Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Reine des Neiges bientôt au ciné (avec cadeaux ed'dans!)

Zorro étudie le conte écrit par Andersen à l'école et avec ses frères et soeur, il trépigne d'impatience de voir son adaptation au ciné!

Mais de quoi?

De la Reine des Neiges bien sûr!

Dans la Reine des Neiges, Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage à la recherche de sa soeur, Elsa, la Reine des Neiges, accompagnée de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven. Ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas pour sauver le royaume de son éternel hiver...

Ce nouveau Disney de Noël sortira le 4 décembre au cinéma.

unnamed-1.jpg

©2013 Disney

la reine des neiges, disney de noël

 

Pour fêter la sortie du film j'ai quelques chouettes goodies et places à vous offrir (voir ci-dessous)
Pour jouer c'est simple, il suffit de répondre à deux questions (réponses dans la bande annonce):

1) Comment se nomment les deux sœurs ? 

2) Quel est le nom de l’adorable compagnon d’Anna ? 

  

 
 

Vous avez jusqu'au 4 décembre minuit pour jouer, tirage au sort dans la foulée.

1er lot :

2 places de ciné et

 

unnamed-6.jpgunnamed-5.jpgunnamed-2.jpg

 

 

 

2e lot :

unnamed-3.jpg

unnamed-7.jpg

unnamed-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors prêts? Jouez!

Et comme vous sympas, vous pouvez liker ma page Facebook, nous sommes bientôt 1000 ! Youhouoou!!

 

Les gagnants sont :

1er lot : Mél DequoijemeMél

2e lot : anna la bretonne

J'ai besoin de vos coordonnées très vite par mail, merci (et Bravo!)

Commentaires

  • BON SANG !

    Donc

    1 - Anna et Elsa
    2 - Olaf pour le bonhomme de neige, Kristof pour le Ice man et Sven pour le renne.

    THE COLD NEVER BOTHERED ME ANYWAY !

  • Mais, qui est le premier !!

  • Trop bien merci !

    Alors les soeurs se nomment Anna et Elsa et le bonhomme de neige s'appelle Olaf...

    J'avais peur de cette histoire quand j'étais petite alors peut-être que je changerais d'avis...

    Merci pour ce concours ! Bises

  • Coucou!
    Je suis obligée de participer! On a déjà regardé plusieurs fois la bande annonce et on attend avec impatience de pouvoir y aller!!!
    Pour répondre aux questions :
    1- Les 2 soeurs s'appellent Anna et Elsa
    2- Je dirai que l'adorable compagnon d'anna est Olaf le bonhomme de neige. Sinon il y a aussi Sven le renne et kristof l'ice man
    Merci pour le concours! Bises

  • Bonjour,
    je tente ma chance avec plaisir, les soeurs s’appellent Anna et Elsa et le compagnon d'Anna c'est le Olaf l'adorable bonhomme de neige :)
    Merci pour ce concours, bonne chance à tout le monde et bonne journée

  • Bonjour!
    Nous avons vu la bande-annonce avant Planes, et même si elle mettait en avant le renne et le bonhomme de neige, nous avons vraiment envie de voir ce film en famille. Et les goodies, vraiment sympa...
    Voici mes réponses:
    1 - Les deux soeurs se nomment Anna et Elsa
    2 - Je ne sais pas lequel est le plus adorable des 3, mais les compagnons qui suivent Anna sont Kristoff le montagnard, le renne Sven et le bonhomme de neige Olaf.
    Merci à toi et ton partenaire de nous gâter.
    Bon mercredi!

  • Coucou!

    Bon, ma fille me tanne depuis cet été pour aller voir la Reine des neiges. Et vu l'état de mes finances c'est soit je gagne les places soit on attend le dvd :) donc un GRAND MERCI pour ce concours!
    Mes réponses sont :

    1/ les deux soeurs sont Anna et Elsa

    2/ L'adorable compagnon d'Anna je dirais que c'est Olaf (le bonhomme de neige)

    Bon mercredi!

  • Hello
    Anna Elsa
    et Olaf
    merci pour ce concours
    bonne journée :-)

  • Hello
    Anna Elsa
    et Olaf
    merci pour ce concours
    bonne journée :-)

  • Coucou !
    Ce nouveau Disney a l'air super ! et d'après ce qu'avait dit Papa Cube j'y crois !

    Les deux soeurs sont Anna et Elsa.
    Le compagnon est Olaf.

    merci pour ce concours :)

  • Bonjour,
    les soeurs sont Anna et Elsa, et le compagnon c'est Olaf.

    Merci à vous !

    Elise Lapierre

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Les deux sœurs s'appellent Anna et Elsa.
    Leur compagnon est Olaf le bonhomme de neige, mais il y a également Sven le renn et Kristoff l'ice man.
    Bonne journée !

  • Bonjour,
    Les soeurs sont Anna et Elsa, et le compagnon Olaf le bonhomme de neige.
    Merci pour le concours!

  • coucou je tente ma chance avec plaisir.
    Fan sur fB (Sandra Léü).
    Mes réponses :
    1/ les 2 soeurs s'appellent Elsa et Anna
    2/ le compagnon s'appelle Olaf.

    Merci je croise les doigts, les lots sont tops.
    Bisous
    Sandra

  • ça a l'air féérique!
    J'espère que ma file pourra aller le voir.
    Merci pour ce concours.
    je participe (soyons fou) en répondant 1) Anna et Elsa mais pour le 2) tu en cites plusieurs Kristoff, Sven et Olaf, lequel est le plus adorable?

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours!!hate de voir ce film!!
    Les 2 soeurs s'appellent Anna et Elsa
    En fait il y a 3 compagnons Olaf, Sven et Kristoff.
    Merci beaucoup pour ce beau concours,
    bonne journée!!

  • Bonjour !
    1°) Les soeurs s'appellent Anna et Elsa (et mes fillettes, des jumelles, s'appellent Anaïs et Elsa !)
    2°) Pour le compagnon, je dirais Olaf, le bonhomme de neige (mais dommage, personne ne porte ce prénom dans ma famille ! ;-) )
    Merci pour ce jeu, et bravo pour votre blog !

  • allez, je n'ai jamais de chance aux jeux mais peut être que la roue tournera !

    les deux soeurs sont Anna et Elsa.
    Le compagnon est Olaf.

    Merci pour ce concours !

  • bonjour merci pour ce concours je participe
    mes reponses sont 1) Anna et Elsa 2) son renne Sven (question un peu ambigue lol)Olaf devient son campagnon en chemin
    bonne journée

  • Bon ben je suis fan de la Reine des neiges grâce à Papacube qui m'a convaincue ! C'est fou je ne connaissais pas ce compte d'Andersen ... je devais hiberner !
    Du coup je me dois de tenter ma chance (en plus je like ta page fb depuis un moment, grâce à Papacube , encore !)
    Alors les sœurs sont Elsa et Anna et le compagnon de route d'Anna c'est Kristof et le bonhomme de neige c'est Olaf ;)
    Sinon je viens de commencer mon blog alors comme je suis gentille t'as le droit d'y faire un tour aussi ;)

  • Bonjour
    MErci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Les deux soeurs sont Anna et Elsa
    le compagnon est Olaf, le bonhomme de neige

  • Coucou !
    Merci pour ce jeu !!!
    1. Elsa et Anna
    2. Elle voyage accompagné d'un montagnard (Kristoff) et de son fidèle compagnon : un renne nommé Sven. Puis ils partageront leur aventure avec Olaf, le bonhomme de neige.
    Bel aprem !

  • bonjour et merci pour ce nouveau concours
    les enfants vont tous adorer ce nouveau disney !
    les 2 soeurs s'appellent Anna et Elsa
    le compagnon d'Anna est Olaf
    bon mercredi à tous
    bibine

  • Chouette !!!
    Bon je pourrais avoir 2 fois de la chance alors je tente !
    Anna et Elsa pour les frangines
    Olaf pour le compagnon trognon.
    Bises à tous

  • Bonjour,
    C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance pour mes enfants :)
    Comment se nomment les deux sœurs ? Les deux sœurs se prénomment Anna et Elsa.
    Quel est le nom de l’adorable compagnon d’Anna ? Olaf, bonhomme de neige.
    MERCI pour ce concours, bonne journée ;)

  • Bonjour et merci pour ce concours !
    1-Les soeurs s’appellent Anna et Elsa
    2-Le compagnon d'Anna c'est le Olaf l'adorable bonhomme de neige
    Bonne journée
    Mél

  • bonjour aujourd'hui est mon jour de chance: j'ai enfin mon poele à granulés et chaud enfin!! donc j'ai les réponses car j'adorerai voir ce film Elsa et Anna sont les soeurs et Olaf est le bonhomme de neige ami d'Anna
    Merci et bon mercredi

  • coucou
    je tente ma chance
    1/ anna et elsa
    2/ olaf le bonhomme de neige
    bizzzzzzzzzz

  • Bonjour
    les 2 soeurs sont Anna et Elsa et l'adorable compagnon c'est Sven le renne.
    merci :)

  • Chouette, j'adore ce genre de concours :)

    Les réponses sont donc Anna et Elsa pour les deux soeurs et bien sur le bonhomme de neige s'appelle Olaf.

    Croisement de doits, merci beaucoup !

  • Alors j'ai à coté de moi deux petites filles en furie qui me crient ELSA ET ANNA !!!!!!!!!!!!!!! Et le compagnon OLAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On reste zen...

  • bonjour, je tente ma chance pour ma fille en répondant que les 2 filles s'appellent elsa et anna et le compagnon olaf
    merci pour ce concours et bonne soirée

  • Cool je participe.
    Anna et Elsa pour les deux sœurs et Olaf pour le compagnon
    Merci!!

  • Je tente ma chance pour ma fille JULIE, elle a vu l'extrait et vroudrait aller le voir
    On est fan des walt Disney
    les deux soeurs sont Anna et Elsa.
    Le compagnon est Olaf le bonhomme de neige.

    J'aime et je partage biensur

  • les enfants ont vu la BA il y a 3 semaines et depuis j'ai droit à une piqûre de rappel trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès régulièrement, alors gagner des places se serait noël avant l'heure, alors merci pour ce concours. Et pour les réponses
    1- Anna et Elsa
    2- si on parle du bonhomme de neige c'est Olaf, si c'est le renne Sven.
    bises

  • Je tente ma chance pour aller le voir avec ma fille pour faire une sortie entre filles et laisser les jumeaux avec leur père alors les réponses :
    1) Anna et Elsa
    2) lequel tu parles alors comme compagnons qui suivent Anna il y a Kristoff le montagnard, le renne Sven et le bonhomme de neige Olaf.
    Bonne journée

  • Un chouette moment à partager avec ma Deuz, ce film au vu de la bande-annonce est superbe ! Les deux soeurs sont Anna et Elsa. Son adorable compagnon est le renne Sven, elle rencontre ensuite Olaf le bonhomme de neige. Merci pour ce concours.

  • Super, je tente ma chance aussi...
    Pour répondre aux questions :
    1- Les 2 soeurs s'appellent Anna et Elsa
    2- L'adorable compagnon d'Anna est Olaf le bonhomme de neige.
    J'ai hate de voir ce que va donner ce film...
    Merci pour le concours...

  • Ma participation :
    Les soeurs : Anna et Elsa.
    Le compagnon : Olaf (c'est la clé usb qui me plait ;-) (j'assume, c'est même pas pour les pins !)
    Évidemment, ça se simplifie quand il y a déjà plus de trente commentaires (hi hi hi !!!).
    Merci pour le blog, vraiment chouette.

  • Bonsoir
    Voilà ma participation :
    Les soeurs s'appellent Anna et Elsa et l'adorable compagnon ne peut être que Olaf ;)
    Merci beaucoup

  • Anna et Elsa (comme ma fille, elle est fière !) et Olaf pour le compagnon.

  • Bonjour,
    Merci pour ce concours. Voici les réponses :
    _ Anna et Elsa
    _ Le compagnon s'appelle Olaf...
    Mes enfants seraient ravis de gagner l'un d'un goodies...

  • Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Les deux sœurs sont Anna et Elsa et le compagnon c'est Olaf pour le bonhomme de neige. Bonne soirée!

  • Ce film a vraiment l'air génial il est parfait pour ouvrir le bal de l'ambiance de Noel!
    Pour répondre à ces petites questions:
    1)les soeurs s’appellent Anna et Elsa
    2)le compagnon d'Anna c'est le Olaf l'adorable bonhomme de neige

    merci beaucoup pour ce chouette concours de noel ;)

  • Allez, je tente ma chance.

    Au cas où, j'irai le voir avec ma filleule (parce que mes petits mecs sont moyennement tentés ;-)

    Alors, les deux soeurs se prénomment Elsa et Anna et le compagnon de cette dernière c'est Olaf (que j'aime déjà ;-)

    Merci beaucoup

  • Bonjour, je tente pour ma fille :) Je réponds 1) Anna et Elza et 2) Olaf le Bonhomme de neige. Déjà fan FB (Nadege M), merci pour ce chouette concours, bonne journée!

  • Bonjour,
    Je participe avec plaisir :)
    les 2soeurs se nomment Elsa et Anna
    le compagnon d'Anna c est le bonhomme de neige Olaf !
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journé

  • Bonjour,

    Je participe avec plaisir et te remercie pour ces jolis goodies :)

    Voici mes réponses aux questions :
    1) Les 2 soeurs se nomment Anna et Elsa.
    2) Le nom de l'adorable compagnon d'Anna est Olaf.

    Je suis fan sur FB sous le pseudo Vinie Dupuis.

    Merci et bon week-end !

  • bonsoir !!
    aller je tente aussi ! les soeurs s'appellent Anna et Elsa, et le compagnon le plus mignon, je dirai Sven le renne, sinon Olaf, celui qui a la tête mal accrochée !
    merci

  • Bonsoir, je souhaite participer au jeu pour aller voir ce film au cinéma avec mon Grand.
    Voici mes réponses :
    1) les deux soeurs s'appellent Anna et Elsa
    2) le compagnon d'Anna, c'est Olaf
    Merci de nous gâter !

  • Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours je tente pour ma fille de 10 ans et pour moi même qui craque devant tant de féerie
    mes réponses sont
    1/ Anna et Elsa
    2/ Olaf qui ne fait que des bêtises
    merci et bon week end

  • Voici mes réponses: les soeurs s’appellent Anna et Elsa et le compagnon d'Anna c'est le Olaf l'adorable bonhomme de neige . Je tente ma chance et je croise les doigts!!!

  • Bonjour, je participe, les réponses sont : 1) Elsa et Anna 2) Olaf
    Merci beaucoup
    bon week-end

  • Bonsoir,

    voici mes réponses au jeu concours :
    1) Anna et Elsa
    2) Olaf, le bonhomme de neige.

    Merci pour ce jeu concours et bonne soirée ! :)

  • Bonjour,
    Je participe :)

    Les 2 sœurs sont Anna et Elsa.
    Et le compagnon d’Anna est Olaf, le bonhomme de neige.

    Je croise les doigts ;)

  • 1 - Les deux soeurs se nomment Anna et Elsa
    2 - Je ne sais pas lequel est le plus adorable des 3, mais les compagnons qui suivent Anna sont Kristoff le montagnard, le renne Sven et le bonhomme de neige Olaf.
    Merci à toi et ton partenaire de nous gâter.
    Bon mercredi!

  • bonjour,

    je participe et pour cela voici mes réponses:
    -les deux sœurs s'appellent elsa et anna
    -anna a trois copains dans l'aventure: sven le rennes, kristoff le montagnard et olaf le bonhomme de neige.

    a bientôt. merci!

  • je participe et mes réponses sont:
    1) Anna et Elsa
    2) Olaf le bonhomme de neige
    merci

  • Bonsoir

    Je participe avec plaisir merci ,nous aimerions beaucoup le voir au cinéma !!
    Les deux soeurs sont Anna et Elsa
    L'adorable compagnon est Olaf
    Je suis fan FB :leeley
    Merci et bonne soirée

  • Bonsoir,
    Les réponses sont :
    - Anna et Elsa
    - Olaf
    Merci

  • Bonsoir,
    C'est avec plaisir que je tente ma chance !
    Je suis fan de la page FB : Karine Dupuis
    Voici mes réponses :
    1°) Elsa & Anna
    2°) Olaf
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  • bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir!
    Je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel)
    mes réponses sont:
    1.elsa et anna
    2.olaf
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

  • Bonsoir,

    je tente car mes loulous ont hâte de voir ce film!!!
    Mes réponses sont donc:
    1/ Elsa et Anna
    2/ Olaf

    Merci beaucoup pour ce joli concours ;)
    Bonne soirée

  • merci, je tente !

    Les 2 sœurs sont Anna et Elsa.
    Et le compagnon est Olaf, le bonhomme de neige.

  • Bonjour,
    Je participe au concours.
    Mes réponses sont :
    1° Anna et Elsa
    2° Olaf

    Merci de nous gâter ;-)

  • bonjour!! merci pour ce concours!
    voici mes réponses:
    1- Anna et Elsa
    2- Olaf

    merci et bonne journée :)

  • 1) Anna et Elsa

    2) Olaf

    Merci :)

  • 1- Les 2 soeurs s'appellent Anna et Elsa
    2- Le compagnon d'anna est Olaf le bonhomme de neige.

    Merci pour ce concours !

  • Bonjour,
    Je tente ma chance :
    1 - Anna et Elsa
    2 - Olaf, le petit bonhomme de neige

    Merci et joyeux noël !

  • bonsoir merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je croise les doigts trop envie de faire plaisir a mon loulou!
    alors voici mes réponses:
    -les sœurs se nomment Anna et Elsa
    -le bonhomme de neige s'appelle Olaf
    voila je croise les doigts et espère avoir la chance de mon côté :)

  • bonsoir et merci pour ce chouette giveaway, ma fille a très envie de voir ce film.
    les deux sœurs s'appellent anna et elsa,
    le bonhomme de neige s'appelle olaf.
    très bonne fin de soirée

  • bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour mon neveu. On ne sait jamais..
    1=Anna et Elsa
    2=Olaf

    Bon, il n'y a plus qu'a espérer que Mme La Chance soit bien "luné "

  • Bonsoir et merci pour ce concours. Je tente ma chance.
    Alors mes réponses : Anna et Elsa / Olaf

  • bonsoir,
    merciiii, je suis ravie, surtout pour une petite Anna qui n'est pas la sœur d'Elsa ;-)
    très bonnes fêtes de l'Avent à toutes les lectrices du blog et à toi Sabine

  • bonjour et merci a vous mes 2 puces adore 1 Anna et Elsa
    2 Olaf, le petit bonhomme de neige merci a vous vanessa tres vite merci

Les commentaires sont fermés.