Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis de recherche

Bonjour,

je recherche activement le mois de septembre 2014, si vous le retrouvez merci de me le rapporter à l'accueil de l'entreprise.

Il est vêtu d'un short bleu et d'un tee-shirt à l'effigie de Wonderwoman, eh oui il a prolongé l'été qui finalement n'avait pas existé, préférant attendre la rentrée des associés pour pointer ses rayons de soleil.

Il porte également des lunettes de soleil, histoire de passer incognito et qu'on lui foute un peu la paix avec cette histoire de nouveaux rythmes scolaires auxquels il ne pige pas grand-chose.

Il est assez sportif, il court tout le temps entre activités extra-scolaires, temps d'activité périscolaires, activités pédagogiques complémentaires, sorties scolaires, sorties piscine, caté, rendez-vous dermato, ophtalmo…

wanted-sab.jpg

Il doit encore me donner le temps de  : faire un emploi du temps familial, de trouver les manteaux d'hiver, les nouvelles paires de chaussures des associés, de faire éditer une facture par le centre de loisirs, d'inscrire Rosette et Milou au poney, de trouver un casque de BMX d'occasion, organiser l'anniversaire en famille de Pierrafeu et Rosette, me faire dépoiler les demies-jambes

Ah! Mais j'entends qu'on m'appelle à l'accueil de l'entreprise!

Quoi? Il s'est définitivement barré? Ah putain, il perd rien pour attendre, septembre 2015 ne m'aura pas comme ça! Ah mais vous avez un petit nouveau?

Bonjour Octobre, la pédégère et les associés vous souhaitent la bienvenue.

Installez vous et surtout, prenez votre temps!

Commentaires

  • Ah ah tu me fais me poiler (ok le jeu de mot est pourri !!) de bon matin !!
    Fais gaffe, Octobre a mis 15 jours de vacances scolaires ds ses valises.

  • ouais pas cool non plus octobre…

  • Fais gaffe on est déjà le 10 Octobre... Je sens qu'Octobre va nous faire le même coup que Septembre : à disparaitre aussi vite qu'il était apparu.
    Heureusement il nous fout des averses et des orages, histoire de nous re situer dans les saisons, au cas où on serait perdus...

  • ah ouais niveau saison on se retrouve bien là. Et j'ai oublié de parler du changement d'heure!

  • Idem j'ai l'impression qu'il a filé avant que j'ai pu dire ouf. Et BAM déjà le 10 octobre.

  • Génial ce billet !

    Et tellement vrai.

    Je n'ai pas non plus eu le temps de côtoyer M. Septembre. Il s'est fait beaucoup trop discret et heureusement que M. Octobre a posé des vacances parce que sinon, je crois qu'il en allait de même pour lui.

    Moi je dis, vivement décembre ;-)

  • pour les vacances je ne suis pas certaine que ça nous permette de nous poser plus en fait… ;)

  • Pfffffffffffffffffiou (c'est le son du passage mode 200km/h de septembre)

  • On vient à peine de caler l'emploi du temps de chacun, sport pour maman , caté, aumonerie, preparation confirmation, tennis, natation...........et hop les vacances de la toussaint sont la et avec elles ;............les catalogues de jouets pour occuper les gnomes pendant les jours pluvieux...........

  • aaaaaaah l'emploi du temps… (pas encore fait…)

  • Pareil ici, pas trouvé de septembre chez nous... et avec 15 jours de vacances fin octobre, sachant qu'on est déjà le 11..., je crains le pire... 2015 sors de ce corps ;-)

  • Toc, toc, toc c'ets 2015!
    Je t'ai foutu la trouille hein? :)

  • Ouais, ben, n'empêche, quand j'ai partagé cette réflexion avec mon doux mari, il m'a fait remarqué que la première quinzaine d'octobre était passée bien bien plus vite !!
    Chez nous septembre a semblé durer, durer et puis paf, mi octobre, les vacances ...
    Allez, courage, le temps de se remettre dans les rails après la Toussaint et ce sera Noël.
    Bon, sur ce, je vais finir ma pile de rapports en retard ;-)

Les commentaires sont fermés.