Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme d'hab'

4 novembre. Jour de rentrée

Je suis heureuse.

Comme d'hab'.

Ce matin tout s'est bien passé. Réveil normal, Pierrafeu nous a fait un cinéma pas possible, Rosette avait mis touts ses fringues à l'envers et Zorro avait mis trois plombes à s'habiller.

Comme d'hab'.

Petit déj normal, Pierrafeu nous a fait un cinéma pas possible, Zorro a bu son lait en 10 secondes et s'est plaint ensuite d'avoir mal au ventre, Rosette n'a pas voulu manger ses tartines et Milou a renversé son biberon.

Comme d'hab'.

En attendant le bus, Eugène (3 ans) a fait marrer tout le monde en racontant comment il avait nagé comme un oiseau au nouveau complexe aquatique de Saint Robert.
Le bus est parti à 8 h 21. Les bras des parents se sont agités et leurs gamins n’y ont pas prêté attention.

Comme d'hab'.

Je suis rentrée, j’ai fait la vaisselle, débarrassé le lave vaisselle, pendu une machine (pas facile, de pendre un machine), changer trois fois Milou, l’ai descendu 5 fois de la table de la cuisine, j’ai surfé, préparé à manger, suis allée chercher les nains au bus.

Comme d'hab'.

Ils sont mis trois plombes à aller aux toilettes et se laver les mains, j’ai hurlé, les ai menacés de monter moi même leur laver les mains, ils sont descendus les mains encore toutes mouillées, Pierrafeu m’a fait un cinéma pas possible. Grand Mari a téléphoné à 12h45, pour dire qu’il ne rentrait pas déjeuner.

Comme d'hab'.

Rosette et Pierrafeu ont rechigné devant leur assiette, Milou a recracher tous les morceaux, j’ai mangé froid.

Comme d'hab'.

Et là, à la fin du repas, Zorro s’est plaint d’une vive douleur à la jambe gauche. Il ne savait plus marcher. Il est devenu pâle. J’ai flippé.

L’appendicite, un cancer des os, une occlusion intestinale….

J’ai appelé le doc. Rendez-vous le soir à 18 heures.

Comme d'hab'.

J’ai remis Rosette et Pierrafeu dans le bus. Je suis rentrée rejoindre Zorro et Milou.

Finalement, le médecin est passé. (Il connaît mon côté hypocondriaque quand il s’agit de mes enfants)

Zorro allait déjà beaucoup mieux quand il est arrivé. Rien de grave. Il pourra même aller à sa première leçon de natation ce soir.

Je crois que je suis allée trop vite

Comme d'hab'.

 

 

Oublie pas de faire des big bisous en cliquant dans la colonne de droite : un bisou ici = 2 vaccins antitétaniques offerts par Pampers à Unicef.

 

Commentaires

  • Comme d'hab quoi ! lol Sympathique journée ;o) L'essentiel, c'est que Zorro aille mieux. Bisous

  • oui il va mieux, je crois qu'il n'a pas été pour rien dans ma précipitation ;-)

  • Pas facile de savoir si tu passes à côté de qqch de grave, tu as bien fait ;-)

  • Oui mais faudrait que j'apprenne à attendre un petit quart d'heure quand même ;-)

  • NON AU QUOTIDIEN QUOTIDIEN !!!

  • bien vu!! ;-)

  • Ah oui, quand même ...... ;-)
    Ici, chance, à midi c'est TRES calme et ça fait du bien !!

  • Je comptais aussi bcp sur cette reprise et ... ;-)

  • De toute façon, quoi qu'il se passe, c'est nous les fautives.
    On est faites pour ça.
    Y a un bug? Cherchez pas les gars, la plupart du temps, ça vient de la mère :D
    Allez, courage... Comme d'hab'

  • Ben, alors Zette t'as des revendications? Sinon, t'as pas tort :(

  • Comme d'haaaaaaaaab...
    Mais la rentrée a du bon quand même !

  • Du très bon même mais c'est déjà la week-end!! ;-)

  • T'as aussi cuisiné avec ton tablier et ton bob ??????
    Bises (comme d'hab!)

  • Euh, j'ai pas compris ma Poulette ?

  • Tu portes plus ton bob "à frites" !!! ??

  • Je suis morte de rire que tu t'en souviennes comme quoi faut faire gaffe à ce qu'on dit!! ;-)

  • eh oui... comme d'hab, quoi !

  • La routine familiale me turea ! ;-) ou pas... (j'espère!)

  • Nager comme un oiseau, j'adore !!

  • Grand Mari était plié de rire quand il me l'a raconté!!

  • Je me lève, je remonte le drap, j'ai peur que tu aies froid, comme d'habitude... Ok, je sors!

  • Non, reste! C'est Cloclo qui est déjà sorti...

  • Ta journée m'a fatiguée, Sabine!

  • Et je n'ai raconté que la moitié ;-)

  • Ici les gamins sont rentrés mercredi, la fameuse journée à récupérer... tout baigne... ah au fait je vais être "obligée" de parler de toi la semaine prochaine hein ;-)

  • moi aussi je serai obligé de parler de toi mais je n'ai encore rien "programmé" ;-)

  • N°1 a déjà eu 3 leucémies, 2 cancers des testicules, une tumeur au cerveau, 6 méningites, 1 glaucome, 2 mucoviscidoses et la lèpre.... j'en oublie surement! Mon medecin se marre quand je b-viens la voir! limite j'ose plus y aller!

  • Dans mes bras!! Souvent le doc me dit "bon, c'est rien" dès le début, pour que je redescende au niveau angoisse! Bon, sinon pauvre n°1 ;-)

  • on est toujours trop parano quand il s'agit de nos enfants, pareil patate a vue le medecin deux fois cette semaine...

  • Des fois j'ai l'impression de vivre dans la salle d'attente! Rien de grave pour patate?

  • Hé le lien Pampers ne fonctionne pas "the page was not found"

  • Ouais c'est en cours de réparation, il faut cliquer attendre et la page se recharge mais pas vers la page "vaccins"; ils sont en train de voir...

  • "Comme d'habitude, je vais jouer à faire semblant..." (d'adorer le job de Maman !)
    Oui, bon, si ça te rassure, même dans un milieu pas habituel (Barcelone) les Monstres ont fait leur numéro habituel de disputes, crises, hurlements... (ça te rassure ?)

  • C'est pour ça qu'on les emmène pas en vacances avec nous ;-)

  • C'est marrant j'ai vécu la même journée jeudi mais sans le malade, j'etais epuisée le soir pire qu'un marathon ! :)
    les mains pourquoi ne veulent -ils jamais se laver les mains en rentrant de l'ecole ??! et quand c'est fait , c'est a peine rincé et pas essuyé !
    là c'est l'heure de la sieste et le silence règne ds la maisonnée , que du bonheur
    Comme dab ! hihihi

  • Bienvenue Frappier! Pour le lavage de mains, si quelqu'un a une méthode, on prend ;-)

  • Bienvenue Frappier! Pour le lavage de mains, si quelqu'un a une méthode, on prend ;-)

  • AAAAAHHHHHH je deviens schyzo!!!Cranemou écrit mes articles et toi tu vis ma vie!!Au secours!!:D

  • Alorom, tu peux pas être shyzo, t'es déjà dingo ;-) (BISES)

  • Ah oui, je comprends :) C'est tout à fait le type d'angoisse dont je parlais. En plus tu en as 4, d'enfants, donc 4 fois plus d'angoisse j'imagine

  • Je sais pas si c'est multiplié! mais oui, ça en fait un peu plus ;-)

  • JE suis comme toi, j'imagine tout de suite le pire!
    J'espère qu'il est rétabli?

  • JE suis comme toi, j'imagine tout de suite le pire!
    J'espère qu'il est rétabli?

  • oui ce n'était rien du tout; des douleurs de croissance! ;-)
    On fait un club, si tu veux? ;-)

  • Maintenant tu me fais flipper parce que le mien s'est pris un coup de pied au tibia vendredi et a un bleu. Depuis hier, il a du mal à monter les escaliers, il dit que ça lui fait mal mais on n'a rien fait, on attend de voir... (mais je me dis que s'il avait un truc vraiment grave, on le verrait, non?)

  • oui!! et c'est le coup qui lui fait mal normal! (mais si vraiment tu doutes vas voir un doc! ;-)

  • Tu fais n'imp' !
    Comme d'hab'
    lol
    ;o)

  • Attends de me voir, toi!! ;-) (j'suis contente!!)

  • Ton mari appelle quand vous avez terminé le repas, le mien n'appelle pas et rentre vers 14h !!!

  • Sal%ud!! ;-). Et tu l'engueules pas? Moi je veux bien qu'il bosse mais c'est pas un resto! S'il ne peut pas être là, il prévient!!

  • Avant je criais. Maintenant 2 jours par semaine je travaille pendant le temps du déjeuner... alors il fait ce qu'il veut !

Les commentaires sont fermés.