Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca sent la fin....

L'après Noël est toujours une période difficile pour moi.

On revoit beaucoup de personnes que l'on ne voit pas assez, mais comme ils sont nombreux (grande famille oblige) on n'a pas vraiment le temps de se parler et puis la journée est déjà finie et Noël aussi.

Aussi, après ces quelques jours en famille à fêter Noël de "chaque côté", j'ai comme un léger léger léger gros coup de mou.

Manque de motivation évident alors qu'étaient programmés plusieurs chantiers de remise en état de la maison (ranger quoi) et aussi pas mal d'activités avec les associés.

Pour les sorties famille, ça va se faire cette semaine, mais déjà avec le réveillon du nouvel an et son lendemain pâteux, elle est déjà bien entamée cette dernière semaine.

Je ne vois que le verre à moitié vide?

C'est vrai! 

Et le changement c'est maintenant!

Enfin vers le 2 janvier quand il faudra trouver une résolution (celles du régime et de l'arrêt de la clope étant prises chaque année, j'ai décidé de changer cette année...)

Bon je vous kisse et surtout ne buvez pas trop demain car il y'aura le lendemain de demain.

BoNne AnnéE ! Merci de votre présence sur le blog, de vos commentaires, de me faire rire et même parfois de créer ces petites décharges dans le coeur....

montage-canal-lesdins.jpg

Clique pour voir en grand comme c'est beau!

Commentaires

  • bon réveillon et continuez moi j'adore vos billets

    à l'année prochaine

  • Merci beaucoup Emilie et bon réveillon ;)

  • je suis fille unique , le seul beau-frère que j'ai est un abruti et dans l'ensemble on peut dire que j'ai une famille de merde donc le lendemain de Noël se gère assez facilement chez moi :)
    ( même si j'ai passé un fabuleux Noël et de belles vacances avec mes 3 loulous )

  • bon ben toi, tu vois bien le verre à moitié plein ;) bon réveillon Sylvie ;)

  • Bon réveillon Sabine :) Prenez soin de vous tous

  • bon réveillon aussi à toi et ta tribu !

  • et sinon bon Réveillon Sabine ! et surtout surtout continue ton blog que j'adoore !

  • C'est toujours un plaisir de te lire même en plein coup de mou... La fin d'année est fatigante et chargée en émotions mais elle est un brin magique aussi. Bonne fin d'année 2013 et à très vite en 2014 !

  • C'est la reprise du boulot qui me déprime. Les mômes sont relous mais tellement mignons aussi que j'ai mal au ventre rien qu'à l'idée de devoir partir tôt et ne pas les avoir avant 17h30!
    En tous cas malgré des résolutions qui ne seront pas faciles à tenir, je te souhaite une bonne fin d'année 2013 et un bon démarrage pour 2014

  • Très bonne année pour toi et les Associés. Pour l'alcool, je vais être obligée de ne pas suivre tes conseils. Maman de famille nombreuse oblige, je dois tester mes limites !!! C'est le défi de l'année. (et dire que le premier mois n'a même pas commencé...)

  • Passe un beau réveillon & continue de bien profiter de ceux qui te sont chers.
    Des bises.

  • Bon réveillon à toi et toute ta famille . Merci pour ton blog qui me fait rire après une journée de boulot .
    Je vais suivre tes conseils pour le réveillon, de toute manière je suis obligée, je bosse cette nuit là !

  • 2013 a été pour moi une année charnière, très difficile mais qui se termine bien. Cette fin d'année est pleine de promesses ... C'est certainement pour cela que je la vis mieux que les précédentes, où moi aussi j'ai en général un bon gros coup de blues.
    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens un bon réveillon, par avance une très belle année 2014, et je t'embrasse fort !

    PS : je crois bien que je vais quand même picoler demain soir :)

  • Moi aussi coup de blues en cette fin d'année, j'ai hâte de passer à la suivante car 2013 été très difficile et 2014 je vais tout faire pour que se soit au top du top, mais chaque fin d'année me fait penser aux années qui défilent et le temps qui passe...
    Allé bisous et bonne journée.

    Petite-Mam

  • On s'en est parlé il ya quelques jours, je n'aime guere non plus cette periode de l'année.
    Le reveillon sera tranquille comme tous les ans mais je te le souhaite bon et je repasserais pour la bonne année

  • Joyeux réveillon de la nouvelle année Sabine...
    Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ton blog
    et juste en passant, des coups de moins bien, on en connait toutes, même les supers nanas passent par là...la preuve :-))

    à l'année prochaine !!

    anne-cé

    ps ; pour le petit coup d'alcool, je vais suivre tes conseils mais plus par obligation de mamanallaitant50foisparnuits...2014 l'année des nuits entières (le rêve rends la vie encore plus belle :-))

  • La solution: s'expatrier! Ceux qui veulent nous voir se déplace, on ne transporte pas notre troupeau d'enfants en hiver, avec le risque de rester bloqué sous le tunnel pendant des heures.

    Bonne année!

  • Même sensation de gros coup de mou ici aussi et pour les mêmes raisons... Vivement la reprise du quotidien! :o) Bises!

  • Je suis aussi lessivée mais c'est la faute au Maneken Pis !
    Réveillonnez bien dans l'entreprise, au Poulailler ce sera tranquillou, mais arrosé un poil hein !

  • A toi et tes associés : bonne année
    Merci d'être là , tout simplement .

  • Très bonne année à toi aussi !

    Moi je le dis tout haut : les fêtes de fin d'année ne sont pas, mais alors pas du tout ma période préférée.

    Je trouve qu'il y a une énorme pression pour essayer (sans jamais y parvenir) de satisfaire tout le monde, on court dans tous les sens, on fait (en tout cas nous) des kilomètres et on arrive lessivés pour la reprise en janvier.

    Si je pouvais, je ferais comme @Pomdepin ;-)

Les commentaires sont fermés.