Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle monture

Pierrafeu aime beaucoup dire quéquette en ce moment.

Et il est beaucoup exhibi aussi.

Il est dans son bain et dit le "fameux" mot.

"-Quéquette!

-Arrête de dire quéquette, Pierrafeu.

Et vas-y qu'il me désigne son zizi.

"-Je l'ai déjà vue ta quéquette!

-Oui mais là c'est une nouvelle!"

Mais c'est bien connu "qui veut aller loin, renouvelle sa monture!"

Commentaires

  • Trop marrant !!! Moi il me la designe quand elle grossit et me demande pourquoi. Pas encore trouvé la parade

  • oh, arrête!! quel horreur!! Pierrafeu est particulièrement bien "fourni" et je crains cette question, enfin ma parade est toute trouvée "demande à Papa!" ;-)

  • "Parce que tu dois avoir envie de faire pipi"
    Enfin, le mien, il a 4 ans et demi, alors, en général, c'est pour ça que ça grossit (et se relève).
    Pour le reste, a priori, on a le temps.

  • Oui en général mais pas toujours "oh, secours Papa!!" :-)

  • ça doit être ça ;-)

  • MDR :-D

    TiBiscuit est plutôt pudique par contre Chupa si elle pouvait, elle se baladerait les fesses à l'air o_O

  • Ici, ils ne sont pas pudique, ils tiennent ça de leur père. Alors je crois que je vais le laisser se débrouiller avec ce sujet! ;-)

  • @ Sabine : J'adore l'imagination des enfants !
    @ madamezazaofmars : j'ai la même chose à la maison, j'ai un billet en cours sur le sujet, tu verras ma réponse à 2 balles !

  • je lirai ton billet avec intérêt :0)

  • Et ça marche aussi pour son père???:D

  • ah, non malheureusement... ;-)

  • ça va lui passer... le mieux à mon avis c'est d'ignorer !

  • je crois que tu as raison même si c'est ^pas toujours évident...

  • PAREIL !!! Rikiki mon dit quand elle "grossit " !! Comme le fils de Zaza !
    Ben je dis "Ha oui c'est bien , c'est normal ..."

  • bah, oui c'est normal :0)

  • J'en connais certains que l'idée de pouvoir en changer devrait intéresser !

  • ah, bon? des détails, des détails!!!:-)

  • P'tit Mec N°4 vient de découvrir qu'il en avait une ...... ça l'amuse beaucoup dans le bain ....

  • ouais dans le bain, ça les intrigue même!

  • Le Haricot, il a eu une période où il tirait dessus comme un damné !
    Et une autre période ou il la coinçait entre ses jambess en criant "regarde maman, je suis une fille !!!"

    Et dire qu'il y en a peut-être un deuxième dans mon tiroir !

  • Zorro aussi a eu sa période "je prends mon zizi pour un élastique!!". Tu vas demander à connaître le sexe?

  • Ahahaha j'adore "oui mais là c'est une nouvelle" il est balèze ce petit ... quant à lui expliquer pourquoi elle change de format, le mien m'a dit un jour (il m'a même fait le coup plusieurs fois) "rho lala j'en ai marre mon kiki il veut pas se coucher" ou alors" maman le matin mon kiki il est debout" et moi de lui répondre que oui c'était "normal pour tous les garçons c'est comme ça, le kiki il est comme toi mon coeur il s'étire le matin au réveil". Ma réponse l'a fait sourire et voilà c'était plié... enfin l'explication quoi

  • j'ai jamais parlé de Pierrafeu interrogateur face à la taille de son kiki ;-)!! Pas facile les petits gars !!

  • Le petit va voir ses soeurs, se dépoile et leur dit "regardez mon zizi comme il est gros". Et il insiste auprès de sa soeur qui s'en fout royalement "Grande soeur, tu as vu comme il est gros".
    !!!!!!!!!...............

  • Ils sont quand même pas trop pudiques ces gars!! :)

  • Tout pareil ... mais avec zezette moi ! :)

  • Ah, ça marche aussi avec Zézette? :O)

  • TU L'AS FAIT ?????????????????,
    Tu t"es fait greffer une bite ?
    Trop fort !

  • Fr@mboize, tssst, tssst!! Au coin!!

  • lol raaa ces mecs..

  • et j'en ai trois!!!

  • Ah ben voilà : voilà pourquoi je rêvais d'avoir un garçon ! Je suis sûre que ça permet de mieux comprendre les mecs (ils veulent tous une nouvelle monture, non ? ou à défaut, une 362XS grosse cylindrée !)

  • Les filles en ont des pas mal non plus de réflexions !et puis on sait comme ça marche!

  • Nous c'est "je peux toucher la zézette?"

  • Moi je leur dis "chacun ses affaires, oui tu peux mets pas devant les autres"

  • TiSam en est encore à tirer dessus. Et il ne parle pas encore. Ouf

  • Bienvenue Juju! Oui mais quand TISam va parler?? héhé?

  • Classe. Tu crois qu'il y a un moyen d'éviter cela?

  • Trop fort.... C'est comme la petite tomate de chez moi ? :-))

Les commentaires sont fermés.