux jouer deux fois je jouerai bien aussi pour l'ankylosaure tiens !
    merci au fait !!!! et bon anniv

  • Hou la la le super méga concours par ici en plus mon Gabou est fan de dinos!!!! ui on connait bien les Papo ici on a surtout les chevaliers !!!!!
    on joue pour le styracosaure !!c'est le seul dino que mon fils ne connait pas encore ça serait une belle découverte pour lui non ??? Merci encore Sabines et les Associés (on les oublis pas )

  • Je joue pour le styracosaure !!!!
    Oui je connais papo mon fils a tous les chevaliers et ma fille les chevaux.
    Je like et partage sur fb : laetitia caron

  • Me revoilà pour l ankylosaure !!!
    Merci ^^

  • Je joue pour le styracosaure! Je ne connaissais pas cette marque, maintenant c'est fait :-)
    Et j'ai liké sur FB

  • Bonsoir, merci pour ce merveilleux concours Papo (et Joyeux Anniv', meme si c'est pour la 3eme ou 4eme fois !!). Alors chez nous, les deux ptits gars doivent totaliser a eux deux les 3/4 de la collection "chevaliers" de chez Papo et je me demande si leur chateau fort n'est pas aussi de cette marque... Etonnament, nous n'avons encore pas de dino papo, donc je joue pour le styracosaure (meme pas peur).

  • Et comme chez nous tout marche (aussi) par deux, je joue aussi pour l'ankylosaure...
    Merci.

  • Je vais jouer pour l'ankylosaure, l'autre il fait trop peur!!! Papo chez nous, ce sont les animaux de la ferme, de la mer et on commence les dinosaures... Super solide, belles couleurs, ils sont tous beaux les Papo!!!

  • Bonsoir, je connais Papo que de nom et de réputation ! une jolie idée cadeau pour mon fils de presque 6 ans qui est fan de dinosaures ! je participe pour le styracosaure en premier ! merci et bonne soirée !

  • Pour mon petit fan je suis quasi obligée de tenter pour l'ankylosaure ! Merci Papo et ton blog !

  • Je ne joue pas
    Je ne gagne pas
    Je loupeRAI PLUS JAMAIS TON ANNIVERSAIRE.

Les commentaires sont fermés.