Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appelle moi Anne-Sophie!

C'est marrant parce que Mme Zaza en parle ici et moi j'y pensais ce matin.

J'aime pas mon prénom et à chaque fois que j'entends Mustang à la radio je rêve de m'appeler :




MUSTANG-anne sophie
envoyé par LiveQuest. - Regardez la dernière sélection musicale.

"J'ai rendez vous avec une fille, si sexy Anne-Sophie, 
Et la nuit s'offre à nous, Anne-Sophie aussi 
Et ses lèvres ont un goût de paradis..."

Forcément Sabine, ça fait tout de suite moins sexy!

Le son est un peu pourri, découvrez les sur Deezer

Commentaires

  • Moi je préfère Sabine ;-) Et en plus ça te va bien !

  • Ben merci Nanette! on s'y fait en fait ! ;-)

  • Et moi j' aime pas Stephanie, remarque c' etait ça ou Solange

  • Stépahnie c'est pas mal! bon quant à Solange, c'est mieux Stéphanie quoi! ;-)

  • Sabine c'est choupi moi j'trouve !!
    Elle est hot Anne-sophie dis donc !

  • elle est trop sexy Anne Sophie ;-)

  • Ben moi j'aime bien Sabine !!

  • Merci cousine! :-)

  • C'est très bien Sabine !

    Tu voulais pas t'appeller Dominique ? Dominique nique nique ;)

  • toi t'aimes les rimes comme Alorom!

  • ben moi je ne suis pas une fana des prénoms composés

  • mais as-tu écouté la chanson??

  • Pourquoi, c'est beau Sabine....

    Que représente le prénom Anne-Sophie pour qu'il t'attire autant????

  • C'est pas tellement le prénom, c'est surtout ce qu'ils en font dans leur chanson!

  • Et puis on peut faire de si jolies rimes avec "Sabine"!!...:D
    De toutes façons je n'appelle JAMAIS les gens par leur prénom, demande à B&A!!
    Bisous ma Sabinette!!

  • J'aime bien Sabinette! pour les rimes, vois avec Bloody!

  • Les Anne-Sophie que je connais, tu ne voudrais pas leur ressembler je pense...

  • Bah, alors Valéry?? Ohhhh valéry, Valéryyyyy!

  • Mais Sabine c'est joli, et Jane aussi.
    Et puis les Anne-Sophie qu'est ce qu'elles ont de si extraordinaire que nous on aurait pas?

    Non mais tu vas pas l'énerver la Libelul ;)

    Sans parler que le texte il est un peu limité AS,AS,AS ahhhh AS ;) Pffff

    Des bises,

    Jane

  • tu me fais rire Jane! C'est juestement la chanson que j'aime! le groupe a un charme un peu désuet, j'adore!

  • Ce n' est pourtant pas facile à porter Anne-Sophie . Tu trouves ça vraiment joli ?
    Je ne connaissais pas la chanson . Ca a beaucoup fait rire Clooney .

  • oui je trouve ça joli! Et j'adore ce groupe!! Je les ai connu avce le titre "ma bébé me quitte", ils sont "années 50" comme j'aime!

  • J'aime bien le prénom Anne-Sophie, encore plus quand c'est abrégé en Anne So', je trouve ça classe ! Mais j'aime bien Sabine, ça fait un peu magique, je te vois bien en diseuse de bonne aventure !

  • T'es la seule à me dire ça sur mon prénom ( je me souviens que tu me l'avais dit à Paris) ;-)

  • Bon ben voilà, en fait je préfère largement le prénom Sabine à celui d'Anne-Sophie, pour ma part.
    Sabine, ça me fait penser à un sablé, à du sable, à quelque chose de soyeux. Et Anne-Sophie...ça ne m'évoque rien de terrible.:D

  • En fait c'est pas tellement sur le prénom que je voulais m'arrêter mais plus sur la chanson! j'aurais aimé qu'on écrive une chanson comme ça pour moi, je la trouve drôle! et aussi j'aime bien le prénom Anne Sophie! ;-)

  • Petite ou ado, ça me travaillait vraiment l'idée de changer de prénom, maintenant, je m'y suis faite. Anne-Sophie, pas facile à porter, non ?

  • Comme quoi on n'est jamais contente de ce que l'on a ;-), moi je trouve ça vraiment joli Anne Sophie!

  • Moi j'ai un prénom de vieille ! Alors j'ai très vite zapée et déclaré Framboize !

  • Quoi Framboize c'est pas ton VRAI prénom???? :o)

Les commentaires sont fermés.