Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'y arrive pas

Je devrais vous faire partager ma joie d'avoir rencontré une bande de follasses, le week-end dernier à Paris .

Je devrais organiser ce petit concours qui fleure bon.

Mais j'y arrive pô.

Heureusement Grand Mari sait me remonter le moral.

Il a fait les courses (cherche pas à savoir pourquoi il neige sur la toute la France) et a acheté du liquide vaisselle comme indiqué sur liste écrite par mes soins (et par mes doigts et un stylo).

Moi, je prends toujours un truc de supermarché au vinaigre de fruits MAIS jamais un truc au citron genre paic. Ca me fait gerber. Enfin quand j'attendais Zorro, ça me faisait gerber et l'odeur ne passe toujours pas.

Il a pas pris du paic. Non. Je lui avais indiqué sur liste écrite par mes soins (et par mes doigts et un stylo).

Non. Il a pris ça.

mir.jpg

 

Mais qu'est-ce que c'est encore que cette connerie? Secret de fleurs, déjà tu te marres mais "Iris sauvage", alors là c'est la joie dans ton évier!

"C'est pour que tu sois épanouie quand tu fais la vaisselle" m'a dit Grand Mari quand je ricanais devant la bouteille.

Ouais. Faudrait qu'il fasse gaffe dans sa douche celui-là, s'il en sort en puant l'iris sauvage de synthèse faudra pas qu'il se demande pourquoi...

Commentaires

  • Je l'aurais mis de corvée de vaisselle pendant trois semaines avec une reflexion comme ça! :p
    (mais je suis pas sympa..)

  • mais si t'es sympa!!! mais je préfère ma vengeance... :)

  • Oui bien moi je lui ferais faire la vaisselle tant que le bidon n'est pas terminé,
    non mais alors !! quoique serait capable de vider la bouteille pour être tranquille,
    oh je suis vraiment médisante !
    Bonne vaisselle alors ...

  • Comme je le disias à LMO je préfère ma vengeance... héhéhéhéhé :)

  • Ca se "sent" vraiment que tu es plus épanouie tout à coup!

  • oui "ça se sent que c'est vraiment moi"!!! :)

  • Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer...

  • C'est clair, ils se foutent un peu de notre tronche non?

  • Mouahaha !! je n'y avais pas encore pensé remplacer le gel douche du Poux par de liquide vaisselle "épanouissant".... Merci pour le tuyau je sens que je vais tenter !!

  • tu me donneras des nouvelles ? :)

  • Ben quoi, il est attentionné, le Grand Mari, pourquoi tu boudes? :-D :-D :-D

  • Je boude pas , je constate :)

  • Cela partait d'un bon sentiment. Il aurait pu prendre le paic citron qui pue et prétendre qu'il n'y avait plus que ça...

  • S'il avait fait ça , je lui faisais boire...

  • ah excellent ! j'ai vu une pub pour un produit vaisselle aussi au parfum d'orchidée sauvage !! JE RÊVE quoi !

  • Ils nous prennent vraiment pour des cons!! En même temps c'est vrai qu'orchidée suavage ça fait r^ver, mouhahahaha!!

  • hinhinhin!
    il y a quelques années j'achetais des liquides vaisselle parfumés à tout et n'importe quoi.
    maintenant je suis revenue à du classique citron ou de l'ecover (je l'adore celui là).

  • oui moi aussi je suis plus ecovert. Mais Grand MAri est plus bête :)

  • C'ets bien, ca fait deux en un, tu fais ta vaisselle et tu parfumes en même temps !

  • Oui sauf que ça pue un peu... :)

  • "Iris sauvage", j'adore!!!
    Après t'as l'impression de bouffer ton jardin!!:d

  • Ouais sauf que pour avoir l'impression de bouffer mon jardine faudrait que j'achète "parfum pâquerettes" :)

  • ils avaient pas en parfum gateau au chocolat ?

  • Raconte moi tout Sophie, des envies? :)

  • Iris sauvage !!!! Rien que le nom ça me donne envie de gerber (un vieux reste de dégoût de grossesse ....) ;-)

  • Raconte moi tout Béatrice ;)

  • Oh purée, je me garde bien de lui faire des réflexions sur ce qu'il a pris/pas pris quand il va faire des courses pour moi, des fois qu'il m'envoie un "LA PROCHAINE FOIS T'IRAS TOI-MÊME" dans les dents :D

  • IL n'y va JAMAIS d'habitude!!! et puis oui la prochaine fois j'y vais moi même il a claqué en une fois deux semaines de budget courses et a oublié l'essentiel!! :)

  • "C'est pour que tu sois épanouie quand tu fais la vaisselle" Grand Mari essayerait il de concurrencer Bigard dans la gougnafrerie ??!

  • Non!! :) il a dit ça pour me faire rire... mais comme je suis moyen de bonne humeur...

  • Excellent !!

  • Toi, tu connais l'homme paysan ! :)

  • Iris sauvage ? Beuuuuuuuurk, carrément plus gerbe encore que le Paic Citron !!!!

  • C'est pas terrible mais quand même je préfère ça au Paic!

  • C'est quasi un bouquet, qu'il t'as offert, alors, non?

  • :)!

  • c'est trop mignon... manque plus qu'il t'offre une paire de gants Mappa mdr !!!

  • Oui mais des gants fourrés alors, vu le froid qu'il fait :)

  • En fait, je suis sûre qu'il a eu l'impression de t'offir un bouquet ! :D

  • Voir ma réponse à AS de Trèfle :)

  • Perso, je suis encore plus épanouie quand c'est mon mari qui fait la vaisselle... (bon, ça se limite à charger/vider Helmut, notre lave-vaisselle). Ça ne le branche pas, Grand Mari ?

  • Si! Il le fait, mais les casseroles c'est bibi! :(

  • Pas d'iris sauvage chez nous, on a un lave-vaisselle... et chacun se bat pour ne pas le vider !

  • Oh ouais moi aussi j'ai horreur de ça!!

  • Ils sont dingues ces mecs au marketing parfois ;)

  • oui complètement ;) :)

  • je n'ai pas ces problème, à la maison, c'est moi qui fait les courses, et la vaisselle, et le lave vaisselle... :-/

  • moi aussi sauf cette fois ;)

  • Epanouie pendant la vaisselle sacré concept ça dis moi ... il l'aurait bouffé moi je crois son Mir !

  • oui mais après il aurait fait des bulles :)

  • Crois tu que les fleurs à secrets langue-de-putent?

  • j'en suis sûre, ça n'arrête pas de jacasser dans mon évier :O)

  • Formi Grand Mari ! "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des PREUVES d'amour..."

    Oui, c'est cve que ça m'inspire, je suis toujours très indulgente avec les maris (surtout ceux des autres...)

  • oui moi aussi je suis plus indulgente avec celui des copines :) mais bon, sinon c'était pour rire, il est drôle Grand Mari :)

  • De tête l'iris ça n'a pas beaucoup d'odeur c'est pour ça le secret de fleur, ils ont été cherché tellement loin l'odeur que ça pue

  • ben en fait ça pue pas tant que ça mais bon c'est quand même se foutre de la ménagère !!

Les commentaires sont fermés.