Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zorro n’est pas la moitié d’un Toto !

Zorro est rentré de l’école avec sa première blague. (Youpiii !)

« C’est un pain au chocolat qui dit à un croissant :

-hé, t’es tout tordu !

Et le croissant lui répond :

-et toi t’as du caca au cul ! »

Voilà, voilà…

Humm, comment dire on a ri … un peu.

Zorro nous soutenait mordicus que c’était une blague de son invention.

Euh, oui mais Papa, Maman, Tatie, Tonton et toute la génération d’avant l’ont inventée aussi !

« Bon, ok, c’est Germaine qui me l’a racontée ! »

Il s’est donc mis en tête de « créer » des blagues pour faire marrer son frère et sa sœur.

Voici la dernière.

« C’est un tyrannosaure qui dit à un dinosaure :

-oh, t’as un long cou, des grosses pattes et un longue queue.

Et le dinosaure lui répond :

-ouais mais j’ai pété ! »

C'est pas gagné...

Commentaires

  • Ouarf, ouarf, ouarf !!! J'adore... Mes fils font aussi ce genre de trucs, inventer des blagues et en plus, il faut rigoler parce que sinon, ils sont vexés !

  • Ah, ouais Zorro aussi nous dit "bah, quoi? pourquoi vous rigolez pas?"!!!

  • En inventer, je n'ai jamais été très douée!!!!
    Ce qui est amusant, c'est quand les enfants ne comprennent pas toutes les blagues!!!!!

  • et nous non plus on ne comprend pas tout!! ;-). Tu dois en entendre au boulot?

  • Ahhhh je suis fan de ce genre d'histoire, genre le petit pois dans un ascenseur.
    :)

  • Connais pas celle là, raconte!!!

  • Ici ils inventent des "blagues de Chuck Norris" ... Je suis écroulée de rire à chaque fois ... Et en plus, les P'tits Mecs sont pince-sans-rire .... Effet assuré sur leur mère !!
    Allez Zorro, encore une !!!

  • Ils sont plus grands!! Parce que Chuck Norris c'est vrai que c'est marrant mais mes nains sont encore loin de les comprendre ;-). Tu dois pas t'ennuyer avec trois ados!

  • J'adore celle du pain au chocolat, je ne la connaissais pas !

  • Et il l'a dite telle quelle il a pas essayé de remplacer c%l par fesses...

  • Ca passerait peut être dans les carambars, ça vole jamais très haut... essaye... et s'il faisait carrière on ne sait jamais !!! lol

  • Oui je voulais terminer mon billet sur ça justement ;-)

  • Ok, tu peux l'envoyer jouer chez moi aujourd'hui !

  • J'ai pas réussi à la choper, faut qu'il cogite en plus!! ;-)

  • Ah on se poîle chez vous !!! Ben je la connaissais pas celle des pains au chocolat.. ou alors je l'ai oubliée...

  • On se poile moyen avec les blagues de l'invention de Zorro mais son frère et sa soeur s'éclatent!!

  • ça me fait toujours marrer les blagues pipi caca des gosses! c'est de leur âge!

  • Ah, ça c'est de leur âge c'est sûr! Ils n'arrêtent pas!

  • Je vais leur sortir ce soir a table celle du pain au chocolat

  • t'as changé ton avata! Sympa! Alors Zozo et l'Empereur se sont marrés ? ;-)

  • Quel talent moi y m'fait marrer ton Zorro !!!!!!
    Un comique dans la Tribu c'est toujours le délire pour les repas de familles !!!!

  • Ca c'est sûr qu'on se marre et toi tes loulous ils commencent les blaguounettes?

  • Les miens font plutôt dans le "cul cul caca boudin " !!!!

  • Après ce sera cul cul caca!! hummmm

  • C'est fou que les blagues (qui ne devaient déjà pas être drôle du temps de notre enfance) perdurent sur tant de générations(Ok une en fait).

    Sa blague est toujours moins pire que celle des enfants que je gardais "eeeh eh eeeeeeh, t'as faim?" "ben manges ta faim" (même si t'as répondu non à "t'as faim?" )

  • Bienvenue Melle Toutouille! c'est pas mange ta main "normalement" ? ;-)

  • mouhahaha, je la connaissais pas celle du pain au chocolat :D
    Celle du dinosaure non plus remarque!!!

  • hé tu veux ma blague préférée?

    Une fesse gauche papote avec une fesse droite: "pfiouuuuuuu....tu trouves pas que ça pue dans l'couloir?"

    voilà!

  • je vais attendre un peu pour la raconter à Zorro... il va pas la comprendre!!! ;-)

  • Ah si, c'est gagné, moi, j'adore l'humour de Zorro. Faut dire que je suis restée bloquée au stade anal, côté zygomatiques.

  • T'as le stade anal à côté des zygomatiques??? :0)

  • Moi j'ai ri !
    Blagounette à deux balles :
    C'est deux saucisses qui sont dans un four
    la 1ère dit "tu trouves pas qu'il fait chaud"
    "Argh une saucisse qui parle" fait la 2è !

  • J'aurais du lancer un concours de blagues !!

  • Moi j'ai ri !
    Blagounette à deux balles :
    C'est deux saucisses qui sont dans un four
    la 1ère dit "tu trouves pas qu'il fait chaud"
    "Argh une saucisse qui parle" fait la 2è !

  • moi j'adore les histoires débiles... j'en ai plein sur les éléphants, notamment... tu les connais ? genre
    comment on entre 4 éléphants dans une 2 CV ? 2 devant, 2 derrière
    comment on entre 4 girafes dans une 2 CV ? on peut pas, y'a plus de place vu qu'il y a déjà les éléphants
    comment on sait qu'un éléphant est passé dans le frigo ? à cause des empreintes dans le beurre
    4 éléphants sont à bord d'une coccinelle, lequel conduit ? celui qui a le permis
    A quoi voit-on que 4 éléphants sont dans un bar ? y'a la coccinelle qui est garée devant
    comment mettre un éléphant dans un frigo en 3 mouvements ? on ouvre la porte, on met l'éléphant, on referme la porte
    comment on entre un rhinocéros dans un frigo en 4 mouvements ? on ouvre la porte, on sort l'éléphant, on met le rhinocéros et on referme la porte

  • En parlant d'éléphant, t'as retrouvé ta tortue?

  • Ben quoi?!!!!! Elle m'a fait beaucoup rire moi!!!!!
    Ma grande m'en fait tous les jours, des comme ça!!!! c'est dur parfois... ;)

Les commentaires sont fermés.