Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bonne nouvelle

babysiiter.jpg

 

Tout n'est pas toujours tout rose dans l'entreprise, mais parfois une bonne nouvelle arrive.

C'était samedi.

Elle était seule.
Et elle suffisait largement.

 

Elle est arrivée avec Grand Mari samedi vers 18h20 dans l'entreprise.
Je trépignais de la recevoir, des mois qu'on l'attendait.
Je l'ai accueillie chaleureusement, osant à peine y croire.

Enfin, elle était arrivée.

Nous avions réussi.

Les associés ont eu du mal à y croire. Il n'avait pas le souvenir que ça leur soit déjà arrivé.
Enfin, si Zorro en avait un vague et doux souvenir : la promesse de bons moments, la liberté.

Exactement ce que Grand Mari et moi avons ressenti, sitôt le portail de l'entreprise à 18h50.

Bref, on a trouvé une baby sitter!

Commentaires

  • ils sont ravis de leur soirée de samedi :P

  • Mais ouiiiiiiii! Je crois que c'est un des meilleurs trucs qui nous soient arrivés en tant que parents ;-)
    J'espère que vous avez passé une bonne soirée (san parler des enfants :-P )

  • oui excellente soirée. et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres

  • Mazal tov !

  • amen.
    ;)

  • Hiiiihaaaaa !

  • youhouuuuuu ! :)

  • Enjoy !!

  • oh oui !

  • Que j'ai ri.... Merci!

  • merci de ton retour ;)

  • Yeah ! La baby siter est l'amie du couple ;-)
    A vous les pique-nique sur les bancs public en amoureux (huhuhu)
    Bises

Les commentaires sont fermés.