Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sabine et associés - Page 198

  • J'aime la blogueuse, savez-vous comment? (jeu ed'dans )

    Mercredi 7 décembre, j’étais invitée par les Petites Pousses à Paris.

    Première réaction : yes, yes, yes, yes, yes !!!

    Aux réunions Petites Pousses, y’a toujours des blogueuses, et moi je kiffe la blogueuse et des trucs bons à manger.

    Rendez-vous était donné chez Oh mon cake ! dans le 1er à 15 heures.

    Deuxième réaction : organisons-nous. Enfin, moi la Pédégère, j’ai dans le quart d’heure suivant ma réponse, « casé » mes quatre nains.

    Pour deux jours. Ouais. Tant qu’à être à Paris autant y rester deux jours !

    Troisième réaction : qui, qui, qui, qui je vais voir ?

    Je lance les appels.

    Déj' avec deux copines blogueuses qui ont souhaité rester anonymes (elles ne veulent en fait pas qu’on sache qu’elles traînent sur la blogo maman) et café à 14 heures avec la charmante Ezabel.

    PAR.FAIT

    A 15 h 30, je rejoins les blogueuses chez Oh mon cake. Une quinzaine de blogueuses ont déjà attaqué le buffet. La blogueuse parle la bouche pleine, il faut le savoir. (Enfin, moi non. Moi je parle tout le temps bouche pleine ou pas.) (Si tu veux savoir qui était là, Virginie B, te dis tout)

    A chaque rencontre, en plus des petits gâteaux et des pia pia des blogueuses, Petites Pousses nous proposent de rencontrer des créateurs originaux. L’année dernière c’était Jacques Berger avec son Album Doudou et pour cette édition, nous avons eu le plaisir de découvrir le travail de Madame Pop.

    Un jour, face à la créativité débordante de sa fille, elle a eu l’idée de « transformer ses dessins en œuvres d’art » ! Et c’est ainsi qu’est née Madame Pop’Kids.

    Les dessins des enfants peuvent s’afficher sur des tableaux, du linge de maison, des coques de tablette numérique, de smartphone…

    Après, Benoît est entré en scène et là, la blogueuse a stoppé le cake. Il était très mignon représentait  Europa-apps, une jeune maison d’édition 100% numérique à destination des détenteurs de smartphone et tablette….

    Europa-apps a une première collection d’œuvres originales ludo-éducatives « Jouer à une histoire » dont l’adaptation du best-seller « le Livre des Bruits » de Soledad Bravi  réalisée en co-production avec « L’école de loisirs ».

    Si ça vous dit de mieux connaître ces produits, les Petites Pousses ont mis en place un concours avec comme lots :

    Du 1er  au 3ème  prix : 1 bon d’achat « Madame Pop and Kids » de valeurs comprises entre 20€ et 50€ et un livre dédicacé par Soledad Bravi

    Du 4ème au 5ème  prix : 1 application personnalisée Europa-apps et un livre dédicacé par Soledad Bravi

    Pour jouer il faut cliquer sur le badge ci dessous et répondre à un mini quizz !

     

    Concours Pampers

  • C'est pas humain d'être Parisien!

    J'ai passé deux jours à Paris. Le mercredi c'était pour une rencontre Petites Pousses dont je reparlerai bientôt (faut que je récupère) et où j'ai vu des blogueuses pas cake et le jeudi c'était LA journée shopping.

    J'avais prévu de m'acheter des tas de fringues, des pulls, des jeans et même des trucs qui se repassent. 

    J'avais lu les "spécial mode" de Marie Claire, ELLE, Biba, j'avais rien compris mais j'étais pleine de bonne volonté.

    Enfin, ça c'était avant de voir...la foule, toutes ces nanas foutues comme je ne le serai plus jamais et qui semblaient, elles, avoir pigé le dernier spécial mode....

    Si on allait manger. Hop diretion Higuma rue Ste Anne.

    Ma motivation remonte.

    Retour vers les "grands" magasins. Putain.

    Du monde, de la foule, du peuple, des gens, plein.

    Ouais noël n'est pas loin mais on est pourtant pas dans un magasin de jouets. C'est bien la fête des nains, noël? Alors, qu'est-ce que vous foutez là en même temps que moi? 

    Ma bonne volonté s'est transformée en moyenne volonté.

    Définitivement les fringues, ça me parle peu. Très peu. (et les prix!!!!)

    Tous ces alignements de vêtements, ces portants croulant sous le poids des étoffes.... je n'imagine rien avec eux. Je crois que je ne guérirai jamais. 

    Définitivement les fringues, ça me parle peu. Très peu. Ma cop's a du faire un forcing de ouf pour que je me trouve un jean. D'ailleurs, je l'en remercie. Vraiment c'était ça où j'allais bosser cul nu, et le look cul nu je l'ai pas vu dans le spécial mode.

    J'ai repris des couleurs dans les rayons déco et cuisine. 

    Je ne serai jamais une spéciale mode Marie Claire.

    Peut-être une spéciale fine de claire... c'est de saison ;)

    trouver des fringues c'est pas fastoche,opération relooking,suivre la mode

     

    Le gagnant (eh oui un mec!) du jeu Skylanders est Tufig ! Bon donc t'auras droit de revenir me lire ! Je te contacte par mail .

  • Nom d'un chien! (avec coup de gueule ed'dans!)

    Dans l'entreprise on aime les animaux. Enfin surtout Grand Mari et les enfants. Moi j'aime bien nos deux chiens mais seulement s'ils ne me lèchent pas les pieds au petit déj, s'ils ne se grattent pas les poils après l'aspi, s'ils ne pètent pas et s'ils ne me parlent pas trop près du nez. 

    Malgré tous ces poils et ces odeurs, ils font partie de la vie de notre famille. Grand Chien est là depuis le début de notre histoire de couple, il a vu les enfants arriver un à un. Sans jalousie, il se laisse faire depuis plus de sept ans par quatre morveux qui ne sont pas toujours tendres avec lui.

    Petit chien est arrivé quelques mois avant Milou, Pierrafeu a pu décharger toute sa "jalousie" sur lui. 

    Tous les matins, Pierrafeu et Milou disent bonjour aux chiens avant d'embrasser leurs parents. Milou veille à laisser une partie de son assiette au chien, un bout de bonbon, de gâteau. Il partage tout avec eux, même leurs croquettes.

    Justement en parlant de croquettes. C'est ce qu'ils mangent, ça et les restes.

    Non parce que y'a pas longtemps en faisant les courses, je suis tombée sur un truc en tête de gondole qui m'a... scandalisée. Ouais. Le calendrier de l'avent pour chat. PUTAIN. "Pour que minou attende Noël."

    Mais c'est quoi cette blague de merde? J'étais déjà dégouttée par l'indécence de certaines pubs pour aliments d'animaux "avec de vrais morceaux dedans, des légumes, blablablabla..." mais là je trouve ça carrément ..... j'ai pas de mot, bordel!

    Après les pensions de chiens genre hôtel quatre étoiles, que toi (moi aussi ) tu ne pourrais même pas te payer une nuit dans le placard à balais, voici que ton animal de compagnie attend noël!

    Ben moi, ça me rend dingue.