Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maki veut gagner le Japon?

 


 

Je te l’accorde, ça c’est du titre.

Mais ce n’est pas de moi !

Non, non c’est  eat'sushi qui fait de bons sushi et de jolis titres qui te propose dans son grand jeu « Maki veut gagner le Japon » de partir à quatre pour le Japon.

T’es intéressé ? Mais tu sais pas comment jouer. Pas de sushi (fallait la faire !), lis bien ce qui suit.

D’abord eat SUSHi maki qu’est-ce que c’est (ça c’est de moi, mais j’ai été aidée !)

eatsushilogo.jpgeat'sushi, c’est une chaîne de restaurants japonais avec trois concepts :

-le Rolling Bar : le chef élabore sous tes yeux ébahis des Sushi et Maki multicolores qui glissent ensuite tous seuls dans ton œsophage, euh nan qui glissent ensuite en silence sur un sushi bar à technologie magnétique (dingue).

-le eat’sushi restaurant : t’accueilles sur place, toi l’amateur de la véritable restauration japonaise dans un cadre hyper tendance.

-le Pick and go :  tu piques et tu go, euh nan, ça c’est la vente et la livraison à emporter, donc tu peux commander avant par téléphone et sur leur site www.eatsushi.fr

Bon, très bien maki va gagner le Japon ?

Alors, tu te trouves trois collègues et tu t’inscris sur www.sushiquizz.fr .

makislogan.jpg

Du 14 octobre au 2 novembre, tu rassembles tes neurones et te rends disponible un minimum.
Pendant ces vingt jours, chacune des personnes de l’équipe sera alertée par mail de la disponibilité de la question, et devra y répondre le plus vite possible.
Un classement sera effectué selon des statistiques (nombre de réponses justes, équipe répondant le plus rapidement possible).

 

Si avec tes trois potes t’as pas eu de sushi de concentration, à toi les supers lots : un voyage pour 4  personnes au Japon, 4 scooters Kymco, des coffrets Wonderbox, des bons d’achats eat SUSHI et pleins d’autres cadeaux. 

 

Maki qu’est-ce que t’attends pour t’inscrire ? (Oh, un petit dernier !!)

 


makiflyer2.jpg




Article sponsorisé

Facebook
Twitter
Google
Wikio

Commentaires

  • Moi j' adore le titre et j' assume

  • euh.... le titre, ils se sont pas foulé quand même? ;-)

  • C'est marrant, il y a quelques temps j'ai fait du titre dans le genre et c'était pas sponsorisé !
    http://luckysophie.over-blog.com/article-on-n-a-plus-de-sushi-a-se-faire-56588513.html

    Bon et sinon il y a des amis pour jouer avec moi ?

  • très complet ton billet . Ici on a pas tout ça et c'est pas tjs très bon :(. par contre les petis aiment bien ça.

  • Le titre déchire indeed mais moi j'aime pô les sushis...

  • C'est vrai que c'est particulier moi ce sont les sashimis que je n'aime pas trop!

  • Pffff, jsuis crevée rien qu'après avoir lu le règlement... Cela étant, aller au Japon, ça me dit (mais je crois que j'irais par mes propres moyens !)

  • Moi aussi je me suis dit que c'était costaud mais bon y'a de vrais joueurs, les "concouristes" (orthographe??). Le Japon, ça me tente aussi!

  • C'est compliqué le jeu ..... remarque, c'est loin le Japon, ça se mérite ....

  • L'Alsace aussi ça se mérite ;-)

  • D'abord, de collègue stricto sensu je n'en ai qu'une et rien que lire le réglement ça m'a tué. C'est bête parce que 1 - j'adore les sushis, j'en mange au moins une fois par semaine; 2 - je planifie d'aller au Japon dans l'année 2011. Je vais réflêchir.

  • Tu peux aussi jouer avec tes amis ;-). Y'a Lucky Sophie qui cherche des partenaires!

  • MOI AUSSI JE VEUX ALLER AU JAPON EN 2011 !!!! (même si j'aime pas les sushis).

  • Juste pour te dire que J'AADDDOOORRREEE ton article!!:D Les sushis aussi, mais je reconnais que le réglement est compliqué!!!

  • Je suis sûre que tu aimes sincèrement ce billet ;-)

  • bon, moi j'adore les sushis ! Y'a quand même un super kdo à la clé, mais en ce moment je cours partout, impossible de me concentrer sur le règlement. Pis accessoirement j'ai pas de collègues.
    Mais bordel, je me barrerais bien au Japon.

  • Si tu veux y'a Valéry qui se propose pour faire tout le boulot... ;-)

  • Faut être calé !!Pis moi j'ai un cerveau de Poulette ! Bon si BBFLO & VGD monte un team j'en suis !

  • hé, ben voilà!! :0)

Les commentaires sont fermés.