Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand ils ne sont pas à la maison…

Les associés sont à la mer avec leurs grands-parents (ces êtres merveilleux!) depuis samedi soir et nous irons les rechercher samedi midi.

Depuis la maison semble bien vide et les toilettes aussi, oui parce que voici en 18 points ce qui change pour nous quand nous sommes seuls à la maison….

1 le carrelage des toilettes reste propre

2 la chasse d'eau ne comprend pas ce qui lui arrive, elle est actionnée à chaque passage

3 le lave-vaisselle ne tourne que tous les 3 jours

4 les bacs de linge ne se remplissent pas. (Attention au retour de bâton vacances)

5 les pots avec les potes s'enchaînent, on est autant fatigués mais c'est de la fatigue saine!

6 le salon reste le salon.

7 les flanby s'entassent dans le frigo

8 les nuits ressemblent à des nuits

9 les petits-déj sont silencieux. Les autres repas aussi.

10 les repas sont pensés 1 mn avant de passer à table

11 certains sont pris au resto

12 je mange assise

13 les tubes de dentifrice restent bouchés

14 le tapis de la douche reste sec

15 les jouets cassés ont disparu

16 les dizaines de feuilles à peine gribouillées appelées "beau dessin" par les associés ont disparu elles aussi

17 on se fait des balades tranquilles en soirée

18 j'admire deux fois par jour les chambres rangées et propres des associés et j'en profite pour sniffer leur odeur sur leur oreiller

 

NATURE2.jpg

 

Commentaires

  • Comme je te comprends...je vais vivre la même à partir de dimanche mais carrément seule cette fois ci ( l'homme part avec les trois loulous a la mer) pendant que d'autres bosseront (moi) . Une semaine sans aucuns bruits, bazars, questions, câlins, pleures...je pense déjà à aller m'oxygener par des balades avec le chien lui il reste faut pas deconner...

  • alors comment ça se passe?

  • On est en plein dedans aussi, et qu'est-ce que c'est booooon! (même avec des cartons à préparer).
    J'espère que t'as bien profité de ta soirée d'anniversaire child-free :)

  • ah ça oui j'en ai profité ;)

  • Oh mais ils sont où mes dessins maman ? euh.... (AH AH AH AH) du vécu. J'adore. Profitez bien !

  • *sifflote sifflote*

  • deux restos finalement. Une bonne moyenne.

  • Le lave-linge n'a pas fonctionné depuis ouh là là : au moins 3 jours. C'est sûr, les loulous sont absents !

  • ici il a quand même bien tourné : il fallait rattraper notre retard ;)

  • Le lave-linge n'a pas fonctionné depuis ouh là là : au moins 3 jours. C'est sûr, les loulous sont absents !

  • Comme cela doit faire du bien !!!! mais être aussi "étrange".
    Pour nous les monstres en vacances dans la famille, c'est pas possible car trop loin, mais parfois je me dit "et si ...." et puis non, je suis pas prête !!! lol
    Profitez bien en tout cas
    A bientôt
    Félie et ses monstres gentils

  • un jour, on est prêts. CROIS MOI :)

Les commentaires sont fermés.