Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il donne sa part au chien

Pierrafeu aime d’amour ses chiens.

Le matin, ils reçoivent en premier son bonjour.

(Et nous, on peut se gratter les puces ). Avant de prendre le bus, il leur dit au revoir.

En rentrant de l’école, c’est encore elles les bénéficiaires d’un câlin.

Pierrafeu aime s’allonger sur Tartine, aussi grande que lui.
Il aime se faire mordiller par Ebay, aussi folle que lui.

Il voudrait bien que les chiens dorment avec lui. Leur odeur de vieille charogne ne le dégoûte pas.

Parfois il leur fait des infidélités et n’hésite pas à se faire rouler une pelle par Câline, la chienne des voisins.

Il se poste devant la grille, s’agenouille, tire la langue et attend que Câline le lèche.

Il est dégueu ce gosse.

Mais ce qu’il aime plus que tout c’est partager sa glace avec Tartine.

Et se marrer parce qu’en un coup de langue il ne lui reste plus que le cornet.

 

pierrafeu_tartine.jpg

 

Ceci est ma participation pour fêter le premier anniversaire de Violette

Commentaires

  • arghhhhhhhh les galoches avec le chien mdr !

  • c'est un peu dégueu, quand même?? ;-)

  • ET il a des préférences pour le parfum le chien ? :)

  • Aucune, il est pas difficile! ;-)

  • Mon fils lui ne veut jamais lacher son bout de pain pour le chien

  • Alors qu'ici, il faut batailler pour qu'ils ne nourrissent pas les chiens!

  • c'est bien d'aimer les animaux, mais ma glace, meme pas en reve je la partage avec un chien ! ;-p

  • Ah, ouais mais tu vois Pierrafeu ne considèrent pas les chiens comme des chiens! ;-)

  • c'est une chouette participation pleine d'humour... je te remercie et te souhaite un bon début de semaine !

  • Merci Virginie, bonne semaine à toi aussi!

  • Ebay ? :D
    Pas encore d'animaux ici, j'aimerais bien pourtant... quand les enfants seront plus grands !

  • Oui, Ebay, on l'a trouvé grâce à une annonce sur un site internet comme c'était l'année des "e"....

  • Est ce que le chien partage sa gamelle au moins en échange??!!:D:D

  • Il ne demande pas à la partager, mais les nains se servent... ils sont vraiment graves!!

  • Je vais vomir et je reviens...

  • Bah, comme ça au moins tu te sens plus légère! (j'peux pas sortir, chui chez moi!). Bonnes ondes envoyées pour cet aprem...

  • Beurk!!! Les léchouilles d'un cleps... Re-beurk!!

  • Au début, ça dégoûte et puis on s'y fait. (enfin, j'essaie de m'y faire...)

  • ahhh le chien et les pots de yahourts.... ici aussi le chienchien se régale après chaque dessert... et meme que des fois il a les restes de blédina, et il aime ça!

  • oui, chez nous aussi ils mangent de tout, pas comme les enfants. Au moins ça en fait deux qui sont contents de ce que je fais à manger! ;-)

  • Merci de tes coms!!! bon, je te lisais dans l'ombre mais comme je suis contente de ton passage, je prend le "courage" de laisser un petit mot chez toi! (j'suis timide)
    Ici aussi y'a de l'amour pour la chienne.
    J'ai chouquette qui nous réclame (enfin hurle) pour avoir un bout de pain ou un gâteau et une fois qu'on se retourne, hop, elle le file à la chienne... fiston faisait ça aussi bébé aujourd'hui il a changé de tactique, c'est quant il veut plus ce qu'il y a dans son assiette qu'il lui balance tout.
    Sinon, j'ai lu ton précédent article, qui chez moi est fortement d'actualité aussi, on essaye de trouver des solutions pour le budget, j'ai même songé reprendre le boulot à mi-temps (j'attends de voir avec mon patron et si je trouve pour la garde des loulous)
    bon, j'ai été bavarde là...

  • Bienvenue Emma! Moi aussi je sous-marinais beaucoup aussi au début ;-)

  • Chupa est comme Pierrafeu mais heureusement on a pas de chien! Par contre quand elle va chez mes parents, elle serait capable de faire une sieste sur le chien!

  • Elle n'est pas gênée non plus par l'odeur? Remarque le chien de tes parents sent peut-être bon (lui) ;-)

  • les enfants ont eu des tas d'animaux mais le chien, j'ai jamais pu dire oui ... je sais, je suis une mère vache !

  • Une mère vache??? c'est beaucoup de boulot un chien, nous on habite à la ferme donc, il est tout le temps avec Grand Mari. Mais s'il doit rester seul toute la journée, c'est pas une vie!

  • Oh... ça me rappelle des souvenirs... Petit rituel à Deauville avec mon chien (RIP) : acheter une glace et lui laisser le boût du cornet avec le chocolat dedans.

  • Moi, depuis que Titou s'est fait mordre quand il était petit... je me méfie (mais pas lui !!!!).

  • @Léonie: moi aussi je me méfie, des fois Pierrafeu mord ses chiens (c'est vrai!) et Tartine grogne. Mais elle ne lui a jamais rendu sa morsure.. par contre Ebay l'a déjà pincé!

  • C'est mimi ! Un peu deg mais mimi ! Belle photo, Tartine est de quelle race ?

  • @Poulette : Avec un pseudo pareil, tu dois avoir peur des chiens! ;-). Ouais tu peux le dire, il est carrément dégueu! Tartine est de la race braque Allemand.

  • Meu NAN j'ai même pas peur ! J'les kiffes les clebs !!! Mais que les gros (genre Terre-Neuve par ex ) du coup j'en ai pas ! Tartine est très joulie !

  • @Begonia : Toi, t'es vraiment sympa! Le petit bout au chocolat c'est ce qu'il y a de meilleur!

  • je sais pas si je dois trouver ça trop mignon ou vraiment degueu!!!! ;)

  • C'est vraiment dégueu !!!

Les commentaires sont fermés.