Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 ans

18ans.jpg

Ça y est!

On est grands maintenant. On va arrêter de faire des bêtises et on va se lâcher plus aussi.

18 ans, c'est quand même pas rien.

On a de l'expérience.

Trop, pas encore assez?

On n'en est plus au début. On a déjà bien bossé, construit. On a avancé.

Alors on fait moins d'efforts, beaucoup moins. Plus du tout?
Si quand même encore. Sinon, on ne pourrait plus. On ne supporterait plus.

Des concessions.
Même si parfois, on a plus l'impression de céder que de concéder.

On s'interroge moins, on est plus à l'aise.

Trop à l'aise?
On se relâche. 

Des fois on a plus envie. Souvent, on ne se voit pas autrement.
Pas possible.

On trouve que c'est compliqué.
Pourtant on se connaît.

Trop. Plus aucun papillon.

On avance facilement finalement.

On est comme on est.
Pas forcément comme on s'est imaginé.

S'était-on imaginé?

On s'est laissé porter.

Certainement pour encore beaucoup d'années.
J'aimerais.

Commentaires

  • C'est joli et surtout très juste. On va avoir 17 ans et l'impression et la même...
    Laissons-nous porter tranquillement par les flots en essayant de surfer de temps en temps ;)

  • on vient de trouver une baby sitter, pour surfer plus justement ;)

  • Émouvant ! Et il était grand temps pour la baby sitter si je peux me permettre

  • Zut il manque la fin ! Bref je vous souhaite la volonté et la force de faire évoluer votre amour dans le "bon sens"

  • Fin de ton commentaire (c'est l'emoji qui fait sauter le texte) :
    "je vous souhaite encore tout plein de belles années. On peut toujours construire et/ou consolider son bonheur "malgré" les enfants !!!"

    oui il était grand temps. nous en avions déjà eu une. Mais exceptionnellement.
    Cette fois, on pourra faire un peu plus appel à cette nouvelle recrue.
    je ne sais pas si je fait apparaitre du "malgré" dans mon article, certainement que si, vu que tu y fais référence, mais on s'est clairement laissé manger par notre vie de parents ;)

  • On est jumelle de rencontre :-)
    Et avec les mêmes sentiments ambivalents avec ce temps qui passe a toute allure et les enfants, les boulots, la vie... Ce tourbillon... Et puis cette envie, cette folie de poursuivre, de se dire qu'on a encore tellement de meilleur, de chose à partager et de bonheur à partager ! Gros bisous Steph

  • Un bien joli billet pour ton magnifique couple (Oui oui je vous trouve très assortis GM et toi)
    Nous afficherons 20 ans en juin je partage tes émotions posées ici.
    L'alternance "coup de gueule" /complicité fais parti de mon couple ainsi que les souffles, les fous rires, les bouderies, les discussions...
    Le billet de Ginie sur ses grands parents donne est une belle "promesse".
    Bises à vous 2

Écrire un commentaire

Optionnel