Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Haut de casse

Pierrafeu a failli s’appeler Javel.

Pas en vrai, hein, pour ce blog. (En , vrai, il ne s’appelle pas non plus Pierrafeu, je te rassure)

Je me suis dit que Javel c’était un peu… trop désinfectant.

Alors, j’ai choisi Pierrafeu. Parce qu’il doux et brute à la fois.

Et surtout parce qu’il est brute.

Pas brut de pomme, non brute de brutus.

Ce week-end Pierrafeu a :

-arraché le porte-manteau de la salle de bain en prenant mon peignoir pour une liane (vendredi soir)
-brisé le haut de sa chaise en bois, top costaude. (samedi)
-cassé un carreau de la porte d’entrée. (samedi)

Pas de casse pour ce dimanche. Il savait de longue date que le Père Noël était de tournée à la salle des fêtes du village ce dimanche.

Il avait pas envie de voir le Père Fouettard.

Voilà, voilà…. Pierrafeu ne lui va pas si mal en fait.

Alors, non Virginie B, je ne peux pas te montrer notre beau sapin, roi de l'entrée. (Il est dans l'entrée/bureau de la maison, comme ça tout le monde peut voir à quel point il est moche ... là.)

Mais non. Pas possible. Adieux boules et guirlandes.

Milou l’a détroussé.

Pas de raison qu’il soit en reste.

 

Ta maison sent pas bon ? Ca peut changer en jouant ici. Mais attention, je ne valide seulement les commentaires qui mentionnent : l’expérience du parfum d’intérieur ET le choix des senteurs pour la rose et le bouquet.

Je suis sévère mais je suis pédégère.

Commentaires

  • Punaise, c'est une tornade ton môme!

  • on peut le dire!!! :)

  • zut zut zut.........

  • rien de grave finalement... mais le sapin ouais il a morflé!!

  • Milou, détrousseur de beau sapin ! Y'a que Rosette et Zorro alors pour rester doux et délicats ?

  • exactement!! enfin des fois, c'est les quatre ensemble mais c'est rare ! :)

  • La tornade, Tornado, Twister... Tous ces surnoms qui reviennent souvent dans la bouche des parents. "Lui??? UNE TORNADE JE VOUS DIS, PLANQUEZ TOUT ON ARRIVE"
    Ah.

    Allez, il est du coup super sobre ton sapin ;)

  • oui super sobre, mais est-ce la mode? ;)

  • Argh, nous non plus, on n'a pas (encore) de sapin à montrer... et même pas l'excuse de l'enfant brutos comme toi !

  • bah, alors!! allez! bon ta bouilloire te handicape peut-être un peu?

  • je voulais dire bien sûr "ta bouillotte"

  • moi aussi le faux sapin a mauvaise mine, avec les Belettes qui ont cassé au moins 10 déco depuis qu'il est mis. C'est l'effet à 2 c'est mieux je pense, parce que Fiston n'a jamais rien cassé!!!
    mais j'suis rassurée quant je lis les exploits de Pierrafeu!!!

  • il lui reste quelques boules sur le haut!! quand ils étaient petits les jujus se mettaient ensemble pour mettre la maison à sac! :)

  • Pareil !! Mon Rikiki est un "déstructor" !! Genre il a fait un puck sur le carrelage en piquant la masse (que papa à laissé trainé sur l'établie dehors le temps d'aller pisser !)c'est un tout petit exemple de son palmares !
    Bise pédégère qui gère !

  • la masse!!! ohhhhhh!!!

  • Ici aussi il y a un détrousseur de sapin, et même qu'hier il avait 2 copains ..... !!

  • les deux grands?? non???

  • J'ai 2 fils : une brute (2 ans - n'aime rien tant que la bagarre et taper sur tout) et un maladroit (5 ans - Jean de la Lune... rien n'est sa faute, il n'a pas fait exprès, n'a pas vu, n'a pas pensé...). Résultat des courses, ce que l'un laisse debout, l'autre le bousille. Du coup, je pensais avoir plein de jouets pour miss n°4 qui arrive bientôt, en fait, il faudra réapprovisionner... Et mon meilleur ami domestique est devenu mon pistolet à colle (je recommande fortement : c'est top pour tout rafistoler !!!!).

  • C'est pour quand miss n° 4?

  • Un sapin detroussé ça doit valoir la photo quand même

  • je te l'enverrai en mp alors ? ;)

  • Lucie a beau être un sacré pistolet, ça a l'air tout de même plus calme les filles...
    Il ne se fait jamais mal ton gamin?

  • Non, pour l'instant jamais rein de grave! Pour le carreau de l'entrée, j'ai eu très peur!!

  • outch!

  • Comme tu dis ! :)

  • moi, les conneries des gosses des autres, ça me fait toujours marrer !

  • moi aussi chez les autres! :)

  • Ah bah ca me rassure pas, quand je vois ce que Clapiotte est capable de faire à 1 an... j'ai peur!

  • tu peux trembler.... gniark, gniark!!!

  • Miss n°4 : début février...

  • plus longtemps alors ;)

Les commentaires sont fermés.