Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Agenda…

La semaine dernière, j'ai eu mon petit fou rire en faisant les courses avec mes associés.

Comme tous les associés de la Terre, ils ont une passion terrible pour leur agenda scolaire et le choix est toujours un grand moment. 

HEUREUSEMENT, ce choix est justement super restreint dans notre Cora de cambrousse. 

Ca prend juste 15 minutes. Mais 15 minutes quand même, où ils changent d'avis comme de pyj' et où les interrogations sur l'effet de l'objet cartonné sur les copains vont bon train.

Si Zorro a choisi un sobre agenda aux couleurs de Londres "trop staïlé" et Rosette "un trop mignon" avec un panda en couverture, Pierrafeu nous a tous scotchés avec sa sélection.

J'en avais parlé sur la page facebook du blog et Papa Cube s'est tellement marré de l'anecdote qu'il m'en a fait un super dessin. 

2014_07_31_agenda.jpg

 

Voilà.

Commentaires

  • J'A-DORE !!!
    Pas d'agenda ici en primaire, c'est l'école qui fournit (un agenda simple genre cahier à spirale).
    Bises

  • Ah ah j'me marre encore plus avec le dessin !!!!

  • Je rigole toute seule là... surtout parce que mon 8 ans pourrait bien choisir le même !
    Il a quel âge Pierrafeu ? Je m'y perds..

  • Trop drôle!!! J'adorerais voir la tête de la maîtresse à la rentrée!...

Les commentaires sont fermés.