Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besoin de votre avis

J’ai un souci modeu.

J’ai cherché, cherché, cherché, cherché comment remplacer mes bonnes vieilles Kickers.

Celles qui s’enfilent toutes seules le matin, qui vont avec tout (enfin c’est mon point de vue) et qui sont siiiii confortables.

Parce que voilà, la semelle au bout de quatre années à supporter mes pieds, a bien minci et le cuir a perdu grave en étanchéité. 

Alors je me suis dit c’est fini, stop, basta, plus de chaussures de garçon comme les appelait Rosette, je vais me payer une paire de boots qui sera aussi facile que mes vieilles grolles.

Et j’ai cherché, cherché, cherché, cherché.

Et j’ai trouvé.

neolegend2.jpg

 

neolegend1.jpg 

Eh ! C’est pas exactement les mêmes. La preuve!

neolegend3.jpg

Grand Mari a eu ce commentaire « t’exagères quand même »

Il est d’une mauvaise foi ! Ca se voit, non que ce ne sont pas les mêmes !

Ce sont des Kickers Neolegend, couleur caramel, avec une fermeture éclair à l’arrière et avec un style bien plus allégé que leurs consoeurs. C'est Zalando qui me les a en partie offertes en échange d’un test, tu penses bien que j’ai dit oui à cette boutique qui me fait me sentir moins isolée dans ma cambrousse.

Le souci avec cette boutique c’est quand même le choix. Jamais de ma vie je n’ai vu autant de paires de chaussures. 

Donc, comme je l’ai dit à Grand Mari « y’avait trop de choix, alors j’ai pris ce que je connaissais bien. » 

Autant vous dire qu’il a bien bien bien ricané. 

Donc pour revenir à mon souci de modeu : contrairement aux anciennes, elles ne vont plus avec tous mes jeans.

Seulement les étroits du bas (la pro de la modeu c’est moi), alors j’ai juste une question, avec quoi je les mets ? 

Non parce que j’ai juste deux jeans qui vont bien.

Alors ? 

 

Edit : en fait avec une coupe droite ou un jean au bas évasé, je trouve que ça fait très bizarre, très chaussures de mec... (ce qu'elles sont selon Grand Mari et Rosette).

Commentaires

  • Comment te dire, moi j'ai des vieilles kickers et des baskets!

  • elles sont trop belles. Mais ej comprends pas pourquoi elles n'iraient qu'avec des slim (c'est comme ça qu'on dit quand on est une vraie pro de la modeu) et pas avec des droits ou des bootcuts ?

  • Je ne te remercie pas ! Je n'avais jamais remarqué que Zalando vendait du Kickers. Maintenant j'ai un énorme coup de coeur pour une paire... et je suis frustrée car pas les moyens d'acheter une paire de bottines aussi chères !

  • oui moi j'ai eu la chance d'être bien aidée sur ce coup là ;)

  • Comme je comprends ce que tu vis ! Sans Kickers je crois que j'irais pieds nues, y a pas mieux.
    Sinon, je vois pas non plus le problème avec les jeans. Envoie des photos pour qu'on comprenne.

  • Il va falloir que tu te rachètes de pantalons ^^
    Sinon, ça ne me choquerait pas avec une coupe droite ou bootcut. En tout cas, moi, je les trouve super jolies!

  • Ha mais moi je ne pourrais me prononcer qu'avec photos jeans+chaussures ET genoux en dedans !!!
    Bisessssss

  • Ah comme j'ai ri Sabine!
    J'ai trouvé LA paire de boots, en bas de chez moi. Elles vont avec tout alors j'ai pris une paire en marine ET une autre en marron. Comme ça je suis tranquille côté modeu ;-)

  • J'ai le même problème que toi, mais avec les Docs M : avec des jeans évasés du bas, c'est moche. alors je les mets avec des jeans étroits du bas. Voilà, voilà...

  • (en fait, mon com ne sert à rien, non ?)

  • ben si à confirmer ce que je dis ;)

  • Avec un leggings + blouse? Et j'ose pas te dire: avec un robe ou une jupe? Sure qu'elles iraient très bien. En tout cas je les trouve superbes!

  • t'as raison le legging! pour la jupe on va attendre un peu ;)

  • Tiens, As de Trèfle, je t'ai cherchée l'autre jour! Ton adresse mail est toujours valable?

  • Une seule solution: acheter deux nouveaux jeans! :)

  • Évidemment que ce ne sont pas les mêmes ! ça crève les yeux ;-)
    Courage pour trouver ton bonheur modeu :-)

  • trop belles tes nouvelles chaussures! pareil, je veux voir des photos pr me prononcer ;)

  • toi tu peux venir les voir en vrai :)

  • J'ai à peu près 126 paires de "la grolle idéale pour sauter dedans avec un jeans le WE". Quête infinie.
    (jupe en jeans + collants opaques?)

  • Je suis aussi une adepte de kickers et je n'ai aucun souci pour les porter avec des jeans bootcut...

  • Oh comme elles sont belles !!! Moi mes bottines kickers noires, je les porte avec des jeans slim. D'ailleurs je ne porte plus que des jeans slim. J'ai renouvellé doucement.

  • Oh comme elles sont belles !!! Moi mes bottines kickers noires, je les porte avec des jeans slim. D'ailleurs je ne porte plus que des jeans slim. J'ai renouvellé doucement.

  • J'ai une paire de crocs (rouge), une paire de rando et une paire de bottes ; et je le mets toutes avec des bootcut (large en bas quoi). Tu peux venir habiter chez nous, tu feras la princesse de la ferme ! Bisous

  • C'est vrai qu'elles sont jolies et encore plus avec un slim, un leggings et blouse ou une jolie robe en laine et petit rappel de couleur (ceinture,foulard ...)
    Ben voilà tu vas devoir peaufiner ton look !!

  • Vu comment je m'habille, vaut mieux pas que je te donne de conseils.... Tu n'as qu'à assortir ton maquillage aux chaussures! (Mouhahahahahahahaha) Pardon....

  • elles sont géniales…
    et moi je me suis racheté une paire de clarks parce qu'il n'y a que ça de vrai.

    bon et tes histoires de jean, ben t'as plus qu'à t'en racheter, en fait

    bises ma copine

  • Je vais la jouer it girl : avec un jean taille haute et jambe très large. (type jean Anna de Darel)Aujourd'hui, je me mue en blogueuse mode. (en plus, les tailles hautes, ça fait un beau cul et on peut se baisser sans avoir peur de montrer son slip)

Les commentaires sont fermés.