Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cornetto vous propose un date!

 

 

Chère lectrice si tu es fan de glaces et célibataire (ou pas mais ça c'est toi qui vois) lis ce qui suit.

Tu flashes sur le beau brun du boulot, sur l'instit de tes enfants ou t'a envie de caser ton adolechiant pour qu'il quitte la maison, le  Cornetto Date Maker est pour toi !

visuel_cornetto_home.jpg

Cette application permet d'inviter le beau brun du boulot ou l'instit de tes enfants ou la fille sur qui ton adolechiant a des vues (rayer la mention inutile) à tchater, via son compte Facebook ou par mail.

Si t'es audacieuse (je sais que tu l'es ) ou désespérée (rapport à ton ado) tu peux poster un message directement sur le mur Facebook de la personne convoitée, qui pourra accepter yeeeesss !)  ou décliner ( bouhhhh, tu peux manger des Cornettos pour te consolerou tenter d 'étouffer ton ado avec ).

Si ça te dit tu peux même personnaliser le fond de ta page, tes vidéos (hot, hot !), le type de rendez-vous, le lieu de la rencontre... si tu te sens seule dans cette aventure n'hésite pas à créer ta  « pupett », petite marionnette personnalisable, qui te guidera vers l'amour (ou la tranquillité toujours rapport à ton ado, tu me suis ?)!

visuel_cornetto.jpg

Besoin d'aide ? va voir leurs leçons de séduction !


En plus tu peux sur le site de Cornetto tu peux gagner un Vespa ! fonce ça te rappellera ta jeunesse

Article sponsorisé


Commentaires

  • J'ai pas tout compris ... me contenterai de manger les Cornetto !!

  • oui parce que toi déjà une cougar, alors!!! :-D

  • J'ai pas tot bien compris ET je suis pas une cougar !!! Bon j'ai le cerveau rabougri trop de taff ce jour...je passe re-lire quand j'aurai l'esprit clair. On gagne des glaces ça pourrait m'aider à comprendre p't'être ?!

  • non t'as pas le cerveau rabougri, t'as un QI de poule c'est tout! :-D
    (moi non plus j'ai pas tout compris en fait :-O )

  • Bon j'ai dormi, j'ai relu, j'ai TOUJOURS pas l'étincelle !!
    Mais je vois que les pinecos elles pigent wallou à ton trucs de jeunes ...donc cela n'a rien à voir avec mon QI non mais OOH !

  • Rien compris. Trop djeun's pour moi.
    Ah si, j'ai quand même compris qu'il fallait manger des Cornetto, que c'était bon pour la santé, que ça te donne plein d'énergie toussa. J'y file.

  • vous me faites marrer les filles :-D! (mollo quand même sur les cornettos!)

Les commentaires sont fermés.