Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La ferme étalogique

Hier Milou est allé à la ferme pédagogique. Cette sortie, mes associés vivant à la ferme 24h/24, la kiffent GRAVE. Et le pique-nique prévu le midi c'est carrément l'extase.

Rosette qui avait failli louper la sortie l'année dernière en avait été malade. 

Bref, Milou est allé à la ferme "étalogique" comme il dit et y a vu des énormes cubes de jus de pommes.

"Des cuves, tu veux dire? Ah mais oui c'était des cuves mais elles étaient en forme de cube, tu vois comme c'est bien la ferme "étalogique", nous on en a pas des cubes de jus de pommes!"

Ce matin Grand Mari, réveille Milou et pour lui faire oublier qu'il n'a surtout pas envie de se lever, lui dit "alors, la ferme pédagogique?" et Milou de lui répondre " Ben, Jean-René, il avait des chips au poulet, lui!"

Donc résumons, il a vu des cubes de jus de pomme et son pote avait des chips au poulet, lui. 

Il en faut peu pour être heureux.

 

IMG_20131004_081910.jpg

Moi, c'est ça qui m'a rendu heureuse ce matin.

Commentaires

  • Trop mignon les réponses de Milou

  • C'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés, non ?
    Et puis, c'est toujours mieux chez les autres.
    Quelle ingratitude ;-)

  • J'ai vu ce même ciel ce matin et il m'a rendu heureuse aussi ;) j'adore!

  • Faut dire que les chips au poulet, ça fait quand même rêver !

  • Des cubes de jus de pomme !!! Tropd'la balle !
    Bises

Les commentaires sont fermés.