Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pas la fête de Rosette

Rosette a la gastro.

Elle est rétamée. Privée d'école, elle qui veut toujours y aller.

En plus, aujourd'hui c'est la Sainte Catherine, la fête des filles. Elle sait par Pierrafeu que ses copines ont coiffé le chapeau des Catherinettes. Il s'est pas gêné pour lui raconter. Mais assez vite, il l'a rassurée :

"T'inquiètes, Rosette, la maîtresse te donnera le tien quand tu reviendras à l'école, hier"

Ce midi, elle a reçu quelques cartes kitch (Tatafouine, t'es en retard!).

Ca lui a remonté le moral.

Comme aujourd'hui, c'est jour de ménage (pauvre de moi), elle a décidé de me donner un coup de main et de faire les poussières. Les éternuements ça la changerait de la diarrhée.

"Aller, Maman, donne moi un chiffon que je chiffone!"

Heureusement qu'elle peut encore parler...

Commentaires

  • C'est une perle ta Rosette, elle fait le ménage que quand elle est malade ou tout le temps ? ;-)

  • En fait ça n'a pas duré longtemps et c'est très rare ; )

  • C'est marrant mais je n'ai jamais eu de cartes de Ste Catherine et Chupa n'en a pas non plus.
    Ce n'est pas une tradition que nous suivons

  • Oui c'est marrant parce que cette tradition est assez présente chez nous.

  • Faire la poussière, c'est un truc de chez toi pour guérir les gastros??? Allez, courage Rosette!!

  • j'essaie toutes les solutions! ;-)

  • Rosette soit cool de SURTOUT ne PAS filer la gastro à ta reum !! Rapport qu'après elle va aussi nous la filer !!!!!!!

  • Je me lave les mains à longueur de journeé et je ne les embrasse plus! :)

  • ta raison éternuer lui fera oublier les toilettes et puis au moins c'est utilie de faire les poussières ;)

  • je l'avais pas vu comme ça, c'est pas bête :)

  • Un chiffon pour chiffonner, c'est joli !!!
    Bon, ben soignez vous bien !!

  • Merci Béatrice!

  • Bonne fête Rosette
    en retard, moi jamais !
    la carte est dans mon sac

  • Ben, c'est bien ce que je dis, t'es en retard... :)

  • Faire la poussière en ayant la gastro, elle a plus de courage que moi (même quand j'ai pas la gastro)

  • moi pareil ;)

  • Chez nous c'est le petit qui adore faire la poussière...

  • Le ménage pour tous ! ;-)

Les commentaires sont fermés.