Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

As-tu Ducharme ?

Moi, oui. Depuis assez peu de temps, je dois bien l’avouer.

Jusqu’au mois dernier j’en étais même totalement dépourvue.

Et puis je l’ai reçue.

Depuis j’ai Ducharme.  J’ai la crème du Docteur Ducharme !

Incroyable comme je suis drôle, puisque bien entendu, j’ai toujours eu beaucoup de charme et une incroyable modestie. 

creme-ducharme.jpg

Pour tout avouer, je ne connaissais pas du tout cette crème mais comme le Doc a quelques bons arguments pour vendre sa pommade, j’ai tenté l’expérience.

En fait c’est un peu la crème des crèmes. Contre le froid, le soleil, le vent, elle est n°1 comme dans la chanson de Philippe. 

Elle est aussi idéale pour tous les membres de l’entreprise : elle a été efficace sur les pelures un peu dégueu sous les narines de Pierrafeu (merci le rhume !),  contre la manie de Rosette de se bouffer et se lécher les lèvres et même surpris Grand Mari qui s’en appliquait après le rasage de sa barbe de trois semaines.

Pourtant quand je la lui ai présentée il a bien ricané…

Son secret ? Le Doc Ducharme a eu l’idée d’allier des huiles essentielles d’eucalyptus, de litsée et de géranium, à quatre sels minéraux efficaces pour l’équilibre de la peau : sodium, calcium, magnésium et potassium.

Et tous sont d’origine naturelle et sans paraben ni conservateurs.

Le parfum est agréable (j'adore me faire un petit snif en passant) mais j’ai trouvé la texture un peu collante, je l’ai utilisée sur mes mains bien atteintes par le froid et j’ai trouvé un peu longue la pénétration.

Pour la défense du Doc Ducharme, je suis assez tatillon sur la pénétration.

Pour finir, j’ai pas une bonne bonne nouvelle, ça fait plus de cent ans que la crème existe et donc toutes celles qui rêvaient de rencontrer le doc…. peuvent aller se crémer. 

Pour 9€ (prix public conseillé) (en vente en pharmacie) ça envoie du rêve, non?

Commentaires

  • Inconnue jusqu'ici ! Merci pour la découverte, je prends note okazou :-)

  • ça marche sur l'eczema la creme de ce bon dr ? et on l'achete où ? au fait c'est bon la pate au chamallow que tu avais mis dans ton précédent article , je me posais la question ?

  • Découverte à l'AEF, j'adore l'odeur, et ma peau toute sèche adore !

  • Pas l'AEF, l'e-fluent mums (fatigue) (pardon)

  • Mais dis-donc, il est pas un peu osé, ce billet ? ;-)

  • Inconnu ici aussi !

    Je garde dans un coin de ma tête, j'ai comme dans l'idée que ça pourrait être utile une fois ;-)

  • Te voilà donc douce..et coquine !

Les commentaires sont fermés.