Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flash-info : très bon plan!

L'info vient de tomber! 

La boutique les Tendances d'Emma, n'offre pas 10%, ni 20% mais 30% oui vous avez bien lu! 30 % aux lecteurs de Sabine et associés.

logo.jpg

Les tendances d'Emma c'est une boutique de textiles écologiques et économiques dont je vous ai déjà parlé (notamment de mon test de carrés de tissus démaquillants) : linge de toilette, beauté, bambins, entretien de la maison, la boutique propose des produits écologiques, fabriqués en France et lavables en machine.

Un de leur produit star est les lingettes Brill'tout pour nettoyer ses vitres... à l'eau! Les commentaires sur le site qualifient les Brill'tout de produit magique....

Donc le bon plan :

avec le code SABINE30 vous aurez 30% sur toute la boutique (code non cumulable) au lieu des 20% classiques.

Elle est pas tendance cette promo?

Commentaires

  • Bon plan !!

  • Je viens de passer une (grosse) commande, j'attendais justement une promo (et que quelqu'un me rappelle où j'avais vu ces carrés démaquillants qui m'avaient fait de l'oeil). Merci!

  • Je t'en prie! les produits sont vraiment bien et 10% de plus, c'est tjs bon à prendre ;)

Les commentaires sont fermés.