Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca va planer! (CadeauX ed'dans!)

L’info n’a certainement pas échappée à tes associés, le 9 octobre au ciné sortira Planes !

Planes_Payoff_FR_HD-1.jpg

© 2013 Disney

 

Mes associés ont déjà programmé une séance dans leur agenda pour aller voir Dusty et ses potes avions.

Dusty c’est un avion de ferme qui se prend à rêver qu’il pourrait voler en compétition au milieu des avions les plus rapides au monde. Mais le Dusty, il est sujet au vertige, assez ballot pour un avion ! Mais comme il est du genre tenace, il demande de l’aide à Skipper, un champion de l’aéronavale, pour le soutenir dans les qualifications lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre.

Et c’est au-dessus de l’univers de CARS, avec l’aide d’une foldingue flottille de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va tenter de relever le plus grand défi de sa vie... 

Et …. ben vous saurez la suite en allant le voir ! Et pour cela, tentez de gagner des places de ciné et des super goodies en répondant à ces questions dans un commentaire (un seul par participant) jusqu’au 10 octobre minuit.

1)A quelle course rêve de participer Dusty ?

2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 


3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ?

4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? 

Quatre gagnants seront tirés au sort et remporteront :

- 1er lot: 1 set de stickers, 1 yoyo, 1 étui à clef, 1 travel set , 1 montre, 1 t-shirt (dispatché de façon aléatoire), 1 veste pilote, 2*2 places de cinéma

2e lot : 1 set de stickers, 1 yoyo, 1 étui à clef, 1 travel set , 1 montre, 1 t-shirt (taille dispatchée de façon aléatoire), 1 sac de toilette, 2*2 places de cinéma

3e lot : 1 set de stickers, 2*2 places de cinéma

4e lot :  2*2 places de cinéma

 

Planes_Pilot_Jacket_back_02.jpg

Planes_Sticker_02.jpg

Planes_Kids_Watch_01.jpg

Luggage tag & passport cover.jpg

Planes_Kids_Tee.jpg

Planes_Hanging_Toiletry_Bag_01.jpg

Planes_Key_pouch.jpg

Visuels non contractuels

 

 

Elle est pas planante la vie ?

Et comme t’es un lecteur sympa, tu peux liker la page Facebook du blog ;)

Je vous laisse avec la bande annonce, préparez-vous à la regarder 50 fois avant la sortie...


 

Edit du 14 octobre.

Les gagnants sont :

Pour le 1er lot : Poulette Dodue

Pour le 2e lot : canette.ii

Pour le 3e lot : Opio

Pour le 4e lot : TheNewMe : Places remises en jeu par TheNewMe, et c'est donc Benedicte qui gagne.

Commentaires

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours, pour nous ce sera le premier ciné des jumeaux ( 4 ans)!!
    Voici mes réponses :
    1/ Grand Rallye du tour du ciel
    2/ Skipper
    3/ Ripslinger
    4/ 9 octocbre 2013
    J'ai liké ta page : Karen Rubeus
    Merci et encore!!

  • salut
    ha mes filles bavent devant la bande annonce je joue!
    mes reponses
    1)A quelle course rêve de participer Dusty ? Le Grand Rallye du Tour du Ciel »

    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 
Skipper, un champion de l’aéronavale,

    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ? le tenant du titre Ripslinger

    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? (le 9 octobre)
    merci pour ce concours bises

  • coucou,
    comme j'ai trois fans de cars, bien évidemment je joue.
    Alors la première réponse c'est "le Grand Rallye du tour du Ciel",
    la deuxième c'est "skipper",
    la troisième c'est "Ripslinger"
    la quatrième "9 octobre 2013"

    voilà, merci beaucoup.

  • Bonjour,
    Je participe avec plaisir :)
    voici mes reponses :
    1 : Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 : Skipper, un champion de l’aéronavale
    3 : Ripslinger, le redoutable tenant du titre
    4 : 9octobre 2013
    merci beaucoup bonne journée

  • Bonjour,
    J'ai hâte de découvrir ce dessin-animé ^^
    Je pense que ce sera le dernier au cinéma avec Maëlys avant que j'accouche.
    J'aime bien les goodies de film alors je participe aussi.

    Les réponses aux questions sont :
    - Le Grand Rallye du Tour du Ciel
    - Skipper
    - Ripslinger
    - 09 octobre 2013

    Merci beaucoup !

  • Bonjour,

    voilà les réponses, excessivement difficiles à trouver ;-)

    1 - Le Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 - Skipper
    3 - Ripslinger
    4 - le 9 octobre

    mes 2 lulus sont à fond sur Cars et j'ai aussi déjà programmé la sortie ciné ... :-)
    Merci pour ce concours, et pour le blog

  • Bonjour,

    et merci pour ce concours.

    1. Dusty rêve de participer au grand rallye du tour du ciel
    2. skipper
    3. ripslinger
    4. 9 octobre

    bonne journée

  • Hello
    Alors :
    1 - Grand rallye du tour du ciel
    2 - Skipper
    3 - Ripslinger
    4 - le 9/10.

    Bonne journée, ta page FB est déjà "likée"

  • merci, je tente !
    1)A quelle course rêve de participer Dusty ?
    Le Grand Rallye du Tour du Ciel
    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 

    Skipper
    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ?
    Ripslinger
    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ?
    le 9 octobre 2013

  • bonjour,
    whaouuuuuu quel beau concours ! Et en plus il y aura 4 chanceuses ...
    je participe avec plaisir à ce concours qui ferait le bonheur des petits mecs !!!!
    je vais donc m'appliquer dans les réponses :
    1)A quelle course rêve de participer Dusty ? AU GRAND RALLYE DU TOUR DU CIEL

    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 
 SKIPPER

    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ? RIPSLINGER

    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? 9 OCTOBRE 2013

    je suis fan sur FB (sandra roumejon)

    Je croise les doigts et espère bien fort faire partie des heureuses lauréates....

    un grand grand merciiiiiii

    Sandra R.

  • Bonjour,

    merci pour ce super concours!
    Je tente ma chance a mon tour :)

    1)A quelle course rêve de participer Dusty ?
    Le Grand Rallye du Tour du Ciel

    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 

    Skipper

    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ?
    Ripslinger

    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ?
    le 9 octobre 2013

    Je suis fan sur facebook: Gena Tinina

    Merci encore et bonne journée
    Gena

  • bonjour et merci pour ce chouette concours je tente
    je suis fan : ocelinealex soleill

    mes réponses:

    1- Grand rallye du tour du ciel
    2- Skipper
    3- Ripslinger
    4- le 9 octobre 2013

  • Bonjour et merci pour ce concours. Bien sûr qu'ici on avait noté la date de sortie de ce film (deux passionnés de flash mac queen)
    Voici ma participation à ce concours
    1)Grand Rallye du Tour du Ciel
    2)Skipper 

    3)Ripslinger
    4)le 9 octobre 2013
    Merci et bonne journée.

  • Bonjour et merci pour ce chouette concours

    Pour repondre a tes question:
    1- Grand Rallye du Tour du Ciel
    2-Skipper
    3- Ripslinger
    4- le 9 octobre ( 2 jours avant mon anniv.... )

    encore merci et bonne journee

  • Merci pour le concours, voilà mes réponses:
    1- Grand Rallye du Tour du Ciel
    2- Skipper, un champion de l’aéronavale
    3- Ripslinger, le tenant du titre
    4- 9octobre 2013

    Je suis fan sur Facebook (Felicie La Souris)

    Bonne journée

  • Je participe au jeu : mon Grand adorerait recevoir quelques goodies du film.
    Voici mes réponses aux questions :
    - Dusty rêve de participer au Grand Rallye du tour du ciel
    - Skipper va aider Dusty
    - Dusty affronter Ripslinger
    - Le film sort au cinéma le 9 octobre 2013
    Merci de nous gâter !

  • Merci pour le concours ! Je joue pour ma petite charlie qui est monomaniaque des cousins de Planes...
    1/ Grand Rallye du tour du ciel
    2/ Skipper
    3/ Ripslinger
    4/ 9 octocbre 2013
    Je croise les doigts !

  • bonjour je tente ma chance pour mes 2 loustics qui ont vu la bande annonce et veulent à tout prix aller voir ce nouveau dessin animé.

    Mes réponses :
    La course s'appelle le Grand Rallye du Tour du Ciel.
    Skipper aide Dusty a réaliser son rêve.
    Dusty doit affronter Ripslinger.
    La sortie nationale est prévue le 09 octobre 2013

    Je croise fort les doigts.
    Bisous.
    sandra

  • Bonjour, je participe alors :
    1)A quelle course rêve de participer Dusty ? Le Grand RAllye du Tour de Ciel

    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 
c'est Skipper

    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ? c'est Ripslinger

    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? le 9-10-13

    Merci à vous et bonne journée,

  • Bonjour,
    Cette sortie va ravir les enfants ! et les parents ?!
    Je tente ma chance qui sait ...
    1 - il s'agit du grand rallu du tour du ciel
    2 - skipper
    3 - ripslinger
    4 - le 9 octobre prochain
    merci pour ce concours et bonne fin de semaine

  • Mon grand va dire qu'il n'aime plus les films "pour petit", m'en fout j'emmènerai le Rikiki et neveu d'amuuur !
    Je joue donc volontiers.
    Les réponses :
    1- Grand rallye du tour du ciel
    2- Skipper
    3- Ripslinger
    4- Date sortie , le 9 octobre 2013
    Merciii madâme
    Bises

  • Coucou, merci beaucoup pour le concours, je tente pour ma puce!
    Mes réponses sont:
    1/ Le Grand Rallye du tour du ciel
    2/ Skipper
    3/ Ripslinger
    4/Le 9 octobre 2013

    Bonne après midi

  • un grand merci pour ce jeu... je tente ma chance, on ne sait jamais !!! mes 2 loulous de 6 ans et 3 ans vont adorer... ils voudraient déjà avoir toutes les figurines et aller voir le film dès sa sortie...

    1)A quelle course rêve de participer Dusty ? GRAND RALLYE DU TOUR DU CIEL

    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? SKIPPER


    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ? RIPSLINGER

    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? 9/10/2013

    Merci beaucoup et à très vite sur ce super blog !!!

  • bonjour,
    Je joue car mon petit garçon est fan d'avion et que cela sera son premier ciné (même si j'appréhende qu'il se tienne correctement).
    Les réponses sont donc, il veut participer au Grand Rallye du tour du ciel, il se fait aider par Skipper, il doit affronter Ripslinger le tenant du titre, le film sortira le 9 octobre.
    Bonne chance à tous et merci pour ce concours

  • Bonjour, mon fils est dasn les starting blocks pour la semaine prochaine !
    Alors :
    1) Le grand rallye du tour du ciel
    2) Skipper
    3) Ripslinger
    4) le 9 octobre 2013 (date entourée de rouge sur le calendrier de la maison !).
    Merci beaucoup

  • Bonjour,
    je participe au concours
    Dusty rêve de participer au grand rallye du tour du ciel
    Skipper, champion de l'aéronavale lui vient en aide
    Dusty doit affronter Ripslinger, le redoutable mais aussi le vertige!
    Sortie au ciné le 9 octobre
    j'aime la page facebook du blog
    je partage le concours sur facebook
    merci
    Helene

  • Han, mon aînée bave déjà devant la bande annonce...
    Alors je tente le coup, sait-on jamais ?

    Mes réponses :
    1) Dusty aimerait participer au Grand Rallye du Tour du Ciel »
    2) C'est 
Skipper qui l'aide.
    3)Dusty doit affronter Ripslinger.
    4) Planes sortira le 9 Octobre, mercredi prochain quoi.

    Merci tout plein.

  • Bonjour, je participe avec plaisir les réponses :
    1- Grand rallye du tour du ciel
    2- Skipper
    3- Ripslinger
    4- 9 octobre 2013
    Merci pour ce concours !

  • Rhololo, je tente parce que ça ferait un heureux...on en est à repasser en boucle Cars 1 et 2, et il a l'album Panini de Planes ....
    1) Le grand Rallye du Tour du Ciel
    2) Skipper
    3) Ripslinger
    4) le 9 octobre (au cas où je ne le saurais pas, mon fils me répète la date tous les matins...)
    Merci d'avance

  • Bonjour,
    Mon fils est fan de Cars, je ne sais plus combien de fois on l'a vu...
    Et ça va recommencer avec Planes...
    J'avais prévu d'y emmener mes 2 lardons pour la sortie, enfin quelques jours après l'euphorie, donc ce concours tombe à pic.
    1 / Le Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 / Skipper qui l'aide
    3 / Ripslinger qu'il doit "affronter"
    4 / Sortie officielle le 9 octobre.
    Allez on y croit !
    Merci et à +++

  • Pour nous aussi ca sera le 1 er ciné avec loulou!
    Voici les réponses aux questions:
    1/ Grand Rallye du tour du ciel
    2/ Skipper
    3/ Ripslinger
    4/ 9 octocbre 2013

    Je joue juste parce que je serai trop contente de voir sa tête si on gagne ne serait ce qu'un tout petit quelque chose de Planes...

  • Bonjour et merci pour ce concours, qui va plaire +++ à mes gars déjà fan de Cars !

    1)A quelle course rêve de participer Dusty ? Le grand rallye du Tour du Ciel

    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 
Skipper

    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ? Ripslinger

    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? 9 octobre 2013

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  • Bonjour,

    Je tente ma chance pour mon grand, fan de cars depuis longtemps et sans doute bientôt fan de Planes.

    1 - Le grand rallye du Tour du Ciel

    2 - Skipper

    3 - Ripslinger

    4 - 09/10/2013

    Merci beaucoup pour ce chouette concours.

  • bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    mes reponses sont 1)Grand Rallye du tour du ciel, 2) Skipper, 3) Ripslinger et 4) 9 octocbre 2013
    bonne soirée

  • Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir, car j'aimerais y emmener ma nièce.
    1/ Grand Rallye du tour du ciel
    2/ Skipper
    3/ Ripslinger
    4/ 9 octocbre 2013

  • oups, doublons !

  • Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir, car j'aimerais y emmener ma nièce.
    1) Grand Rallye du tour du ciel
    2) Skipper
    3) Ripslinger
    4) 9 octobre 2013

  • Bonsoir :)
    Merci pour ce joli concours, je participe avec joie :)
    J'ai regardé la bande annonce et il a vraiment l'air super, j'ai juste envie d'aller le voir dès sa sortie
    Les réponses aux questions sont :
    1/ Grand Rallye du Tour du Ciel
    2/ Skipper
    3/ Ripslinger
    4/ le 9 octobre
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Belle soirée

  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    Mes réponses :
    1)Le grand rallye du tour du ciel

    2)Skipper 


    3)Ripslinger

    4)le 9 octobre
    Encore merci et bonne continuation.

  • Bonsoir, merci pour ce concours, Dusty rêve de participer au grand rally du tour du ciel. Skipper aide Dusty a réaliser son rêve. Dusty doit affronter ripslinger. Et planes sort le 9 octobre!! Je te suis déjà sur FB!!Bonne soirée!!

  • Bonsoir, merci pour ce concours, Dusty rêve de participer au grand rally du tour du ciel. Skipper aide Dusty a réaliser son rêve. Dusty doit affronter ripslinger. Et planes sort le 9 octobre!! Je te suis déjà sur FB!!Bonne soirée!!

  • Bonsoir et merci pour ce concours
    Alors je rends mon devoir, Dusty veut participer au grand rallye du Tour du Ciel, il est aidé par Skipper, il va défier Ripslinger et enfin Planes sort le 9 octobre.
    Merci

  • J'ai un p'tit bonhomme qui vient de découvrir CARS et qui en est tombé fan n°1 (bon j'avoue nous on en a marre de se taper tout le temps le même dessin animé) alors peut-être que ce nouveau dessin animé nous permettrait de varier le menu...
    Voici mes réponses pour le jeu :
    1- Grand rallye du tour du ciel
    2- Skipper
    3- Ripslinger
    4- le 9 octobre

    et merci de nous offrir ces fabuleux lots !

  • bonjour
    ouah génial , mon loulou m en parle tous les jours
    je tente ma chance !!!
    mes réponses :
    1)A quelle course rêve de participer Dusty ? Le Grand Rallye du Tour du Ciel »

    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 
Skipper,

    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ? Ripslinger

    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? 9 octobre
    merci pour ce concours
    et je suis fan bien sur : emilie c-f

  • Coucou!
    Chouette concours, merci!! Ma fille a découvert la bande annonce hier soir et elle m'a déjà demandé quand nous irions le voir ^^

    Je tente donc ma chance :

    1- Dusty rêve de participer au Grand Rallye du Tour du Ciel »

    2- 
Skipper, un champion de l’aéronavale, aide Dusty à réaliser son rêve

    3- Dusty doit affronter le tenant du titre Ripslinger

    4- La date de la sortie nationale de Planes est le 9 octobre

    Bonne journée. Bisous

  • Bonjour,
    C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance à ce chouette concours :)
    Je suis fan de la page Facebook du blog : Isabelle Toussaint
    A quelle course rêve de participer Dusty ? Dusty rêve de participer au Grand rallye du tour du ciel.
    Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 
C'est 
Skipper qui aide Dusty à réaliser son rêve.
    Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? Il sort officiellement le 09/10/2013.
    MERCI pour ce concours.
    Bonne journée ;)

  • Bonjour !!
    merci pour ce jeu !

    Voici mes réponses :

    Dusty rêve de participer au Grand Rallye du Tour du Ciel !
    Skipper aide Dusty à réaliser son rêve ! :)
    Il doit défier Ripslinger.
    Planes sort le 9 octobre !

    Bonne journée !!!!!

  • Bonjour et merci pour ce concours,
    Je participe avec plaisir pour mes deux loulous Ambre et Quentin
    Mes réponses :
    1 : Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 : Skipper (un champion de l’aéronavale)
    3 : Ripslinger (le tenant du titre)
    4 : 9/10/2013
    Il me reste à croiser pour que ça plane pour nous :)
    A Bientôt
    Isabelle DIF

  • J'ai oublié de préciser je j'aimerais beaucoup pour mes loulous le lot N°2

  • Sympa comme tout ce concours !
    Alors mes réponses:
    1/le Grand Rallye du Tour du ciel
    2/Skipper
    3/Ripslinger
    4/sortie le 9 octobre

    Merci merci !

    (peut-être que ce com fait doublon, l'envoi du premier n'a pas forcément réussi, désolée si doublon !)

  • Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours ! J'ai découvert le blog il y a peu et je suis vraiment fan :)
    Alors, ayant deux petits garçons, je joue... et voilà mes réponses
    1 : Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 : Skipper, un champion de l’aéronavale
    3 : Ripslinger, le redoutable tenant du titre
    4 : 9octobre 2013
    Merci beaucoup !
    Belle journée
    Iuna

  • et je suis fan sur Facebook :)
    Iuna Ri

  • Merci pour ce concours, mon pti homme de presque 3 ans a vu la bande annonce et a tout de suite accroché!

    1/ Grand Rallye du Tour de Ciel
    2/ Skipper
    3/ Ripslinger
    4/ Le 9 octobre

  • Chouette lot à gagner avec ce concours...
    Voici mes reponses:
    voici mes reponses :
    1 : Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 : Skipper
    3 : Ripslinger
    4 : 9 Octobre 2013

    J'attends avec impatience les resultats ( ou plus exactement mon fils !!).
    Merci pour ce concours.

  • Bonjour!
    Alors :
    Dusty rêve de participer au Grand Rallye du Tour du Ciel, il est aidé en cela par Skipper, mais son ennemi c'est Ripslinger, et le film sort le 9 octobre!
    Merci pour ce concours!

  • Mon fils en parle déjà depuis longtemps!! Ces petits avions ont déjà envahis les rayons et autres panneaux publicitaires. Tout comme cars à l'époque. Alors c'est pou lui que je tente ma chance et donc voici mes réponses:
    1. La course s'appelle e grand rallye du tour du ciel
    2.le personnage est skipper
    3. Il doit affronter Ripslinger le redoutable tenant du titre
    4. Date retenue depuis longtemps: 9 octobre 2013

    Merci pour ce concours et bonne chance

  • Bonjour
    je tente ma chance pour mon tiloulou
    il serait trop contente ;)

    mes réponses sont :
    1. c'est le Grand Rallye du Tour du Ciel.
    2. Skipper aide Dusty a réaliser son rêve.
    3. Dusty doit affronter Ripslinger.
    4. c'est le 09 octobre 2013

    merci pour ce chouette concours
    bonne soirée
    à bientôt, cindy

  • Cela fait plusieurs jours que mon fils a repéré les affiches dans la rue. Je crois que nous allons pouvoir faire une sortie en famille pendant les vacances. Voici les réponses :
    1 - Le Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 - Skipper
    3 - Ripslinger
    4 - le 9 octobre.
    Merci beaucoup pour ce concours.

  • Bonjour,Merci pour ce concour :)
    Voila mes reponses :
    1 : Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 : Skipper, un champion de l’aéronavale
    3 : Ripslinger, le redoutable tenant du titre
    4 : 9octobre 2013
    Bonne Journée Bisous

  • Je vais tenter ma chance pour 3 petits garçons qui seraient trop, trop contents si je gagnais.
    Voilà mes réponses (pffff, c'est difficile ;-)

    1. Le Grand Rallye du Tour du Ciel
    2. Skipper
    3. Ripslinger
    4. le 9 octobre 2013

    Merci beaucoup et bonne chance à toutes

  • Bonjour,
    Les réponses sont :
    - le grand rallye du tour du ciel
    - Skipper
    - Ripslinger
    - le 9 octobre 2013
    Merci

  • Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours, je participe avec plaisir.
    Fan de la page Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Mes réponses:
    1 - Le Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 - Skipper
    3 - Ripslinger
    4 - Le 9 Octobre 2013
    Merci encore pour ce magnifique concours, je croise les doigts pour ma princesse, et vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end.

  • Bonsoir
    Merci pour ce concours je tente ma chance pour faire plaisir à mes filles
    je suis fan corinne deloumeaux
    mes réponses
    )A quelle course rêve de participer Dusty ? Le Grand Rallye du Tour du Ciel

    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 
Skipper

    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ? Ripslinger

    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? le 09/10/2013
    merci et bonne soirée

  • Helloooo Sabine ,

    je participe avec plaisir en espérant gagner un beau lot PLANES !! :D
    Les réponses :
    1 : Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 : Skipper, un champion de l’aéronavale
    3 : Ripslinger, le redoutable tenant du titre
    4 : 9 octobre 2013

    merci
    Léonardo

    P.S : J'ai liké la page FB ! ;)

  • Ah un concours que mes petits me verraient bien gagner !
    Les réponses
    1)Le Grand Rallye du Tour du Ciel

    2)
Skipper, champion de l’aéronavale

    3)le redoutable tenant du titre Ripslinger

    4)le 9 octobre

    Nous croisons tous ns doigts !
    Merci pour ce concours !

  • Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir
    1:Grand Rallye du tour du ciel
    2/ Skipper
    3/ Ripslinger
    4/ 9 octocbre 2013
    bises

  • Voici mes réponses
    1)A quelle course rêve de participer Dusty ? Le Grand Rallye du Tour du Ciel

    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 
Skipper, un champion de l’aéronavale

    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ? le tenant du titre Ripslinger

    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? le 9 octobre 2013
    Merci pour ce concours et bonne soirée :)

  • bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour mon neveu .On ne sait jamais..!
    1° Grand Rallye du tour du ciel
    2° Skipper
    3° Ripslinger
    4° 9 octocbre 2013
    fan facebook Katie Comte
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! ... Bonne journée

  • Bonjour, mon fils est déjà fan de Cars, Planes doit-être dans la même lignée, on a vu la Bande annonce quelques fois déjà !

    1- Grand Rallye du tour du ciel
    2- Skipper
    3- Ripslinger
    4- le 9 octocbre 2013

    Merci pour ce chouette concours et bon Lundi !

  • bonjour et merci pour ce jeu! mes réponses sont :

    1= Dusty rêve de participer au grand rallye du tour du ciel
    2= skipper, champion de l'aéronavale
    3= ripslinger
    4= 9 octobre

  • Hello,
    j'arrive presque à la bourre alors que ça fait plusieurs jours que je voulais donner mes réponses. Faut dire que le film est sorti cet été en Espagne (sous le nom d'Aviones) et qu'il y avait des affiches partout et que depuis j'ai régulièrement droit à "quand sort planes-aviones" ?
    Voici mes réponses :
    1/ Grand Rallye du tour du ciel
    2/ Skipper
    3/ Ripslinger
    4/ 9 octobre 2013
    Merci pour ce concours et à bientôt pour une carbonade :-)

  • Bonjour bonjour,
    Merci pour ce super concours je tente machnace pour mon fils c'est sur je ferais un heureux ;-)
    Voici mes réponses
    1)A quelle course rêve de participer Dusty ?
    Il rêve de participer au Grand rallye du tour du ciel
    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 

    Dusty fait appel à Skipper, un as de l’aéronavale.
    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ?
    Il doit affronter les avions les plus rapides au monde dont Ripslinger le tenant du titre.
    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ?
    Il sortira le 9 Octobre.
    Merci encore et bonne journée

  • Bonjour & merci pour ce chouette concours & ces goodies très sympas...
    1/le grand rallye du tour du ciel
    2/Skipper, un champion de l’aéronavale
    3/Ripslinger tenant du titre
    4/le film sort le 9 octobre de l'an 2013

  • Bonjour Sabine,
    Je participe bien volontiers a ce concours car je pense que cet univers ravira mes NiouBoys ...
    Pour répondre aux questions posées : Dusty rêve de participer au Grand Rallye du Tour du Ciel, il est aidé pour cela par Skipper et doit affronter Ripslinger. La sortie nationale sera demain, le 9 octobre.
    Merci pour ce concours !

  • Bonsoir, je participe au concours, les réponses sont :
    1) le Grand Rallye du tour du ciel
    2) Skipper
    3) Ripslinger
    4) le 9 octocbre 2013

    Merci beaucoup

  • Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce chouette concours. Mon fils est FAN de cars je suis sûre que planes va lui plaire
    Les réponses :
    1- Grand rallye du tour du ciel
    2- Skipper
    3- Ripslinger
    4- le 9 octobre 2013
    Merci encore
    Bonne chance à tous

  • Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir.

    1. Dusty rêve de participer au Grand Rallye du Tour du Ciel

    2. Skipper aide Dusty à réaliser son rêve

    3. Dusty doit affronter dans cette aventure le tenant du titre Ripslinger

    4. La date de la sortie nationale de Planes est le 9 octobre

    Merci et belle journée.

  • Bonjour et merci beaucoup pour ce concours planes!!
    voici mes reponses:
    1 il reve de participer au Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 son ami Skipper
    3 Ripslinger, le tenant du titre
    4 9 octobre 2013 , donc aujourd'hui ...
    bon fin d'après midi !

  • Merci à toi!!
    TitBonhomme est au taquet, la séance est programmée pour samedi hihihi

    1)A quelle course rêve de participer Dusty ? Grand Rallye du Tour du Ciel

    2)Qui aide Dusty à réaliser son rêve ? 
 Skipper

    3)Qui Dusty doit-il affronter dans cette aventure ?Ripslinger

    4)Quelle est la date de la sortie nationale de Planes ? 9 octobre 2013

  • Voici les réponses:
    - Le Grand Rallye du Tour du Ciel
    - Skipper
    - Ripslinger
    - 09 octobre 2013

    Merci pour le concours

  • Allez on tente, car les gnomes sont fans... tres fan... Mon salon est une piste d'atterrissage
    Alors les reponses
    1 - Le Grand Rallye du Tour du Ciel
    2 - Skipper
    3 - Ripslinger
    4 - le 9 octobre,
    merci meric et on croise les doigts

  • Bonjour et merci pour ce concours.
    Je souhaite participer.

    Réponses :

    1) Le Grand Rallye du Tour du Ciel
    2) Skipper
    3) Ripslinger
    4) 9/10/2013

  • Voici mes réponses :
    1/ Grand Rallye du tour du ciel
    2/ Skipper
    3/ Ripslinger
    4/ 9 octocbre 2013

    Bonne chance a tous

Les commentaires sont fermés.