Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tann's est revenu! (avec cadeauX ed'dans!)

La chance a frappé deux fois à la porte de l’Entreprise.

Une première fois l’année dernière pour Pierrafeu et Rosette et une nouvelle fois pour Zorro.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis en mesure de vous l’annoncer, l’info à été certifiée d’un « oh ouiiii » par Zorro, un nouveau Tann’s est arrivé chez les associés.

 

tanns1.jpg

tanns2.jpg

Bonjour toi!

Pourtant, notre préado lorgnait sur un sac à dos « moins bébé  qu’un cartable » et puis je lui ai dit que Tann’s lui offrait un cartable pour son entrée en CM1.

Et là, son côté classique est revenu au grand galop puisqu’il a choisi… le classic ! Mais en  41 cm et en gris. (Perso j’aimais mieux le bleu ou le rouge, mais bon).

Pour le CM1, il lui fallait un « 41 cm » plus grand que son 38 cm qu’il avait depuis le CP.

Car oui Tann’s ce n’est pas seulement le premier cartable mais c’est toute une gamme utilisable au collège et au lycée et même de la maroquinerie pour les adultes !

J’avais utilisé le mien du CM2 à la seconde et c’est à nouveau mon compagnon au boulot (la preuve ici) .

montageTanns.jpg

D’ailleurs ça fait un effet boeuf « oh un Tann’s ! Tu l’as chiné ? – Non, c’est le MIEN. (Na). »

Donc Zorro a choisi le classic (vous suivez ?) mais il y a aussi la collection collector, des cartables en série limitée avec de chouettes broderies, la collection Fun Boy ou Fun Girl aux motifs modernes. Toutes les collec proposent en plus des cartables en plusieurs tailles, des sacs à dos, des trolleys, des sacs à dos à roulettes, des sacs de shopping, des trousses….  dont la matière principale est recyclée, les coutures renforcées et traités contre la pluie. C’est à découvrir sur www.tanns.fr

Bon à savoir également, les produits Tann’s sont fabriqués de façon éco-responsable et toujours au top de la qualité : leur solidité et les finitions parfaites sont connues de tous.

Et puis dernière info, Tann’s est de 1978, comme votre Pédégère , ça explique pourquoi nous sommes si liés….

Et maintenant le siouper jeu !

J’ai un cartable 38cm Fun Girl ou Boy (1er lot), une trousse double Collector BMX noire (2e lot) et un bon de réduction de 15% à valoir sur le site internet pour une durée de 2 mois (3e lot) à vous faire gagner .

 

1er lot :

tanns_fungirl2013_cartable38cm_gris_1.jpg

 

OU

tanns_funboy2013_cartable38cm_bleu_1_2.jpg

2e lot :

T2CO-T2-BM.jpg

c'est celle en noir que vous pouvez gagner!

 

Pour jouer, dites-moi en commentaire quel est votre vécu avec la marque ET votre produit préféré sur le site (avec copie du lien) ET pour quel cartable vous jouez (le girl ou le boy). Vous pouvez jouer pour les deux mais il faudra laisser un deuxième commentaire. 

Vous avez jusqu’au 20 août minuit pour jouer, tirage au sort le 21.

Et comme vous êtes sympas, je vous invite à j’aimer Tann’s et moi aussi ici

Édit du 21 août : Marokiki gagne le cartable, Isabelle Toussaint gagne la trousse et friedman Elodie gagne le code réduction. Bravo à vous trois ! J'attends vos coordonnées par mail.

Commentaires

  • J'aime bcp celui là qui sera parfait pour le CP : http://www.tanns.fr/boutique/cartable-35cm
    et je vous z'aime déja tous sur FB!!!
    bonne journée et merci pour ce beau concours
    sinon je joue pour la version bleue!

  • il faut que tu me donnes une anecdote avec Tann's pour que je valide ;)

  • tann's.....................j'en ai revé toute ma scolarité.........mais ma mère en avait décidé autrement. J'ai eu droit à de pales copies qui avaient du mal à finir l'année. Je regardais avec envie ceux de mes cop's se "patiner" avec les années. Au collège j'ai économisé mon argent de poche pour acheter un porte-feuille bleu, c'etait une grande fierté de le sentir dans ma poche, je le carressais souvent pour etre sure de n'avoir pas rever, il était bien la ;) je pouvais l'exiber fierement quand on me disait " t'as pas ton tann's " non mais allo quoi!!!!!
    j'ai un faible pour ce joli sac:
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-shopping

    je joue pour la version rose, que je garderai précieusement pour l'entrée en primaire de choupinette.dans 3 ans :)

    merci pour ce beau concours.

  • Cartable Tann's déjà achete pour l'entrée au CP de mon Loulou donc je laisse ma place :-) mais super concours !!!!

  • bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    je n'ai pas d'anecdote avec tann's car j'en ai jamais eu lol, mais moi je compte bien que mon fils en ai un car je trouve vraiment chouette leur sac, j'adore d'ailleurs cet article http://www.tanns.fr/boutique/garcon/sac-a-dos-xs-261
    je joue pour le cartable garcon
    bonne journée

  • Rhooo... Je me souviens avoir été très jalouse du super Tann's tout neuf de ma grande sœur... Et quelle joie ça avait été pour moi de le récupérer ensuite quand elle est entrée au collège et l'a délaissé pour passer à la musette US (très en vogue à l'époque) !
    J'ai acheté l'année dernière un Tann's à ma grande pour son CM1, un trolley classic rouge, et franchement je ne le regrette pas. Certes il coûte bien plus cher qu'un cartable de supermarché, mais la qualité est incomparable.
    Aujourd'hui je craque pour celui-ci : http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-41cm-prairie
    Je joue pour le cartable fille, parfait pour une de mes jumelles quand ce sera son tour d'aller en élémentaire. Restera juste à compléter la collection par un autre Tann's.
    Merci Sabine pour ce jeu.

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je joue pour le cartable Boy !
    Tann's ... pour moi le rêve inaccessible ! Trop cher pour mes parents, sachant qu'on était 3. Je regardais mes copines garder leur cartable plusieurs années de suite ! nous on changeait souvent en cours d'année vu que les bretelles ne tenait pas longtemps ! ma mère les recousait mais ça ne suffisait pas !
    Depuis que j'ai mes enfants, je regarde, j'en rêve, mais j'hésite ! Ils sont un peu "bourrins" mes gars ! Mais je pense franchir le pas pour la rentrée au CP !

    Mon préféré : le BMX bleu 38 cm : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-38cm-bmx

    Je suis fan FB : Mélanie Bustillo

    Merci et bonne journée

  • Coucou je tente ma chance pour le cartable boy.

    Tann's, la marque de référence, je rêvais d'en posséder un quand j'étais petite.
    Mon fils a le sien pour sa rentrée.

    J'adore cesac : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/trolley-cartable-38cm

    Je croise les doigts.
    Merci.
    sandra

  • Rhhhhooooo, le cartable Tann's rouge, un rêve jamais réalisé !!! j'en ai rêvé toute ma scolarité, j'enviais les copains ou copines qui en avait un. Surtout que je me souviens qu'en primaire, c'était le meilleur élève de la classe qui en avait un ! Ca m'aurait peut être aidé à avoir de meilleurs notes !!!

    Je n'ai jamais eu la chance d'en avoir mais je veux que mes enfants en aient un. Ceux des autres ne craquaient pas et ils étaient plus beau chaque année, pourtant jamais remplacés.


    J'espère que la chance me sourira.

    Je joue pour le modèle rose.

  • il me faut le lien pour valider ta participation!

  • Voici le lien du cartable que je trouve tout mignon :
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-35cm-prairie

  • Je me suis trompée de taille, c'est plutôt celui là pour le primaire : http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-41cm-prairie
    L'autre est pour la maternelle !!

  • Bonjour Sabine
    Quelle super idée ce concours là!
    J'aurais si j'avais pu, chois celui ci, en rouge :http://www.tanns.fr/boutique/collection-classic/cartable-41cm-253
    à l'époque où c'est sorti cette marque, j'en rêvais (oui, oui, je suis un poil plus vieille que la pédégère !) mais c'était vraiment trop cher pour les moyens modestes de mes parents ... je me suis contentée de l'admirer sur le dos de mes camarades plus chanceux; déjà j'appréciais la beauté et la qualité du produit. aujourd'hui, je joue pour le cartable fille rose : pas pour mes enfants (18 et 22 ans, ça "use" un sac à dos bien connu ...) mais pour en faire cadeau à une de mes petites élèves, très "modeste" on va dire, éternellement souriante et dont la maman maraichère me gave de bons légumes en guise de cadeau de fin d'année :) alors voilà, si j'ai la chance de gagner, le beau Tann's sera pour ma petite Ana. T'as ton T'ann's !!

  • Merci pour ce nouveau concours !
    Alors pour ce qui est du vécu avec la marque.... ben heuuuuuu il n'y en a pas :-(... et je suis en train de me rendre compte que j'ai vraiment loupé quelque chose. J'aurai bien sûr pu m'inventer un vécu avec Tann's mais je ne saurai certainement pas en parler à sa juste valeur... Que dire des ces produits : déjà ils sont beaux, ils ont l'air solides et en accord avec leur fonction pour le bien être de nos précieux enfants. Alors si ma participation peut être prise en compte malgré que je sois Novice Tann's : avec mes 2 Crevettes à la maison, je joue bien évidemment pour la version "Girl"...

  • Désolée, j'ai oublié mon article préféré. J'ai envoyé trop vite... oups.
    Alors c'est la trousse :
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/trousse-simple-prairie
    qui allie simplicité, beauté et fonctionnalité ! Merci

  • Bonjour,
    Je souhaite jouer pour la version garçon.
    T'as ton tann's? J'ai entendu ca toute ma jeunesse. Pour ma part j'en ai eu un en bordeaux qui ne m'a jamais quittée de toute ma scolarité. Il passait régulièrement chez le cordonnier, mais résistait toujours.
    Mon préféré : cartable 35 cms bmx en rouge.
    Marie

  • il me faut le lien pour valider ta participation!

  • Voilà le lien. Merci

    http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-35cm-bmx

  • Rholala, un bond de 30 ans en arrière. Moi, gamine de8/9 ans et ma grand-mère (qui n'est plus) me proposant de m'acheter un cartable pour la rentrée. Je me souviens qu'elle habitait métro crimée et du coup on était parties en direction de stalingrad dans une grande papeterie, comme il n'en existe plus beaucoup. Et on avait choisi un beau cartable Tann's en cuir et tissus marron. Mon père avait, le soir même fait un trou sur le coté pour y accrocher une chaîne avec une clef de l'appart' au bout. Mon Tann's m'a suivi un bon paquet d'années...combien, je ne sais plus, mais j'ai des souvenirs de lui au collège.
    Alors si j'ai la chance de gagner, je choisi le modèle garçon.
    Et concernant mon modèle préféré sur le site, je reste très classique et fidèle à mes souvenirs... http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-41cm il est si beau !
    Tann's c'est tout une tranche de vie.

  • rho super souvenir!

  • Oh la la, je pourrais jouer juste pour raconter ce souvenir merveilleux !! (bon en vrai, je joue quand même pour le cartable garçon !!).
    Je ne me souviens d'aucun achat de cartable, ni de choix dans les supermarché. Pas d'effigies de dessins animés ou de fluo, non, le tann's a été mon grand compagnon d'école. Je me souviens parfaitement de ce matin d'été, dans la cuisine de l'appartement illuminée de soleil, alors que je finissais mon chocolat chaud. Mon papa est entré dans la cuisine avec un énorme paquet, pas vraiment du genre étincelant puisqu'il était en papier kraft, mais il était rayonnant de m'annoncer une surprise ! J'ai découvert cet immense cartable (ou alors j'étais toute petite ? ;-) ), en cuir bleu, qui sentait bon, qui pesait lourd, qui annonçait la grande école. Je me souviens de mon mélange de bonheur (il n'y avait jamais de cadeau hors-fête dans la famille !) et de fierté, comme un rite de passage ... Il a fait des années, avant de finir à peu près dans le même état que le tien (je suis de 1978 aussi, ce qui fait que nos cartables doivent être du même millésime !). C'est l'un de mes derniers souvenirs avant le divorce de mes parents qui allait avoir lieu quelques mois plus tard, et il est évident que pour le CP de mon bonhomme, il aura sa version (et là, je te colle mon article préféré du site, avec le grand regret que ce ne soit plus exactement le même !! http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-35cm ), et oh joie, il aura surement droit aussi à l'histoire du cartable de sa môman nostalgique ...
    Merci pour ton chouette blog, puisque c'est mon premier message ici : je me suis enfilé l'intégralité de tes messages en moins de 2 mois, et ça va être dur d'attendre les nouveaux !

  • même commentaire que celui ci-dessus! top souvenir!

  • Pour moi, le Tann's, c'est celui que les autres avaient et que je n'ai jamais eu...Un vrai beau cartable de grand ! Pas comme le mien qui a toujours été un peu cheap. Donc, tant que j'y suis, je joue pour un cartable fille, en l'occurence, celui-là http://www.tanns.fr/boutique/collection-fungirl/cartable-35cm-fun-girl me plairait bien pour ma troize !

  • bonjour
    super sympa! j adore le fun boy mais en gris http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-38cm-245
    en bleu aussi il est beau !
    je tente pour le sac garçon pour mon loulou!
    tanns ca me rappele mes voisins! toute la famille avec des sacs tanns, et on leur courait après en chantant tatontanns tatontanns comme dans la pub de l epoque!
    nostalgie power!
    merci pour ce joli concours!

  • me revoilou pour tenter ma chance pour le sac fille (pour ma niece cette fois - jsuis sa marraine et c est son anniv juste après la rentrée :-) )
    mon 2nd préféré, côté fille cette fois c est celui ci en violet http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-35cm

    une autre anecdote? j ai toujours voulu un sac tann's.... mais question budget avec 3 filles à la maison, c etait pas possible!
    merci pour ce concours
    bonne journée

  • Hiii ! Super concours en effet ! Alors moi je vais te décevoir, mais je n'ai pas vraiment d'anecdote avec Tann's, ma maman m'achetait des cartables premier prix au supermarché (je vais faire pleurer dans les chaumières lol) mais j'avoue que je les trouve magnifiques, tiens j'aime beaucoup celui-là par exemple, en bleu ou en rouge : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-35cm-bmx
    Je joue une première fois pour le cartable Fun Girl ! Je'ai liké les deux pages FB, encore merci pour ce concours et à tout de suite ;-)

  • Excuse-moi je me suis trompée, dans mon premier commentaire je joue pour le Fun Boy bleu :-)

  • Me revoilà ! Alors je joue aussi pour le cartable Fun Girl que ma fille trouve très beau ! Je sens qu'ils vont vite prendre goût aux cartables Tann's car ça a l'air vraiment d'excellente qualité ! Un autre article que j'aime bien sur le site, c'est le sac de sport Fun Girl violet, ma couleur préférée ! Il me tente bien (pour moi lol) ! Allez je croise les doigts, bises et merci !

  • Bonjour,
    Sont vraiment beaux ces cartables Tann's ^^
    Je n'ai jamais eu de Tann's... un peu trop cher à l'époque où j'allais à l'école.
    J'adorerais que ma chipie qui fait sa rentrée en CE1 la fasse en Tann's, un 38 cm ce serait parfait !
    Je joue donc pour le cartable fille.

    Et moi mon coup de cœur c'est le Prairie 38cm : http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-38cm-prairie

    Merci beaucoup !

  • Bonjour
    Alors, malheureusement, je n'ai aucune anecdote ou passé avec la marque Tann's :-( mais je suis de 1978 aussi, ça compte ? ;)
    A voir la description des sacs sur le site, ça fait vraiment envie, et à vous lire, ça a l'air vraiment très solide!
    Ma chipie entre en CP, et elle serait ravie avec le Tann's Prairie violet of course car "C'est ma couleur préférée ;)" :
    http://www.tanns.fr/boutique/collection-classic/cartable-38cm-prairie

    N'ayant que des chipies, je tente ma chance pour le Girls !

    Merci pour ce concours.

  • J'avais déjà "j'aimé" la page de l'entreprise, je viens de "j'aimer" Tann's aussi :) J'ai eu le plaisir (et la satisfaction) d'acheter un Tann's pour ma fille, je n'ai pas eu cette chance, car, comme je le dis dans mon billet ( http://www.cecilepositive.net/mon-crash-test-tanns/ ) , j'ai eu des cartables mal faits et j'enviais ceux qui avaient des Tann's à l'époque - le classique ! comme j'aurais aimé l'avoir... Pour ma fille c'est deux années sans soucis avec son premier cartable qu'elle adore et qu'elle n'a jamais voulu que je lui porte !!
    Si je devais avoir mon Tann's à moi ce serait celui-ci : http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-de-sport Il serait parfait pour mon programme de l'année ;)
    Je joue pour le fun girl !
    @ bientôt :)
    (moi aussi je suis un modèle de 1978 ;) )

  • Merci beaucoup pour ce concours ! Même si je viens d'en acheter un pour la rentrée de mon aîné, je vais tenter ma chance pour le cartable garçon étant donné que mon 2ème le suit de près ;-)
    Par contre, pas d'anecdote à raconter à propos de Tann's, seulement que je me suis décidée pour cette marque après avoir lu beaucoup d'échos positifs sur les (nombreux, hum, hum) blogs que je parcours.
    Et comme je n'habite pas en France, j'ai donc profité de nos vacances dans ce beau pays pour m'équiper (enfin, mon grand ;-)
    Moi, j'ai un petit faible pour le modèle BMX (http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-41cm-bmx), mais ce n'est pas celui qui a été choisi par sa gracieuse majesté ;-)

  • Ah un tanns!! Mon enfance. J'ai eu la chance d'en avoir un en primaire qui m'a suivi un bon moment. J'ai même pu le choisir, quoi qu'avec le recul je pense avoir été influencée par ma mère... Je me rappelle que je l'ai gardé sur les épaules dans tout le magasin, le temps de finir les courses et que je ne voulait plus le lacher à la maison. J'étais même pressée de reprendre l'école. Déjà inusable à l'époque.
    Sinon je joue pour le cartable garçon.
    Mon produit préféré c'est celui-ci , je verrai bien mon bout de chou rentré à la maternelle avec.

  • ah Tann's!!!!!
    mon anecdote? je suis juste 2 ans plus vieille que la marque, et j'ai donc baigné dans la mode Tann's toute mon enfance...la pub en boucle "t'as ton tann's?", j'ai tanné (fallait la faire) ma mère toute la primaire pour en avoir un...je n'en ai jamais eu!! (plaignez-moi) et quand j'en croise en vitrine, je bave devant, du haut de mes 37 ans...
    mon article préféré c'est ça:http://www.tanns.fr/boutique/sac-de-sport-344 (il me faut un nouveau sac pour aller à la piscine! ;-) )
    et je joue pour le modèle garçon!(même si je suis comme Zorro, je préfère le classic)

    merci à toi (que je suis déjà sur FB) et Tann's pour ce jeu!

  • Coucou !

    Je participe avec grand plaisir pour le cartable garçon :)

    Alors moi je n'ai jamais eu de Tann's... Pas que mes parents ne voulaient, bien au contraire mais avec mes frères et soeurs on a toujours préféré les cartables à l'effigie de nos héros préférés... Aujourd'hui, mon Fils me fait la même puisqu'il ne jure que par un cartable Skylanders et c'est moi qui me retrouve embêté...

    Sur le site, j'aime beaucoup le sac à dos collector bleu : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/sac-a-dos-xs-bmx

    Merci et bonne soirée :)

  • Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir a ce concours génial car les cartables Tann's sont les meilleurs j'en est acheté un a ma fille lorsque qu'elle est rentré en CP et elle a pu le gardé 2 ans sans qu'il s'arrache ou autre, il sont super confortable pour le dos et résistant a tout type de temps.
    Ma fille aime bien celui la http://www.tanns.fr/boutique/fille/trolley-sac-a-dos-l-prairie
    Je joue pour le Girl bien évidemment et je suis fan facebook a Adam Sch.
    Merci a vous pour ce concours et je croise les doigts pour mes filles
    Bonne soirée

  • alors moi j'en rêvais quand j'étais petite, je me souviens de la pub où deux enfants courrait on les voyais de dos et ça faisait " t'as ton tann's t'as ton tann's !!!" je crois avoir chanté ce petit refrain très longtemps.
    j'ai souhaité en acheter pour mes enfants au moins les numeros 3 ou 4 mais rien a faire quadn ej me retrouve devant le prix malgré que je sais que c'ets de la qualité je ne me resouds pas à mettre 60/70 euros dans un cartable car içi ils sont aussi 4, alors ça restera peut être juste un rêve.
    si il y a une petite fée au dessus de me tête, la famille se compose uniquement de mâle hormis moi bien sur.
    peut être aurait je une surprise à mon retour de vacances la semaine prochaine, mon paysan de conjoint va enfin s'accorder une semaine youpi !!!!

  • je n'ai pas compris si tu joues? si oui, il faut le modèle pour lequel tu joues + un lien vers ton article préféré dans la boutique, merci.

  • coucou et wahoo le concours!! en ce qui me concerne je trouve tres jolie ce cartable !!http://www.tanns.fr/boutique/cartable-35cm mais je serait bien sur folle de joie de pouvoir offrir a ma puce celui que toi et ton partenair offre girly!! merci et bien sur je partage ton conours!

  • il me faut une anecdote pour valider ta participation ;)

  • Enfant je n'avais PAS MON Tann's .Je suis une frustrée du Tann's...Help me !
    Alors comme je suis une grande sportive je kiffe ça :
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-de-sport-225
    Oui, bon c'est un sac de week-end aussi ?!
    Je peux jouer pour la trousse ? Elle me fait de l'oeil (et les cartables sont achetés!)
    Merci et bises

  • Je m'auto-réponds tiens !
    En fait je joue pour le cartable Fun Boy finalement . Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..Un Tann's ça déchire epissétou.
    Bises et Merci

  • Bonsoir, merciii pour ce concours ! Tann's, que de souvenirs... ! Moi j'en avais un en cuir avec une odeur particulière, c'est un peu ça qui faisait son charme. Mais il est vrai qu'il était lourd et que celui-ci avec ses bretelles confortables et l'emplacement pour l'emploi du temps est bien pensé ! En tout cas il serait idéal pour ma petite chouquette, je tente donc ma chance avec plaisir pour le rose. Fan des deux pages FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j'ai partagé l'info précieuse ici : https://www.facebook.com/sophie.bourdoiseau.3/posts/1401169840106700. Et sur le site, je craque aussi pour le sac à dos XS pour la maternelle : http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-a-dos-xs. Je croise tout ce que je peux ;-) Bonne soirée.

  • bonjour quel joli concours les cartable Tanńs c'est toute mon enfance petite j'en voulais absolument un mais bon trop cher pour mes parents et puis comme on est nombreux on avait juste le droit de recuperere celui des grands qui n'etait que des copies de moins bonne qualite! Mais bon je l'ai pas eu alors pour mon fils je l'aurais peut-etre si je gagne je croise les doigts! voici l'article que j'aime ideal avec min fils qui commence le judo cette annee http://www.tanns.fr/boutique/garcon/sac-de-sport j'aime les deux pages facebook avec mon pseudo zootie mookie une bonne journee et merci pour encore pour ce concours je joue pour le BOY

  • Moi, j'ai eu la chance d'avoir un superbe cartable Tann's en cuir marron ! Il y avait 2 bandes en coton vert et rouge sur le devant. Je l'ai gardé pendant mes 5 ans de collège (redoublement compris) ! je joue pour la trousse qui ferait super plaisir à mon collègien de fils ! http://www.tanns.fr/boutique/garcon/trousse-double-bmx

  • Bonjour

    Je me rappelle, à chaque rentrée, les Tann's dans la vitrine du maroquinier . Je les regardais avec envie. C'est ma grand-mère qui m'a offert mon cartable Tann's en daim et cuir. Il n'a pas bougé et se trouve encore dans mon armoire chez mes parents avec des cahiers de l'époque!!

    J'aime le sac de sport Classic en violet.
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-de-sport?idcolor=26
    Je tente ma chance pour le cartable boy.
    Merci à toi et à Tann's, bonne soirée

  • Tann's, j'en ai toujours rêvé, mais je n'en ai jamais eu ;) c'est ma grande soeur qui avait un cartable Tann's.
    Je trouve leurs nouvelles collections, enfant et adulte, superbes.
    Mon choix va pour celui-ci http://www.tanns.fr/boutique/cartable-35cm
    Et sinon je joue pour le rose... j'ai une fille très princesse ;)
    merci!!!

  • bonjour! Enfin je dépose un commentaire ici pour tenter ma chance!

    Pas d'anecdote particulière sauf que ma meilleure amie de CM2 en avait eu un et que j'étais assez jalouse de son tann's rouge! Celui que je préfère est celui-ci : http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-41cm, en rouge bien sûr ;)

    Et donc je joue pour mon gars qui entre au CE1! merci!

  • Bonsoir ! alors je joue pour le cartable fun boy et mon préféré est le http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-38cm-245 en gris (mais bleu c'est très très bien ^^)
    Pour moi Tann's restera avant d'être une marque de "sac' "cartable" un slogan qui résonnera à jamais dans ma tête ^^ C'est immédiat j'en vois un et op cela fait tilt ! Une réussite donc cette pub en plus d'être des produits de qualité.
    Merci pour ce jeu et bonne soirée

  • bonjour et merci a vous ses super gentil a vous ; ah ses si jolie sac tanns que j ai eu un mauve je devais avoir 9 ans . ben ses le seul qui a dure tout l annee et l annee apres; ma mere etait au anges. hihi. moi j ai demande l avis a ma puces elle adore http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-a-dos-xs-197 en mauve comme maman hihi. tres heureuse de vous suivre sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201621866049624 a tres bientot vanessa

  • Bonsoir!

    eh tann's le retour! petite j'airais bien aimmé, j'ai eu un sac en cuir, bah il était pas si mal! mais avoir un Tann's...!

    j'aime bien , celui-là http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-38cm-245 mais la couleur à peu d'importance ou même la collection BMX en 38 cm

  • Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours !!!
    Je me souviens de la publicité à la télé quand j'étais ado, personne ne peut oublier cette pub avec le petit garçon dessiné à la fin ;)
    Le produit que j'adore c'est le cartable noir Fun Boy http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-38cm-245 :)
    Je joue pour le cartable boy
    Les pages sont déjà likées (KT LD)
    Bonne soirée à toi :)

  • merci pour ce concours je tente ma chance pour le modele girly
    mon modele prefere est http://www.tanns.fr/boutique/cartable-41cm-prairie
    tann's est la marque de cartable que j achete tous les ans à mes enfants et qui est de tres bonne qualite

  • Bonjour ,

    C'est chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Le produit que je préfère sur leur site http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-38cm-prairie
    je n'ai pas d'anecdote avec tann's , je découvre seulement la marque ^^
    Je joue pour le cartable " fille " il est sublime
    Pseudo facebook : elodie friedman Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne soirée

  • bonsoir et merci pour ce nouveau concours en 2013...
    tann's et moi, c'est une longue histoire d'amour mais qui n'avait pourtant pas bien commencé : dans ma liste au père noël il y avait un jeu de moulage et j'ai eu un tann's !!! inutile de te dire que cette année là, j'ai arrêté de croire au père noël... mais mon tann's m'a suivie de nombreuses années, fidèle compagnon.
    j'aime particulièrement ce modèle : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-41cm-bmx en noir.
    je joue pour mon petit boy
    bonne soirée, bibine (fan FB sabine guillo)

  • Bonsoir et merci pour ce concours! Escusez moi pour mon francaise.... Malheureusement je n'ai pas un anedocte parce que en Italie on trouve pas Tann's.....j'adore toutes les produits mais si je dois choisir je dis le classic http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-35cm .....j espere de gagner le lot n.1 boy pour mon petit garcon qui va commencer l'ecole a septembre.....merci beaucoup!

  • Bonjour, et merci pour ce concours..

    Alors, Tann's et moi.... une grande histoire d amour.
    Qui a commencé comme beaucoup par une rentrée des classes, parfumée de bonne odeur de cuir. C'est cette rentrée des classes que je garde en souvenir.
    Alors que plein de copains ne juraient que par les cartables colorés, les premiers cartables des années 80 à l'effigie de nos mangas préférés, j'ai dormi avec mon beau cartable tann's en cuir marron, bords marron clair, qui sentait si bon le cuir.
    Il était facile à fermer, confortable à porter. Je l'adorais.
    Et mieux.... quand je le voyais dans la pub à la chanson récurrente, j'étais toute fière!!!
    Et j'ai grandi, avec ce souvenir ancré en moi... QUand un jour ma maman m'a offert une petite pochette à mettre à la ceinture, en cuir marron tann's avec la petite etiquette verte brodée tann's... elle ne m'a quittée que quand elle a rendu l'ame, bien des années plus tard!

    Bref, une grande histoire d amour... On ne change les cartables que tous les 2 ans ici, ma petite a donc eu son tann's pour sa rentrée au CP cette année. Mais la grande craque aussi.

    Alors que la petite a choisi un cartable classique rouge, la grande aurait aimé celui ci;
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-38cm-prairie

    mais elle me demande de te dire qu elle adore celui en jeu, le fun girl!!!!

    Alors, on croise pour elle..... et pour moi aussi!!!

    je partage sur Facebook (Nut Ella)

    merci pour ce concours!

  • merci pour ce jeu , Tann's pour moi c'est ma scolarité du CP au CM2 pour le cartable et la trousse plus tard . ma grande a son tann's classic gris depuis 2 ans , et ma seconde attend le sien pour sa rentrée au CP en septembre , alors je croise les doigts pour le modele fille !!!

  • il me faut un lien pour valider ta participation ;)

  • bonjour merci pour ce concour je participe avec grand plaisir
    moi je me souviens petite fille a l ecole je bavais sur ma voisine elle en avait un il etait superbe j ai du tomber amoureuse meme de sa trouse la chance quel avait
    moi je me contenter d un cartable premier prix ma mere avec une grande famille n avait pas les moyens
    c est pour cela je croise mes doigts pour que mon fil un jour en possede un et n est pas de souvenirs comme les miens ils sont si beau mais reste un peu cher donc merci

    fan sur facebook soso nailbeauty

    voici mes partages

    https://twitter.com/lettifi1/status/367403202989150209

    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/4502225013420

    merci enormement
    bonne soiree

  • Bonjour
    merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir.
    J'ai partagé pour les copines https://www.facebook.com/isabelle.dif/posts/10201693021478059
    J'ai liké les pages également.

    Mon anecdote sera que j'en ai toujours rêvais mais que mes parents ont toujours choisis sans moi mes premiers cartables malheureusement pour une raison de budget :(

    Là je rêve d'en gagner un pour ma fille ou ma nièce !!!
    Si je n'ai jamais eut de TANN'S ma fille en aura un...

    Je XXX à fond !
    Merci à la chance qui va me sourire ! mais si mais si ce concours il est pour moi lol

    A bientôt
    Isabelle DIF
    isa.va@hotmail.fr

  • bonjour
    merci pour ce concours
    je tente ma chance bien entendu
    Pour la version FILLE ;)
    Je ne connais pas du tout la marque :/
    Mon article coup de coeur
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-a-dos-xs-prairie

    J'aime les pages egalement Auréliie Ribeaucourt

    Je partage
    https://www.facebook.com/aureliie.ribeaucourtconcours.1/posts/191194227723328

    merci bon mercredi ;)

  • Coucou je participe avec plaisir alors pour moi c est une grande decouverte de cette marque que je ne connaissez pas encore
    mon preferer est celui ci http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-38cm-prairie
    super jolie pour ma petite princesse
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/163820300476430
    http://www.hellocoton.fr/tann-s-est-revenu-avec-cadeaux-ed-dans-8896819
    https://twitter.com/andraud76/status/367513028016623616
    merci andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee

  • hello,
    et bien moi, j'ai jamais eu droit à un Tann's, snifff. Pourtant j'en aurais bien aimé un.... marron tout doux!!!! Mais non, j'avais des cartables de supermarché...On avait pas trop les moyens... Donc Tann's c'est toujours un rêve....que j'aimerai réaliser pour ma moyenne qui rentre au CP!!!! Celui que j'aime beaucoup (pour plus grande que la mienne) c'est le sac besace fun girl
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/besace
    Je joue pour le girl!!!
    Je suis fan.
    Je partage https://www.facebook.com/cecile.senechalnoel/posts/10200364218849060
    Bonne journée

  • Bonjour!
    Je rêvais d'avoir un cartable Tann's en cuir et daim quand j'étais petite, comme quelques uns de mes copains à l'école. En plus que l'on voyait les pubs à la télé, avec le slogan "T'as ton Tanns?". Ben non, je n'ai jamais eu de Tann's... Mais quand j'étais au lycée, j'ai eu comme cadeau d'anniversaire un petit sac à main besace de cette marque (cuir et daim, comme les cartables!) et un porte-monnaie, que j'aimais d'amour et que j'ai toujours!
    Je joue pour le cartable garçon. Très sympa le motif sur le cartable! J'aime beaucoup la collection BMX aussi, et mon coup de coeur va au cartable : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-41cm-bmx
    Merci beaucoup à toi et Tann's pour ce concours!
    Bonne fin de vacances d'été avec ta petite tribu.

  • J'ai eu un tann's en CE2,mes parents en avait marre que je boussille mes cartables,au départ je le trouvais moche, je voulais un barbie et puis il m'a finalement seduis le mien avais plein de poches "secrètes" a l'intérieur, il a duré jusqu'en CM2 :)

    Je joue pour le Tann's boy, La Buse rentre en CP (aieuuux)bon il veut un cartable Scooby doo mais un tann's c'est mieux :).Merci pour le concours, si tu pouvais avoir la main heureuse que j'évite de me déplacer au centre commercial pour un cartable...je vais au drive moi merde, je te rappelle que j'aime pas les gens

  • http://www.tanns.fr/boutique/cartable-41cm-prairie j'ai oublié le lien, ça c'est pour Bonny l'année prochaine pour sa rentrée en CP :)

  • pour moi tann's etait une marque pour les autres (les copinnes dont les parents avaient les moyens) je bavais d'envie à chaque rentrée scolaire ... ma dernière rentre au CP et le fun girl lui plait trô!!! Merci pour le concours

  • re
    je tente aussi ma chance pour le cartable pour garçon pour mon fils
    merci

  • bonjour

    je tente ma chance avec plaisir pour le cartable pour petite fille
    j'aime déjà les deux pages fb: geraldine gautier
    je suis très attachée à cette marque en laquelle j'ai entière confiance pour la qualité des produits, j'ai eu un cartable Tann's que j'ai gardé des années
    sur le site j'aime beaucoup ce cartable http://www.tanns.fr/boutique/garcon/trolley-sac-a-dos-l-bmx
    merci et bonne journée

  • coucou Sabine

    alors moi je n'ai pas l'expérience du produit pour le moment à cause du prix bah avec 3 loulous dont des jumeaux c'est juste la ruine mais de source d'amie je sais que c'est la qualitée qui prime chez tann's!!
    moi celui que j'aime c'est lui http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-38cm-bmx
    sinon moi je joue pour le cartable pour garçon forcément avec 3 garçons à la maison vais pas jouer pour fille lol
    merci à toi pour ce beau cadeau et bonne rentrée biz

  • Bonjour, je craque pour le sac de sport http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-de-sport-225 ! Il est superbe ! Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un cartable Tann's, 3 enfants à équiper, c'était hors budget pour la famille... je joue pour la trousse qui me semble bien pratique !

  • Bonjour
    Merci pour ce superbe concours
    Je participe avec plaisir pour la version Girl.
    J'ai longtemps rêvé d'un Tann's, mais je n'en ai jamais eu. A l'époque, mes jeunes parents ne faisaient pas les bons calculs et m'achetaient un sac pourri chaque année ! (plus tard, ils ont fait de meilleurs investissements !).
    J'ai un coup de coeur pour le sac de sport : http://www.tanns.fr/boutique/collection-fungirl/sac-de-sport-278
    Mais je ne suis pas sûre que me l'offrir m'inciterait à aller faire du sport... hem hem !

  • merci pour ce jeu!!
    que de souvenirs avec les fameuses trousses indestructibles!!! qui contenaient mes billes!!!
    pour mon petit loup je le verrai bien rentrer en CP avec celui ci http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-38cm-bmx
    excellente journée chez toi!!
    bises

  • coucou
    je tente ma chance pour le cartable fun boy ;)
    je n'ai malheureusement pas d'anecdote avec Tann's mais j'aimerai bien en avoir :)
    je suis sûre que les cartables Tann's sont plus résistants que les cartables classiques!
    avec mon tiloulou qui entre en CP, ce serait top!!
    je suis fan des 2 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne journée
    cindy

  • Bonjour,

    Merci à Tann's et vous pour ce concours.
    Petite, il y avait la publicité à la télévision. Mais, nous n'avions pas les moyens financiers d'en avoir...
    Je me souviens, qu'un jour de rentrée, je me suis mise à regarder le cartable Tann's d'une fille de ma classe en me disant : "la chance, elle, elle en a un super beau !"
    Mon article préféré est le BMX. Celui-ci (à vrai dire, j'ai du mal à choisir) :
    http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-35cm-bmx?idcolor=27
    Je joue pour le cartable garçon, car mon fils est plus grand que ma fille et en aura besoin avant. Mais je vais tenter une autre participation pour gagner l'autre pour ma fille (qui poussera, au moins, ses études jusqu'au CE2, j'espère ! lol, car il est vraiment très beau dans ce coloris.
    J'aimais déjà la page Tann's avec le pseudo Sophie Compte et maintenant, j'aime la votre (Sophie Compte étant votre 840ème fan.)

  • C'est encore moi ! :-)
    Comme annoncé précédemment, je participe cette fois pour le cartable fille. Je le trouve vraiment très beau.
    Une seconde anecdote avec la marque : bizarrement, j'ai toujours aimé les produits haut de gamme. Je ne sais pas pourquoi, mais, même sans connaitre les prix, mon choix se fait toujours vers le plus cher, pour la qualité. C'est sans doute pourquoi, petite, j'aurais aimé en avoir un. Et j'ai eu du flair, car la marque est toujours présente. ;-)
    Je ne sais pas si je dois tout remettre, alors dans le doute...
    Voici mon article préférè :
    http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-35cm-bmx?idcolor=27 (Dans la catégorie garçon... et celui que vous offrez en fille)
    Je participe donc pour ma fille.
    J'aime votre page et celle de Tann's avec le pseudo Sophie Compte.

    bonne continuation. :-)
    Et encore merci pour ce concours.

  • Bonsoir,

    J'adore cette marque depuis toute petite je rêve d'en avoir un mais bon inaccessible pour nos petits moyens !

    J'espère que ma fille gagnera le modèle fille !
    Elle adore aussi celui ci: http://www.tanns.fr/boutique/fille/trolley-sac-a-dos-l-prairie

    Merci !

  • Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir pour ma petite Jade (donc version girl !!).
    Sur le site, j'adore cette besace girly : http://www.tanns.fr/boutique/fille/besace
    Je connais Tann's depuis ma plus tendre enfance grâce à leur publicité de l'époque : "T'as ton Tann's, t'as ton Tann's...", le truc qui te reste dans la tête jusqu'au soir :-) Mais je n'ai jamais eu de vrai cartable Tann's, trop cher pour le budget de mes parents à l'époque !! Par contre, je sais qu'ils sont de très bonne qualité et peuvent se garder des années !!
    Je suis déjà fan de leur page sur FB et de la tienne : Sandrine Coeurdevey Louis
    Un grand merci pour ce superbe concours, bonne soirée et à bientôt :-)

  • Han Tann's que j'adore cette marque depuis le cp !! J'avais alors reçu mon premier cartable de cette marque tellement j'avais fait la comédie pour en avoir un après avoir vu la publicité à la télé ("T'as ton Taaan's") mes parents m'avait fait la surprise de l'acheter sans moi et avant de me le montrer m'avait fait croire qu'il était de la couleur bleu cerise ... autant dire que j'ai cherché un moment qu'elle pouvait être cette couleur !! C'était leur petite blague, mais cela m'avait fait chercher un moment !! (alors qu'il était de couleur bleu marine en réalité). De nos jours, sur le site de Tann's mon article préféré est le cartable FunGirl http://www.tanns.fr/boutique/cartable-35cm-fun-girl
    Si j'ai la chance de gagner, je joue pour le modèle Girl pour ma louloutte la plus petite, je suis fan de la page facebook de Tann's ainsi que de la tienne (Cecile Herrero).
    Un grand merci et bonne soirée !!

  • Bonsoir et merci pour ce concours :)
    tann"s j'aime beaucoup mais malheuresement petite je n'en ai jamais eu ,il fallait toujours prendre le meme sac que l'année passée si il tenait encors le coup :)
    j'aime bien ce sac : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/trolley-sac-a-dos-l-277
    je joue pour le modèle garcon car mon plus grand rentre au cp et ce serait super :)
    j'aime les 2 pages FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j'ai partagé : https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/10201245334468803
    bonne soirée.

  • Ma meilleure amie avait un Tanns. Il était rouge. J'enviais tout ce qu'elle avait : son écharpe arc-en-ciel qui brille, ses chaussures à noeud, sa boite à bonbons et son cartable Tanns. Moi je n'ai jamais eu de cartable (sortez les mouchoirs). Ma mère préfèrait les sacs à dos (mais que faisais la DDASS?).

    Donc voilà, il faut que je gagne le Tanns girls pour ma fille afin de briser la chaine du traumatisme.
    Il faut que ça s'arrête, filez-moi un Tanns!

    ceci était un communiqué du collectif pour la protection des railleries à l'école.

  • Bonjour,
    Et merci pour ce chouette concours car j'adooooooooore Tann's. Mon anecdote à moi c'est que j'en avais lorsque j'étais gamine car ces sacs étaient increvables, c'était donc de belles économies pour mes parents ^^ Et ça m'a tellement marqué que lorsque je suis devenue enseignante, pour ma première rentrée de prof, et bien je me suis achetée un sac Tann's et j'adore!!! Du coup je vais traumatiser ma loute qui rentre en CP avec un joli sac Tann's aussi je crois :)
    Sur leur site je craque particulièrement pour cette besace : http://www.tanns.fr/boutique/fille/besace et je joue bien sûr pour le cartable pour ma puce!! ^^
    Je croise les doigts et souhaite bonne chance à tous ;)

  • Ha mince, j'ai loupé la moitié des étapes, je recommence (et comme ça en plus je peux corriger la GROSSE faute de conjugaison).
    Désolée maitresse Sabine (c'est moi où cette phrase a un petit côté SM?).

    Ma meilleure amie avait un Tanns. Il était rouge. J'enviais tout ce qu'elle avait : son écharpe arc-en-ciel qui brille, ses chaussures à noeud, sa boite à bonbons et son cartable Tanns. Moi je n'ai jamais eu de cartable (sortez les mouchoirs). Ma mère préfèrait les sacs à dos (mais que faisait la DDASS?).

    Donc voilà, il faut que je gagne le Tanns girls pour ma fille afin de briser la chaine du traumatisme.
    Il faut que ça s'arrête, filez-moi un Tanns!

    ceci était un communiqué du collectif pour la protection des railleries à l'école.

    En fait mon petit chouchou sur le site c’est le Fun Girl (en rose, what else) http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-35cm-fun-girl

    ET j’ai partagé, parce que je suis comme ça moi, je partage.

  • bonjour
    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec grand plaisir pour le girly, je le trouve vraiment trop beau, je trouve meme que c'est le plus beau de la collection mais j'aime bien aussi celui ci
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-38cm-prairie?idcolor=24
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je me souviens du slogan t'as ton tann's? quand j'ai été petite toutes mes copines en avaient un et j'étais trop jalouse d'elles, j'espere qu'une de mes pepettes pourra avoir la chance d'en avoir un cette année
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  • bonjour
    merci pour ce super concours
    je tente aussi ma chance pour le cartable pour les petits boys
    j'aime bien aussi celui ci
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-38cm-prairie?idcolor=24 mais mon préféré est vraiment celui du lot fille
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  • Bonjour bonjour,
    Merci pour ce très chouette concours ,je tente ma chance avec grand plaisir;
    Tann's ça me rappelle mon enfance,quand j'étais petite ma soeur et moi en avions un , le mien était rose et vert ... oui c'est vrai maintenant je n'aurais pas choisi cette couleur mais je l'adorais !!
    Je tente ma chance pour le cartable boy!
    Sur le site j'adore le modèle Sac XS collection BMX en bleu je le trouve très sympa!
    Je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Merci encore bonne journée à vous

  • Bonjour !!
    merci pour ce beau concours !
    Je joue pour le modèle garçon ;)
    Tann's, bah j'en avais pas, trop cher, mais j'avais les étiquettes Tann's pour coller sur les cahiers afin d'y mettre les nom et prénom ^^ Mieux que rien ^^

    J'adore ce sac http://www.tanns.fr/boutique/garcon/sac-a-dos-xs

    Merci encore et bonne journée !!!

  • Bonjour,

    Je participe. Pour ma part, petite je rêver d'avoir un cartable Tann's mais cela n'est jamais arriver.J'enviais mes petites camarades. Donc ce concours tombe à pic pour remédier à cela.

    Justement mon produit préféré est le cartable qui est mit en jeu. Le sac fun boy http://www.tanns.fr/boutique/cartable-38cm-309

    je joue donc pour le cartable Fun boy

    Merci et bonne soirée !

  • J'ai oublié de préciser que je joue pour le cartable Fun Boy

  • Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.
    J'aime beaucoup la marque Tann's et cela me rappelle l'époque où j'achetais les cartables Tann's de mes enfants.
    J'aimerais bien pouvoir en gagner un pour mon petit fils.Le modèle que je préfère sur le site est
    http://www.tanns.fr/boutique/garcon/sac-a-dos-xs-bmx

    J'aime les 2 pages FB (Mario Fanc).

    Bonne soirée

  • COUCOU ! merci pour le joli concours, moi je joue pour le fun girl pour ma juju qui l'a essayé en maroquinerie et a ouvert les cartables trolley de tann's et a decouvert dedans la trousse assortie et m'a dit avec de grands yeux "maman c'est avec??" heu je ne pense pas ma fille il y a aussi un dessus.... Je n'ai jamais eu de tann's mais cette pub !!!! elle résonne encore dans ma tete. Moi j'ai eu un cartable ROUGE en VRAI CROUTE DE CUIR s'il vous plait, et je l'ai eu pendant toute ma maternelle avec une maman canard et son petit brodé en facade, ma fille ainée de 15 ans n'avait pas voulu de l'héritage, il est toujours dans mon placard
    Je suis déjà fan des deux pages mon FB: NADINE LALILOU
    Le lien que ma fille prefere : http://www.tanns.fr/boutique/fille/trolley-cartable-38cm-prairie

  • Bonjour et merci pour ce concours.
    Bonnes vacances en Bretagne (tu dois être sur la route à cette heure, si j'ai bien compris)
    Malheureusement, pas d'anecdote car je n'ai jamais eu de tanns, je louchais souvent sur celui de ma meilleure amie qui elle en avait un !!
    Je joue pour "le boy" et celui j'aime beaucoup sur le site est celui-ci http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-41cm-bmx?idcolor=3

  • Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir :)
    Mon vécu avec la marque, j'en ai pas vraiment, je n'ai jamais eu la chance d'avoir un Tann's à l'école (snif)... Mais je voyais des copines et copains qui abordaient fièrement leur très joli cartable dans la cour de l'école !!!
    Je tente ma chance pour le cartable boy, mon modèle préféré sur le site est celui-ci : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-41cm-bmx
    Je suis déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Je reviens avec ma seconde participation...

  • Re-bonjour,
    Cette fois je tente ma chance pour le modèle Girl; mon préféré sur le site est celui-ci : http://www.tanns.fr/boutique/fille/besace (en violet que je trouve magnifique)
    MERCI à vous et à Tann's pour ce concours au top; bonne fin de journée ;)

  • Pour le vécu avec tanńs .... Aucun puisque j en ai jamais eu !!!! Mais bon, j offrirais bien un tanń ´ s a ma louloute avec le modèle fille .... Mon préfèré est celui-ci http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-41cm-prairie

  • Bonjour, merci pour cette opportunité.
    Petite j'ai toujours rêvé d'un cartable tann's, ce velours ... je trouvais ça magnifique et classe.
    Ma grande soeur avec le cartable et la trousse et je bavais devant l'ensemble. À l'époque, il y avait aussi des autocollant alors à defaut du cartable je récuperais les autocollants, que je collais partout.
    Quand je fut en âge d'avoir mon tann's, ma soeur avait fini d'user son ensemble (au bout de 5 ans) et mes parents ne m'ont pas acheté de Tann's! Ouinnnnn
    Je vais me venger avec mes enfants!!
    J'adore la collection classique et notamment le rouge : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-38cm

    Je joue pour le modèle garçon et j'aime les 2 pages.

    Merci beaucoup et bonne chance tout le monde

  • Bonjour!
    quel chouette concours :)

    Pour moi Tann's represente la solidité ! quand j'étais petite je me souviens bien que ceux qui arrivaient à terminer l'année en parfait état etaient ceux qui possedaient un Tann's ! les autres bien souvent devaient jeter leur cartable pour en racheter un chaque année :/

    Je joue pour le cartable fille :)

    Mon favoris dans la collection Tann's : http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-35cm-fun-girl , en rose, trop mignon !

    Merci beaucoup ! ^^

  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    J'aime beaucoup cette marque qui propose des produits de grande qualité.
    Je tente ma chance pour le sac garçon.
    J'aime beaucoup celui ci : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/sac-a-dos-m-bmx
    Encore merci et bonne continuation.

  • Un concours que je ne peux pas rater, je joue même en déplacement hors France !! Dans l'espoir à mon retour de pouvoir annoncer le gains aux petits !!!

    Alors je joue pour le fun girl (j'hésite, j'hésite) !!

    Mon anecdote : Tann's c'est le cartable que je n'ai jamais eu et dont j'ai toujours rêvé petite. Je jalousais mes copines !

    Et mon préféré actuel est le http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-41cm-bmx en noir !

    Merci pour ce concours.

  • Re-coucou

    Et je rejoue pour le modèle garçon : fun boy.

    Mon préféré est toujours le bmx noir en 41 cm : http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-41cm-bmx

    Et j'ai une autre anecdote, comme je n'ai jamais eu de tann's et que j'en avait toujours rêvé une amie m'a offert le sien pour l'entrée à l'école de mon ainé. Un vrai de l'époque, en cuir.

    Je croise encore les doigts.

    Merci

  • Bonjour,

    Alors moi je joue volontiers pour la trousse double collector pour mon fils ainé qui a déjà un cartable Tann's classic !

    Alors moi j'ai toujours rêvé d'avoir un Tann's ! ma meilleure amie en avait un couleur kaki (années 90) : il était trop beau et il sentait bon !!!! ;)

    Mon modèle préféré est le tann's classic ; celui là http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-38cm

    Merci pour ce jeu !

  • Je précise que je joue pour le cartable fun boy garçon tt de même ;)

  • Oh trop chouette! moi aussi je suis de 1978... et un Tann's j'en ai toujours rêvé petite et j'ai maintenant la chance d'en offrir à mes filles ;-) Je n'avais pas de cartable mais une jolie trousse qui a fait une grosse partie de ma scolarité!
    Je joue pour la version girl ;-)
    Et l'article que j'aime bien chez eux c'est celui-ci: http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-shopping
    Je like déjà les pages FB :-) Mon nom Marion B*in
    merci et bonne rentrée!

  • HELLO,
    ah les tanns.... toutes ma jeunesse ! et maintentant le CE1, il devient necessiare d avoir un vrai cartable !Et dire qu je jalousais mes copine car ma mere a toutjours dit non au vue de la depense et pourtant j avais eu le droit a une besace en jean fait maison qui pesait un ane mort ...Mes copines enviaient ma besace et moi leur tanns... on ai jamais content !!!!
    alors je pense que ma fille adorerai avoir
    http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-35cm-fun-girl

    Je joue pour le girl power of course !!!

  • bonjour, petite je rêvais d'avoir un tann's je trouvais ça classe ! mais ma mère n'a jamais voulu, je ne sais pas pourquoi peut être le prix ! bref j'aime beaucoup les nouveaux modèles, mon coup de coeur c'est celui ci http://www.tanns.fr/boutique/garcon/sac-de-sport. Je joue pour le cartable garçon, merci.

  • Bonsoir,
    Je tente ma chance pour le modèle pour fille ;) j'aime beaucoup le trolley : http://www.tanns.fr/boutique/fille/trolley-cartable-38cm.
    Petite j'ai eu un cartable très classique de cette marque (qui a bien vécu d'ailleurs) et pour la 1ère rentrée de mon neveu, le petit cadeau fut une trousse tann's avec un vélo si je me souviens bien dessus, sobre et sympa quoi :)
    Merci à vous pour ce concours et bonne soirée à vous,

  • bonsoir, c'est vrai que je n'ai aucun vécu avec la marque puisque je n'en ai jamais eu ! je suis d'une génération où nous récupérions le cartable du grand frère ou de la grande soeur, c'est pour ça mais je me rappelle que je jalousais toujours mes copines qui avait un sac coloré... mais à l'époque ce ne devait même pas etre des tann's. en tout cas j'aimerais jouer pour le cartable boy ! mon préféré est celui ci en gris
    http://www.tanns.fr/boutique/garcon/sac-a-dos-l-269
    merci beaucoup pour le jeu bonne semaine !

  • Bonsoir !

    Je tente ma chance ^^ Pour l'instant, je ne connais la marque que par la pub qu'elle fait, mais j'ai eu pas mal de retour sur la qualité du produit ! J'espère pouvoir tester sur ma puce si je gagne le cartable : je joue donc pour le modèle fille ^^

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et je partage avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/158459867690402

    Actuellement, mon modèle préféré est le sac à dos XS "Prairie" -> http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-a-dos-xs-prairie

    Merci pour ce concours et bonne soirée :D

  • Merci pour ce concours!! Je tente également ma chance:-). J'ai acheté le 1er Tanns de mon fils pour son entrée en grande section. Je les trouve super chouette et très pratique. J'aime beaucoup celui ci:
    http://www.tanns.fr/boutique/garcon/cartable-38cm-bmx

    Et je joue pour le modèle garçon! Merci et bonne journée.

  • je joue aussi pour le cartable boy !
    merci pour tout

  • bonjour !

    tann's me rappelle mon adolescence ou je ne voualis que des marques et celle ci était une de mes préférée !
    j'aime bien ce cartable : http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-41cm-185

    je joue pour le girl

  • merci, je tente pour le girl!
    mon souvenir : c'est toujours à ma sœur aînée qu'on achetait le cartable tann's neuf et moi j'en héritais! ça m'énervait beaucoup! depuis, je me suis rattrapée et je m'en achète des neufs ;-)
    mon préféré : http://www.tanns.fr/boutique/cartable-35cm-fun-girl

  • merci, je tente aussi pour le boy!
    ma 2ème anecdote : j'ai essayé une année de couper les lanières de mon cartable tann's pour que ma mère m'en achète un autre et bien, non elle a réussi à les recoudre :-(
    mon 2ème lien préféré :
    http://www.tanns.fr/boutique/sac-a-dos-m-329

  • salut , moi aussi je veux bien tenter ma chance pour gagner le modèle garçon.
    pour l'anecdote je n'en ai pas de perso car ma mère n'a jamais voulu (pu?) m'en acheter un étant petite, mais le garçon dont j'étais amoureuse avait le cartable ET la trousse!
    mon article préféré : le portefeuille classic pour me rappeler ma jeunesse
    merci

  • Et hop me revoilà pour tente ma chance pour le cartable girl !
    Bah oui, j'en connais une qui serait ravie de l'avoir ce beau cartable !

    Encore merci :-)

  • Bonsoir,

    Je tente ma chance pour le cartable boy :-)
    Concernant la marque, je la découvre à l'instant, si si c'est possible...

    Mon article préféré : le sac de sport Fun girl en violet -> http://www.tanns.fr/boutique/fille/sac-de-sport-225

    Merci pour ce concours et bonne nuit !

  • Youhou mais ça fait baver ça!!!
    Alors pour ma part l'anecdote va faire pitié à côté de ce que j'ai pu lire puisqu'issue d'une famille ultra modeste (et nombreuse donc pas de bol) je ne pouvais que regarder la pub de cette marque à la télé et.... j'en rêvais! Résultat, je demandais à ma mère une pâle copie de ce cartable, j'avais récupéré une étiquette qui allait avec la marque et je courrais partout en criant "t'as ton Tann's" comme la pub.... voilà voilà voilà... lol
    Bon sinon mon produit préféré c'est http://www.tanns.fr/boutique/garcon/trolley-sac-a-dos-l-bmx et je joue pour le cartable fille pour ma grande séquette de fille.
    Sur ce merci à toi Ô Mme la Pédgère familiale! ;)

  • Bonjour, je participe avec plaisir, pour le modèle garçon. J'aime beaucoup cette marque, je me souviens de ma trousse qui m'a suivie tout au long du collège, même toute tâchée d'encre... je crois même que ma maman l'a conservée dans mes affaires d'école...
    J'aime aussi beaucoup ce modèle :
    http://www.tanns.fr/boutique/garcon/trolley-cartable-38cm
    Je suis fan des deux pages (carmen pol), et je croise les doigts !

  • Je viens de faire une erreur et de revalider mon commentaire de l'autre jour... merci de ne pas en tenir compte. Désolée pour mon étourderie... !!!
    ;)

  • Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Je n'ai pas d'anecdote concernant la marque tann's puisque je n'ai pas eu la chance de posséder un de leur produits.
    J'aime beaucoup ce cartable: http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-38cm-prairie
    Je joue pour le cartable garçon pour mon neveu, ça lui fera une très belle surprise.
    Bonne soirée!

  • Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Je n'ai pas d'anecdote concernant la marque tann's puisque je n'ai pas eu la chance de posséder un de leur produits.
    J'aime beaucoup ce cartable: http://www.tanns.fr/boutique/fille/cartable-38cm-prairie
    Je joue également pour la trousse. Merci encore!
    Bonne soirée!

Les commentaires sont fermés.