Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le coup de blues

Les trois grands associés sont partis hier et jusqu'à vendredi en camp de voile, pas loin de l'entreprise. Les effectifs ont clairement diminué et cerise sur le gâteau, ma Maman a pris Milou dès dimanche soir. Retour prévu vendredi ou samedi.

A nous, les matins sereins, les soirées plateau télé et à moi le rangement de toute la maison avec extermination de jouets cassés.

MAIS.

Milou a le blues. Il a bien compris que nous sommes seuls à la maison (et que Papa moissonne) et que c'est pour lui l'occasion ou jamais de se faire dorloter en tête avec ses parents voire avec sa môman.

Hier au téléphone, ll m'a dit "je veux rentrer chez toi parce que je t'aime bien Maman". 

Mon coeur a fondu. Pourtant ce matin, plus rien, plus de "je veux retourner à la maison". 

Mais maintenant moi j'ai le blues.

Je suis vraiment une chochotte ou quoi?

J'ai pas hâte qu'ils aient une baisse de moral quand ils seront très loin de moi. Je ne préfère pas penser à leur premier chagrin d'amour (quand je vois comment j'ai le bide tordu quand ça ne se passe pas bien avec un copain/une copine à l'école…).

Bref, je vais chercher Milou demain matin. 

 

coupdeblues.jpg

Commentaires

  • Ma 4 ans est déjà "trop malheureuse, maman", parce que son chéri ne veut plus se marier avec elle mais avec sa petite voisine qui est la plus belle du monde... C'est encore plus dure pour le cœur d'être maman que d'être enfant/ado soi-même, mince, alors!

  • Ouais on est foutu :/

  • je compatis!! ici aussi cafard, mon deuz est parti pour 5 jours, et 4 nuits et avant de partir il me disait, vide mon sac et viens avec moi!! j'espère qu'il s'éclate et on se retrouvera vendredi!! comme je suis un peu folle, on a invité à dormir un copain du grand;-)

  • je pense que s'ils sont avec plein de copains c'est moins compliqué en journée, peut être un peu de blues le soir. Vivement vendredi ;)

  • Je ne serais donc pas seule à être perdue pour la cause ? ;-)

  • eh non. On est graves?

  • Mais alors voyons Sabine c'était le moment pour toi de souffler un peu, de te reposer toi qui cours partout avec et pour tes enfants, non?

  • mais oui. Sauf que voilà, c'est comme ça. Et puis un seul enfant c'est rien du tout ;)

  • Je crois que j'aurai fait comme toi, parce que l'air de rien ton p'tit Milou est tout seul, sans 1 de ses frères ou sa soeur

  • J'aurais fait comme toi, pas moyen de profiter si je sais que pour eux ça ne se passe pas bien!...

  • Comme je te comprends ! Même quand ils sont adultes , on se fait du souci , surtout quand ils ont une peine de coeur , qu'ils sont seuls ou qu'ils partent à l'autre bout du monde .
    Dans ces cas là , je me retiens de ne pas être sur mon portable à envoyer des SMS , pour '' ne pas déranger '' , pour avant tout garder un lien .
    Quand ils étaient tout jeunes ,leur papa et moi ne prenions pas le même avion , au cas où ....

  • Bouhouhou... Ça résonne un peu trop en moi ça... Je suis en convalescence loin de mes filles (3 ans et 1,5 ans bientôt) après une opération d'une hernie discale... Elle sont parties avec mon mari il y a une semaine et je ne les retrouve que dans 10 jours. Mon cœur de maman est en train de mourir de chagrin...

  • Comme je te comprends... J'arrive pas à les laisser plus de 48h moi... Sont encore pitis.... enfin, c'est une fausse excuse.. Pas facile hein...

Les commentaires sont fermés.