Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac (comme la chambre de mes associés)

Ca y est je suis en vacances ! Les associés (les trois petits) sont au centre aéré pour la semaine (enfin ce qu’il en reste)  et Zorro est en stage de voile à la base nautique départementale.

Je pensais que ce serait difficile de le laisser mais il m’a presque poussée hors de sa chambre quand je l’y ai accompagné pour « quelques » derniers conseils : casquette-crème-lunettes-boire beaucoup.

Le centre est super, tous les locaux sont neufs et il ne risque pas de s’ennuyer : optimist le matin, VTT, tir à l’arc, kayak et piscine l’après-midi (entre autres !) 

Le matin, quand je vois son lit vide j’ai un petit pincement mais surtout parce que je me demande ce qu’il fait.

C’est difficile de ne pas savoir. Mais je ne veux pas appeler sans raison, je vais lui coller le bourdon. Je lui ai déjà écrit deux fois et j’ai bien détaillé la journée de tous les membres de l’entreprise.

Bref, je vais profiter de ses journées libres pour mettre en place l’opération « grand nettoyage d’été » des chambres des associés.   

Je vais me Dexteriser : régler leur compte aux jouets tueurs en série de doigts de pieds, abréger les souffrances des jouets malades et mettre tout ce monde dans des sacs poubelle.

Après ce sera la belle vie. Un peu de révisions le matin et des sorties l’après-midi. On prendra le temps de vivre, les vacances seront à moitié passées et il faudra en profiter.

(Je suis optimiste A FOND) et on préparera notre semaine en Bretagne.

Malgré la semaine rock’n’roll de l’année dernière, avec Tatie Fouine on remet ça (tarées nous sommes). Une semaine avec quatre associés que l’on espère moins déchainés que la fois d'avant ….

Grand Mari sera certainement plus tranquille sur son tracteur que nous dans un chalet de camping. Il a beau me dire que nous allons lui manquer, j’ai du mal à le croire. 

Après il faudra tenir bon jusqu’à la rentrée, la dernière quinzaine étant toujours difficile. 

Mais on pourra compter sur notre week-end en amoureux dans un super hôtel du Touquet, en partie offert grâce à un bon d’achat par allo-thalasso pour garder le cap....

Finalement, ça va le faire. 

Commentaires

  • "Il a beau me dire que nous allons lui manquer, j’ai du mal à le croire. " pareil ici...je pars dimanche seule avec les 2 (1400km en voiture AR, SEULE, donc)et le chef reste à la maison pour faire des travaux...mais je pense qu'au final, c'est LUI qui prend des vacances! ;-)
    en tout cas, bonnes vacances!

  • Mais bien sur ça va le faire !
    Bécots

Les commentaires sont fermés.