Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pink c'est pink

Libelul m'a pink taguée voici donc ma participation.

rose.jpg
Avec Rosette à la maison c'est plutôt fastoche, elle raide folle de cette couleur.
Les rideaux sont ceux de l'entrée et quand elle les a vu posés, elle est devenue rose de colère :
 "fallait les mettre dans ma chambreeee!"
Elle veut absolument garder le fluor dans sa chambre parce que le boîte est rose!
Elle m'a piqué mon bouquin La méthode acide base (pas encore lu) que j'ai retrouvé sous son oreiller.
Elle a récupéré la lampe achetée spécialement pour ma soirée "revival 1978" et l'a posée sur la cheminée de sa chambre.
Elle a toute une série de pyjamas roses.
Je ne sais pas d'où lui vient ce goût pour cette couleur. J'ai quelques fringues de cette teinte, quelques éléments de déco mais sans plus!
Quand je lui demande pourquoi elle aime le rose, sa réponse est toujours la même :
"bah, pasque j'suis une fille"
N'en déplaise à Elizabeth Badinter !
si toi aussi t'es une Rosette ou si tu as une Rosette dans ton entourage, vas-y pink tag!

Commentaires

  • Ca va lui passer à Rosette !
    Et les paillettes, elle aime les paillettes ?
    Sinon dis-lui que c'est pas une vraie fille.

  • elle aime les paillettes aussi! c'est marrant parce que je ne pensais pas avoir une fille très fille, j'étais un vrai garçon manqué à son âge.

  • ahah...j'étais sûre que y'aurait cette nouille de charlotte aux fraises...ce qu'elle peut me soûler la mienne avec "ma chalotte"... oui sans le "R" bien sûr...sur les culottes et tout...

  • Charlotte aux fraises je peux pas la blairer non plus! pour les fringues, je veux bien mais SEULEMENT sur les pyj et les petites culottes!

  • ahah...j'étais sûre que y'aurait cette nouille de charlotte aux fraises...ce qu'elle peut me soûler la mienne avec "ma chalotte"... oui sans le "R" bien sûr...sur les culottes et tout...

  • ah zut...il a mis mon commentaire 2 fois...supprimes, supprimes!! et pourquoi y'en a qui z'ont des images et pas moi??

  • il faut rafraîchir la page, les comm' sont parfois un peu longs à venir!

  • Sont jolies ces photos .... ! Ca manque de rose chez moi, je me demande bien pourquoi ?? ;-)

  • ma mosaïque est trop pixellisée c'est dommage parce que j'ai bossé un peu quand même ;-)

  • Deux garçons et une fille pas super fille à la maison ... faire ce tag n'a pas été si facile. Jolie mosaïque.

  • il est classe ton pink tag! avec la musique et tout!

  • Alors je veux cette lampe er le distributeur de PEZ HelloKitty.

  • La lampe je l'avais eue au supermarket et le Pez Hellokitty il est encore en rayon.

  • Le Pez Hello Kitty il me le faut!! je vais checker les rayons!!

  • je l'ai eu dans une offre cadeau, enfin c'est Rosette qui l'avait repéré, il ya vait plusieurs barres de bonbons et des stickers avec. J'ai du aussi acheter deux autres sachets star wars pour les gars!

  • Tout ton rose est magnifique, et je dis pas ça pour te flatter, je n' aime pas le rose... ben merde, j'en porte aujourd 'hui justement

  • le rose de ton coeur? elle chouette ta participation pour le thème love :-)

  • En plus la cheminée de la chambre est en marbre rose !!!
    Trop la classe !!!

  • ouais trop la classe! en fait j'aime pas beaucoup le marbre pour les cheminées (j'suis gâtée y en a une dans chaque pièce!)....

  • Ce sont de jolies nuances de rose, que tu as là !

  • et encore j'ai pas tout mis! Rosette a vu le montage, elle l'a bien regardé 10 mn!

  • Il est chouette ton montage et pas pixellisé du tout !
    j'adore le rose peut être parcque je suis pas super féminine

  • j'ai modifié le montage, il était vraiment trop dégueu, voila pourquoi ;-)

  • Tu n'es pas en reste de rose!!! J'aime ces patchworks de couleurs!!!!

  • j'avais pas l'impression d'en avoir autant et j'en trouve encore : les gobelets en plastique, ses chaises, de la vaisselle....

  • J'adore ton rose... et je peux te dire qu'avec mes deux miss de 4 et 6 ans, du rose il en déborde de leurs chambres !!

  • oui mais t'en as pas un peu marre à force? Pour les fringues de Rosette, je limite à fond, seulement la famille lui en offre pour lui faire plaisir!

  • Pour les vêtements je leur mets beaucoup de jeans sur les bas (jupes, shorts, pantalons), ca fait moins fifille. Quand à Dora et Charlotte aux F, c'est seulement sur les pyj sinon mon homme s'énerverait.
    J'aime bien la chambre de mon Poussin, bleu c'est moins agressif quand même !

  • "Pour les vêtements je leur mets beaucoup de jeans sur les bas (jupes, shorts, pantalons), ca fait moins fifille" : j'ai pas tout compris??? moi c'est pareil Charlotte qui cocotte et et dora sa copine bilingue c'est sur les pyjs et les culottes, faut pas pousser Sabine dans les orties (idem pour spiderman et les autres chez les gars)

  • Cathy tu voudrais pas te prendre un avatar?

  • Pas pour l'instant, je suis débordée, et j'ai du mal à me remettre de mon opération du nez. Et toi, ça va ???

  • J'ai pas eu le temps de faire le pink tag qu'on m'avait tagué, mais je peux dire que tout mon blog est pink et surpink, alors ça marche, non ?

  • ton blog est l'incarnation du pink tag ! ;-)

  • Moi aussi j'aime bien le rose, parceque je suis une fiiiiiille !!

  • LO GI QUE !

  • Alors là! J'en reviens pas!

    Je m'explique: je viens d'atterrir ici par le plus grand des hasards (et un peu de curiosité aussi, faut pas pousser hein)... Il se trouve chère Sabine que j'ai croisé ton pseudo 2 fois dans des commentaires de blogs (de concours en fait sinon je lis mais commente peu, j'avoue). La première fois je me dis "tiens une autre Sabine", sans vraiment chercher plus loin. La deuxième fois je me dis "quand même cette Sabine, c'est trop moi avec sa poupée russe" en plus qu'on lit les mêmes blogs (comme un tas d'autres filles ok, mais bon quand même). alors là je commence à sortir ma curiosité et je me dis "cliquons sur son pseudo pour voir si y'a moyen d'en savoir plus"

    ET LA !

    Paf dans les dents! Une page rose, pleine de trucs que tu as du piquer chez moi! J'y crois pas (bon j'ai bien lu que c'était plus à Rosette qu'à toi tout ça mais enfin quand même!). Parce que je le dis haut et fort "Le Rose c'est pour les Filles!" et moi, ben j'en suis une (de fille).

    Alors voila, je vais en profiter pour découvrir ton blog, lire un peu tout et voir si y'a moyen que Rosette te convertisse un peu à la pink-attitude!

    Une Sabine surprise, mais agréablement :)

  • Bienvenue Sabine M! Contente que le blog te plaise. Pour le rose je suis à moitié convertie mais avec Rosette si je l'écoute la famille va frôler l'indigestion! Surtout reviens quand tu veux la blogosphère n'est pas riche en Sabine ;-))

  • Très jolie mosaïque... qui me fait penser que je n'ai toujours pas répondu à ce pink tag de la part de chrys ...

  • il circule beaucoup ce pink tag !

  • En prenant la photo de la nouvelle chambre de ma fille, je me suis rendue compte que trop, c'était trop. Je suis au bord de la rosite. Je crois que je vais peindre un mur en kaki histoire dérosifier tout ça ! Ah les filles et le rose.

  • Zalapabelle tu postes ici le 600 ème commentaire, Bravo! bon ok tu t'en fous un peu! comme toi je suis pas loin de la rosite aigüe! J'espère que ça leur passera un peu (?)

  • oui ça va, je suis carrément débordée mais ça va! pour l'avatar c'est rapide tu inscris ton mail sur gravatar et tu mets une petite image, comme ça on te reconnait plus facilement!

  • c'était pour toi Cathy le comm' du dessus ;-)

  • Je vais essayer de m'en occuper. Mais aujourd'hui j'ai mon mari qui agonise sur le canapé en attendant son rendez vous chez le doc'.

  • c'est gai chez vous! tu verras quand tu auras le temps... bon courage!

  • J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée. Je suis trop nulle en informatique !!!
    Mon homme a une gastro, une gastro d'homme, mais c'est un autre sujet !!!!

  • un homme malade c'est terrible! pour gravatar je sais pas comment t'aider t'as pas quelqu'un dans ton entourage qui peut t'aider?

Les commentaires sont fermés.