Vous pensez que votre dévouée pédégère, au vu de l'abandon de blog, est en vacances?
Eh bien pas du tout et c'est plutôt chaud cacao niveau organisation. Car une nouvelle fois, j'ai été faible et comme on a récupéré les associés vendredi dernier (après 5 jours à la mer avec leurs grands-parents bénis) et que les trois grands repartent pour 5 jours, le 21 juillet, je ne les ai pas inscrits au centre aéré.
Seul Zorro a voulu y aller aujourd'hui jusqu'à vendredi pour rejoindre son potos de l'école.
Naïvement j'ai cru que ça allait le faire. Hop, juste trois jours de boulot, ça va le faire.
Je n'étais pas naïve, j'étais dans le déni en fait. Pourtant JE SAIS que quand Grand Mari me dit "si, c'est bon, trois jours, ça va le faire (c'est de famille cette expression), je vais les garder", JE SAIS que ça ne le fera pas. Mais je nie la situation.
Résultat, même si j'ai fait mon boulot du jour, je ne vous raconte pas dans quel stress, ni ne vous dis combien de fois j'ai été interrompue. Heureusement, Dieu créa le lecteur de DVD et Disney, les Disney.
Pleine de bonne conscience, je les ai envoyés dehors assez vite quand même "allez aider Papa à biner les betteraves, ça va être super!"
Sauf qu'ici on passe du "ah bah tiens, on rallumerait bien le chauffage ce 13 juillet" à "putain, qu'on m'installe la climatisation dans toutes les pièces, vite!" et qu'il est donc difficile de laisser les enfants jouer dehors sans avant, les tartiner de "crème qui colle" pour les voir rentrer 20 minutes après "on aaaaaaa soiiiif". Enfin "les voir rentrer", ahhemmmm, j'ai du aller les chercher au champs.
Bref, je ne suis pas en vacances.
Adieu.
Votre pédégère, qui en fait un peu trop, CERTES, mais qui aurait bien besoin de vacances.
PS : Rosette m'a fait mourir de rire en entrant dans la banque ce soir. Je voulais retirer du liquide et sur la porte, il y avait un pictogramme de billets barrés signifiant "pas de manipulation de liquide". Elle a hurlé devant la guichetière "Naaaaaan Maman, change de banque! Pas ici, ils n'ont pas d'argent".
J'ai ricané comme une dinde. La stress peut-être…
Mon anti stress…
Commentaires
Courage, pas de "vacances" pour moi non plus avant le 9...
Faut les occuper ces monstres !!
BIses
(mdr la banquière a bien du rigoler !!)
ah ma liseuse de pensées et de vie...moi aussi j'étais heureuse de retrouver tout mes petits...(les deux grands ont passés une semaine de vacances chacun de leur côté la première semaine)...depuis, je veux juste retourner au taf pour me reposer un peu :-) :-) ...c'est intense...et pourant je me suis équipé en piochant activités pour occuper ce monde et lecture diverses et vairées pour trouver les solutions "réglage de conflits"...mais il ont surement oublié des "trucs" parce que j'ai un peu de mal à garder mon sang froid...:P heureusement on passe, aussi de bons moments, ça rattrape le reste ;-)
Trois jours sans eux et un mardi retrouvailles é-pui-sant.
Du coup j'ai demandé deux jours de crèche supplémentaire pour Jolie douceur histoire de tenir jusqu'aux vacances. Mais la dernière semaine va être chaud cacao car la crèche sera fermée et j'aurais UNE SEMAINE entière avec 3 de moins de 3 ans et des valises à préparer.
je compatis tellement à mort à fond totalement, je suis faible aussi. mais tu es une warrior de l'été, je le sais, et grand mari a bien du bol
Je t'envoie une tonne de courage :) et puis si tu leur allumes un barbecue sans papier journal et juste après une averse, ça va les scotcher. Tu peux le faire.
bisous
Courage ! les miens reviennent ce soir pour six semaines en continu avec moi : j'appréhende un peu ...
j'adore vous lire ! ça me rappelle l'époque où mes enfants étaient petits et où j'oscillais entre "chouette, c'est les vacances, on est cool, c'est plus la peine de cavaler le matin pour l'école " et " purée, mais VIVEMENT la réouverture de cette saleté d'école, 2 mois c'est beaucoup trop long" (heu, je suis instit ...) Bref, aujourd'hui, joie bonheur, ils sont grands; assez pour être des jeunes adultes sympas et trop jeunes pour m'avoir fabriqué une brouettée de petits enfants !
Votre tour viendra :o)
Purée Sabine tu m'épates sans déconner, rien que de lire ton article je suis essoufflée, ce serait bien des vacances oui, penses y ;-)
Dimanche soir, 19h, mon fils: "Allo Maman, y a Ultime qui est super pénible là, tu reviens bientôt?"
Moi: "Dites les gars, je suis à 300 bornes, va falloir vous débrouiller sans moi, attendez que je me souvienne, vous aviez pas un père des fois?"
CQFD.
Cette année je fais ma feignasse (oui j'en ai BESOIN !!) donc je suis en vacances et les gars vont certains jours au centre aéré ! Donc je me repose vraiment ces jours là. Quand ils sont avec moi c'est baignade et..râlaage aussi (rapport qu'ils s'ennuient sans potos, les pauv'chéris !).
Le mois d'aout le centre sera fermé donc j'attaquerais mon "kho lanta" de mum !
CA VA LE FAIRE !!!!
Tout pareil ... je vais ce que j'ai à faire dans un stress pas possible, tout le temps interrompu ^_^
Dur dur