Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Présentation des associés / Milou

Après le recrutement simultané de Rosette et Pierrafeu, avec Grand Mari nous étions calmés comblés.
L'embauche d'un quatrième associé n'était pas prévue à moins que l'activité grandissante de l'entreprise ne le nécessite.

Il n'y a pas eu d'activité grandissante mais un aléa dans la production (sic!)

Bref, Milou a été embauché en juin 2009 dans la joie et sans (trop de) douleur.

milou.jpg

Avec Grand Mari, assez vite nous avons crâné. Un seul embauché, c'était plus facile que deux recrutements d'un coup.
Sauf que Milou avait décidé que l'activité passerait en 3 x 8, 7 jours / 7. Jusqu'à ses sept mois.

A sa décharge il a souffert de quelques ennuis de santé qui devaient quand même pas mal le chatouiller.

Et puis Milou est tellement mignon qu'on lui pardonne tout.

"Heureusement que t'es beau" lui dit régulièrement son père.

Oui il est beau mais un peu casse couilles aussi.

A 9 mois il veut seulement des purées toutes lisses, il aime pas trop quitter sa maman même pour sa mamie adorée, il a mal aux dents tout le temps et déteste Carrefour Market!

Mais il est tellement beau qu'on lui pardonne tout (bis).

Des fois je le mangerais! Il reçoit mes 1000 baisers quotidien sans broncher juste en me bavant un peu dessus.

Ses sourires me retournent le coeur plus encore que ses cacas.

Quand il explose les tympans de toute l'entreprise, ses collègues se marrent comme des baleines. D'ailleurs, ils lui chante "les petites marionnettes" juste pour avoir le plaisir de le voir tourner ses petites menottes.

Pierrafeu se plaint des fois de son odeur ou des filets de bave mais il est content de l'avoir avec lui pour un câlin le soir dans son lit.

Zorro aime être le premier à l'embrasser en rentrant de l'école et joue avec lui de bon coeur.

Et puis surtout Rosette s'est remise très vite de sa déception que Milou ne soit pas Miloute.

"Les garçons c'est nul! sauf Milou"

Commentaires

  • coucou mignon Milou! Ca a beau être beaucoup de boulot, vu du dehors ça a l'air super chouette, une grande famille!

  • c'est beaucoup de boulot mais c'est vrai que c'est super chouette (c'est extra fou, c'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins en faisant coin coin) (c'est du boulot et ça tape sur le système!)

  • Je devine un petit gras espiegle et tres mignon, tu as une belle famille toi tu sais

  • merci M'me Zaza! c'est vrai qu'il est déjà assez espiègle et oui il est très mignon (comment ça je me répète? )

  • Ben t'as bien du courage !! Mes trois grands sont ... grands, et c'est sport quand même, alors chez toi, ça doit être les JO à longueur de journée :-D

  • mais non! c'est pas une question de courage, c'est une question de "pas le choix faut y aller", tu sais ce que c'est!

  • Sauf que moi j'ai choisi, pour les 4 .... Et surtout pour le 4ème d'ailleurs ;-)
    Sinon effectivement, une fois qu'ils sont là, ben y'a pas le choix, faut y aller !!

  • moi aussi j'ai choisi... sans faire exprès!

  • Hiii moi je suis fan de ses jolis sourcils roux adorables!

  • Milou les as plutôt blonds (les couleurs de la photo sont pas terribles), Pierrafeu est roux, c'est vrai que c'est craquant!

  • Les purées toutes lisses... Qu'est-ce qu'il a pu nous faire chier avec la bouffe le Grognard ! Et c'est pas fini.

  • ouais, ça me fait un peu peur (ouhh) parce que les trois grands ne m'ont jamais posé de pb pour la bouffe et Milou est particulièrement difficile (casse couilles!)

  • oui, ya pas le choix...j'en ai trois...et pas de grand bonhomme à la casa...c'est sport mais ça maintient en forme...
    enchantée de faire la connaissance de cet associé...
    bises

  • toute seule ça doit vraiment être difficile, j'espère que tu es bien entourée.

  • oui, ya pas le choix...j'en ai trois...et pas de grand bonhomme à la casa...c'est sport mais ça maintient en forme...
    enchantée de faire la connaissance de cet associé...
    bises

  • Bon, je vois que l'engagement de ce nouveau soldat c'est plutôt bien passée, et son intégration aussi !
    J'aurais bien voulu avoir un petit frère, moi.

  • Ici point de soldat chère Kahlan, ils sont chez la mère Joie! Milou est parfaitement intégré et nous sommes très contents de l'avoir parmi nous ;-)

  • Nous aussi question nourriture on est servis, mais c'est avec les 3.
    Il est craquant ce bébé !!!

  • niveau bouffe je croise les doigts pour que ça passe rapidement mais Milou nous a déjà habitué aux surprises...

  • Oh ! Oh petit Milou tu ferais un chouette prétendant pour ma Bonny tu as des yeux à tomber.
    Niveau bouffe Bonny est une bouffe tout justement elle pique les gateaux de son frère un dans chaque main qu'elle croque a tour de rôle

  • lui aussi aime les gâteaux mais pas les morceaux dans la purée!

  • Qu'il est beau, cet enfant ! Félicitations, chère Madame !!

  • merci beaucoup Madame coupée en deux! ;-)

  • J'imagine même pas le travail. BRAVO !! Je suis déjà débordée avec juste James.

  • oui mais moi je ne travaille plus à cause ou grâce à Milou, ça dépend des jours! ;-)

  • Un aléa de production ? C'est à dire?
    En tout cas, c'est vrai qu'il a l'air beau ce Milou :)

  • ben un impondérable quoi ;-)! tranche2TNT !j'me suis demandée qui c'était heureusement qu'il y a ton avatar!!

  • C'est horrible... comment pourrai-je survivre en ne voyant que ses petits yeux alors que tout le reste est si beau ? ;-)

  • c'est classé top secret chère Dame Mathilde ;-)

  • Malo, mon premier garçon, tenait ce discours là quand j'attendais Tom "c'est nul les filles, de toute façon, je l'aimerai pas si c'est une fiiiiille..."bon, en même temps, 3 filles devant lui, il se sentait seul, hein....on a été un chouilla soulagé à la naissance, il allait aimer bébé puisque c'était un gars ;o) (on n'a jamais voulu connaitre le seske des enfants in utéro...)
    il a des yeux à tomber Milou!

  • Rosette a été assez déçue quand elle a su que c'était un garçon (on voyait tellement le zizi à l'écho, que même moi je l'ai vu!) et on a préféré savoir pour la préparer au cas où. On a bien fait parce qu'elle voulait tellement une petite soeur ainsi elle a eu le temps de s'y faire!

  • QUATRE Nains, t'es dingue!!!:D
    Comment ça moi aussi??? J'en ai 4, moi???Pourquoi on me dit jamais rien, hein!!!C'est pénible à la fin!!!
    Bises et merci d'être passée à la maison!!J'y vais là, les ouvriers sont des gros glandeurs!!!!

  • ah ben quand même! pour moi aussi c'est difficile de réaliser qu'ils sont QUATRE ;-)

  • Je n'en doute pas.... ;-)

    Mais tu es vraiment cruelle, quand même !

  • C'est sympa une grande famille. Bon, j'en parle à l'aise car chez nous c'est grande famille à la carte, selon les semaines ou les WE ... mais j'adore quand on est 5 !!!
    PS : j'adore la présentation des associés, y'en a pas un 6ème ?? (Je blague)

  • pas de 5 ème associé en vue! c'est dur en ce moment, j'ai hâte qu'ils grandissent un peu, même si que je regrette déjà leur période "bébé" !

  • Je suis admirative. Je n'aurais pas assez de courage (et surtout de patience) : je compte m'arrêter à deux. Enfin, si j'ai bien tout lu, tu disais pareil :D.
    Avec Tipoune malade, je découvre les joies des difficultés à manger. Il faut vraiment que tout soit très lisse. J'ai capitulé et suis passée au tout industriel pour quelques jours en espérant que ça revienne (parce que quand même, mon ocngel est plein de purées maidson !!!).

  • Moi c'est pareil Milou ne veut pas des purées maison elles ne sont pas assez lisses à son goût! c'est le premier à me faire ça ! ;-)

  • je ( re ) lis ce billet et j'ai l'impression d'être toi ... mon agriculteur préféré me disait toujours " un Numéro 3 ? pour quoi faire ? " ...
    ensuite il a changé d'avis , et notre Numéro 3 est arrivé , et il est magnifique , un petit blond aux yeux verts , adorable , le bébé le plus facile que j'ai jamais connu ...
    on est tous dingues de lui , on l'embrasse toute la journée ...

Les commentaires sont fermés.