Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Closed for summer...

Oui, encore. 

Après la montagne, la mer! "On va à la Bretagne" comme dit Milou.

A nous (Tatafouine et votre pédégère) les 7 heures de route (si tout va bien) (sans les arrêts) avec quatre associés et leur planche de surf (LUL). 

Les valises ne sont pas encore terminées mais là, maintenant j'ai besoin d'une pause (et d'imprimer le trajet). Les associés ont choisi cette veille de départ où je suis seule à m'occuper d'eux pour SE METTRE SUR LA TRONCHE GRAVE.

Je suis pas loin de les déposer sur la première aire d'autoroute demain. Mais ça ne se fait pas, ça ne serait pas sympa pour mes collègues vacanciers, ils seraient capables de se laisser pourrir eux aussi. 

Voilà, si le dieu de l'Autoroute et Ste Marie des Vacancestranquilles m'entendent...

A la semaine prochaine... (si nous en revenons vivantes)

Commentaires

  • Bonnes vacances !!!

  • Bonnes vacances à toi et à la Tatafouine ! profitez bien du soleil (si, si, en Bretagne il y en a toujours !!) de la plage et de la mer, parce que c'est en Bretagne qu'elle est la plus belle; ferme l'usine de bonne heure ce soir et préviens les associés qu'il y aura grève des crèpes s'il ne se tiennent pas tranquilles ... bonne route et faisez pas les cons hein ?! arrivez entières et reviens nous en pleine forme :o)

  • Bonnes vacances !! Oui il fait beau en Bretagne ... sauf ce w-e me semble-t-il mais après c'est de nouveau "sous le soleil des tropiques nannnaananana.... viens danseeeer nannnaanan"

  • Leitmotiv : CA vaaaaaaaaaaaaaaa le faire !
    Bonne Bretagne
    Bises

  • amusez vous bien dans notre belle bretagne bonne route !!

  • Je ne sais pas ou tu vas en Bretagne mais nous sommes ds le Morbihan depuis dimanche et il a fait un temps super ! Et effectivement la semaine prochaine c'est encore mieux je crois ! Bonne route et bonnes vacances !

  • On rentre de Bretagne, je repartirais volontiers te tenir compagnie : tu n'as pas besoin de quelqu'un pour s'occuper des associés ;-)
    Tu verras, l'air breton va les calmer (on y croit, on y croit !!!)
    Bonnes vacances

  • c'est toujours quand on touche le fond et qu'on se dit que ça va pas le faire qu'en fait, si, ça le fait...allez, courage, et bonnes vacances!

  • C.'est trop bien la Bretagne, z'avez bien raison ! Si tu as besoin de les calmer, y'a de la (délicieuse) patate à ramasser par ici, et Gaston est très doué pour garder les enfants (ils ne bronchent pas des masses quand il se met à grogner).
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.