Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le billet qui ne sert à rien

Je ne vais quand même pas vous écrire un billet pour vous dire que justement, je n'ai rien à dire?!

Bah si.

J'ai tellement de choses à raconter, comme un week-end de belgitude avec des nanas déjantées ou comment "Le Loup et l'agneau" de notre bon vieux Jeannot est en train de me rendre dingue.

Ou encore que l'eczéma de Pierrafeu aura ma peau en plus de la sienne.

Et même que les soucis de Rosette avec une peste de la classe pourraient faire un "bon" billet. Ou les bâtards de poux de retour dans l'entreprise (enfin sur le crâne de Milou) mériteraient que je les éclate dans un article.

Mais non, je n'y arrive pas. J'ai le cerveau Marshmallow.

Mais peut-être que demain? ...

A plus dans l'bus!

fluff.jpg

Commentaires

  • Solidarité pour les put* de poux! Et vite le WE Belge, ça avait l'air... on attend que tu racontes, quoi :-) Bon Marshmallow, ça fait du bien de se ramollir le cerveau, parfois...

  • Ben moi je le trouve chouette ce mini billet !
    Il file la patate , il est plein de petits propos rigolos qui dresse un micro bilan .
    Sinon , y'en a qui font des billets vide et avec des photos flous !
    Huhuhu
    Bécots

  • Entre autres trucs et astuces qui marchent, qui marchent pas, pas sur tout le monde...l'eczéma de ma cadette a été guéri (remballé, renvoyé chez lui?) avec de l'huile d'argan. Mais la vraie, pas les bouteilles de supermarché qui en contiennent à tout casser 1%. Non la vraie, celle qui sent la noisette . On l'avait ramené à la faveur d'un voyage au Maroc, mais peut-être peut-on en commander par internet. C'est assez cher, du fait de la rareté et de la pureté de l'huile mais ça peut fonctionner.
    Bon courage

  • bon j'avais posté ce matin mais à priori c'est pas passé

    je te disais donc que au moins tu ne nous faisait pas du blabla pour ne rien dire...tout est dans le titre ;-)

    et tes chaussures,ça le fait ;-)

    bisous sabine

  • T'as raison, prend un RTT :-)

  • Par solidarité, je fais un commentaire qui ne sert à rien ;-)

  • Le poux est fielleux et fourbe...
    l'eczéma aussi... la peau sèche pas mieux...
    les enfants de moins de 8 ans sont odieux (surtout avec les nôtres)...
    Je compatis férocement et t'envoie plein d'ondes positives (et des échantillons d'anti-poux ? OK je sors, c'était nul ...)
    Bizzzzz

Les commentaires sont fermés.