bah rien.
Rien de spécial. La vie de l'entreprise suit son cours...
On est rentré de notre pause sans enfant, il y a déjà une semaine. Une coupure qui aurait pu être au top si mon estomac n'en avait pas décidé autrement.
Une semaine de vacances sans boire, sans fumer et sans manger ce que je veux, bon, ben ...bof.
Nous étions au Center Parcs de Moselle. Et Center Parcs c'est le paradis....des enfants!
Ouais c'est bien mais sans nain...bof. Les autres couples par contre avaient leurs enfants, eux. Donc si t'as pas de poussette soit on te regarde avec envie (le plus souvent) soit on te passe devant au restaurant mais tu t'en fous t'as pas un braillard sous chaque aisselle.
Par contre, c'était caaaaalme.
Manger en paix, boire du café chaud (enfin pas pour moi), prendre un bain (le truc que j'avais pas fait depuis le travail avant accouchement de Rosette et Pierrafeu) (soit en octobre 2006), avoir une discussion d'adulte sur des sujets d'adulte (on regarde quelle chaîne?), dormir jusqu'à plus de 7h30, faire la sieste à 10 heures, à 14 heures et à 19 heures, aller à la piscine sans prendre un mulet pour porter les sacs et ne s'occuper que du séchage de SON corps perso, aller au ciné sans voir un Disney, aller au resto sans aller au Buffalo, aller aux chiottes sans être interrompu, lire un livre et le finir, ...
des vacances quoi!
Il était avec nous, un chouette gars!
Lien échange