Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors qui?

Comme Grand Marizer n'a le temps de rien, j'ai demandé à Rambo de m'aider.

Enfin, Rambo, tu vois maintenant il se fait appeler Randomizer. (Oui je sais ça n'a rien à voir).

Bon, j'ai pas tout compris à ce qu'il m'a raconté Rambo/Rando mais voilà il m'a quand même donné quatre numéros, parce qu'après tout c'est tout ce que je lui demandais ( y'a beaucoup de tout dans cette phrase)!

La preuve en image.

 

 

randooeub.jpg
Cherche Rambo, cherche!


Donc!

C'est Clochette qui gagne l'Album Doudou.

Kat remporte le jeu Kinect.

A 5 c'est mieux va pouvoir partir en voyage avec de l'Eau précieuse.

Fr@mboize va enfin avoir une boîte pour ranger ses chips de betterave!

J'attends vos coordonnées postales les gonzesses!

Pour les déçu(e)s, il y a toujours -25% sur l'Album Doudou en cliquant sur le badge dans la colonne de droite (vite c'est jusqu'à ce soir!)

Commentaires

  • Bravo mesdames ! ch'suis triste ! peut etre la prochaine fois !
    dc j'ai jusqu'a ce soir pour trier les photos et commander l'album !

  • Bravo les filles!!!!!!!!!!!

  • il travaille bien ce Rambo! ; ) félicitations aux winneusses!

  • Exactement ;)

  • hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
    yep!yep!yep!
    je suis ravie, ravie, ravie :D
    merci, merci à toi , à Rambo et à ta joyeuse entrepise!
    mille bisous fort

  • euh...tu m'envoies ton adresse mail? que je t'envoie mes coordonnées....
    j'arrive pas a trouver, je suis une vraie quiche!
    trop contente la quiche ;o))

  • Bon.
    J'espère qu'ils soldent l'Eau Précieuse...
    Bravo aux gagnantes :)

  • Bravo les winneuses!

  • Ooooooooooooh ma boite :-(
    Pour noyer mon chagrin, je viendrai jouer à TOUS tes concours ! Je finirai bien par gagner :-D

  • YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
    Tu me l'apportes à la maison ?
    Je te payes un café !
    Allez !!!!!!!

  • Je fais partie des déçues!!!Bouhouhouhou!!:D

  • Bravo les chanceuses ;).
    Bises à tout le monde !

  • J'ai bien fait de commander mon album doudou hier alors !!!!
    Bravo les gagnantes !

  • bravo aux gagnantes !

  • Déçue...mais assidue !

  • Bravo aux gagnantes !!

    Et si toi, tu as comme pote Rambo, moi j'ai Terminator et comme lui, je dis "I'll be back" pour le prochain concours, d'abord...

  • youhououououou!!! et moi qui me disais justement que ça servait à rien de venir voir puisque je ne gagne JAMAIS!!!!!
    merci Madame la Pédègère! j'te mail de suite mes coordonnées

  • j'fais la gueule, je voulais du cadal! ;)

  • Gnagnagna j'ai pas gagné tant pis je félicite les heureuses au jeu !!! lol

Les commentaires sont fermés.