Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fils de paysan

L'autre jour, Pierrafeu s'ennuie, il tourne en rond.

A cause de la très forte chaleur, il est privé de son activité préférée : bricoler avec son papa.

Rosette et Zorro font de la peinture, mais lui il n'aime pas ça.

Il me demande de lui mettre la télé. Je lui propose de lui lire un livre.

"oh, allez Maman steplé, mets moi les Cités d'Orge!"

 

Beaucoup de mots d'enfants sur ce blog mais c'est les vacances alors je vous dis pas comme la production est intensive!

Commentaires

  • Moi j'aime bien les mots d'enfants (ici on a des "mots d'ados", c'est bien moins "classe" !!!)

  • P'tit mec n°4 va pas tarder à vous en donner des mots d'enfants ;-)

  • Les cités d'orge ! :-D
    Toi aussi t'as acheté l'intégrale sur CD-Discount (comme disent le Légio et la Commandante) ?

  • Non pas d'intégrale! seulement les épisodes qui passent sur Gulli et sur dailymotion/you tube. mais je crois que je vais devoir investir!

  • Estéblé, Quinoa, Tao, Les cités d'orge!

  • très bon ADT! je vais lui ressortir! :o)

  • XD XD XD

  • ça nous marque ce XD! merci Léonie!

  • Oui mais Mentalo, tu l'avais bien la téloche dans ta jeunesse! Parce que les cités d'or, c'est toute notre enfance! (même LMJ, elle connaît t'as qu'à voir!) :-)

  • J'adore la chanson des Cités d'Or et je chante (certainement faux) quand elle passe sur Gulli... et les petits sont tout énervés.
    Notre fils de paysan part à la "Peme" avec papa, on craque !!!!

  • Zorro disait "je vais picoler avec papa à l'atelier"! :o)

  • il regarderait pas l' amour est dans le pré en cachette ?

  • non, il regarde son père!

  • enfant du soleil ton destin est sans pareil
    et là j'ai un peu honte de connaître le générique

  • Bienvenue Miss Cz! pourquoi honte? je regarde le dessin animé quelques fois avec mes enfants!

  • le mien disait les cités d'ogre...

  • ahh! on se sent moins seules!!!

  • Ah ouais, il baigne vraiment en plein dedans, là !:D Remarque, c'est tout mignon, moi j'aime les mots d'enfants.;)

  • Il sera "paysan" comme Papa nous a t-il dit!

  • MOi aussi je veux regarder les Cités D'Orges ;)

  • Sur Gulli, l'après midi!

  • Excellent!!!
    On pourrait lui présenter Le Graton qui est persuadée que c'est Christophe Colombe sui a découvert l'Amérique!!:D

  • Ah? c'est pas Christophe Colombe qui a découvert les Amériques? :o)

  • Bon, Ok, je voulais moi aussi remettre une partie du générique, mais je vois que y'a déjà des connaisseuses !!
    Les cites d'or et Ulysse 31, mes séries fan ! Et je voudrais pas faire a vieille conne (enfin conne, a la limite, mais vieille, grrr) mais quand même : "c'était autre chose que maintenant, la télé de notre enfance, quand même !"
    "c'est ben vrai, ça, Mère Denis..."

  • Mon frère a un pote qui s'appelle Ulysse et pas à cause d'Homère! Bien sûr que c'était mieux avant!!!!! :-)

Les commentaires sont fermés.