Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand la MAF retourne au TAF (tadaaaaaaaaaa!)

Si.

Dans deux semaines.

Le 7 mars.

J'y serai. 

Dans un bureau, avec des collègues. Des adultes.

Trois jours par semaine. 

Une heure de voiture pour y aller.

Une heure de voiture pour revenir.

J'aurai un salaire (demi), des tickets restaurant, des stylos neufs, un PC et une tasse pour le café.

 

femme-active.jpg

Je crois que je vais en avoir besoin (d'herbes).

 

 

 

 

Commentaires

  • Putain, j'attendais les nouvelles, bourrique !!!
    Ca va ? Un petit peu les pétoches ou ça va ?

  • la grosse flippe!! :) je commence à en rêver la nuit :)

  • J'ai du JOB stuveux, pour tes herbes.

  • merde tu sais c'est pas facile d'être blonde( ben, non tu sais pas en fait!), pas compris??? ;)

  • je compatis je reprend en aout !!
    bon tu reprends que 3 jours par semaine c 'est soft ca va aller

  • oui c'est soft... j'ai bossé à temps plein quand les trois premiers étaient petits et tout était question d'organisation (enfin presque :)

  • Tu vas le faire tu vas le faire tu vas le faire parce que tu es zépantante! Nanmého!

  • merci, merci, merci. (Wonderwoman, tu sais de quoi tu parles :)

  • GO SABINE GO ! Tu vas faire des flammes tu vas voir !
    T'as déjà choisi ta tasse à café ou pas ? (HYPER IMPORTANT !)

  • ouais la tasse à café est prête :)

  • Le temps du rodage, et ça va aller !!!! Plein de bonnes ondes !

  • merci cousine! et de votre côté, ça va?

  • Oui ça va !!

  • moi aussi je reprend le travail.. bon ok, j'ai encore de la marge (août) mais bon... courage ;-)

  • reprendre en août c'est dur un peu, nan? :)

  • je compatis parce que moi la reprise c'est mercredi et je stresse depuis cet été sauf que je me sens de plus en plus mal maintenant que ça approche, oui se sont pas des paroles de réconfort desolée lol

  • Ca va aller :) je flippe pas tellement de laisser mes nains, plutôt de m'y remettre ;)

  • Mince, deux heures de trajet :( mais trois jours de travail :) et un plus petit salaire :( mais une femme épanouie :) (mais si, mais si !)

  • Exactement ça :)!! Et toi t'as repris je crois?

  • Sabine POWAAAAAAAAAA !
    Ata quand on est the pédégère capable de gérer 4 (4 !!!!!!!) bambins un job c'est du repos ;-D

  • c'est ce que je me dis!!! je vais enfin pouvoir souffler :)

  • Bon, je viens de voir pour Milou, j'espère que c'est rentré dans l'ordre.
    La reprise ça sera un peu la récrée. Moi, je reprend en octobre et ça commence à me stresser surtout que j'aurai qu'un mercredi sur 2 normalement. ..

  • Attends un peu pour stresser, tu vas gâcher ;)!! j'ai travaillé à temps plein avec mes trois premiers petits et il faut surtout bien s'organiser en cas "d'enfants malades".

  • J'imagine que dans le fond c'est une bonne nouvelle.
    J'ai beaucoup flippé avant de reprendre le travail, 5 ans que j'étais à la maison mais je suis ravie d'avoir sauté le pas. Il y a une organisation à prendre, mais en ce qui me concerne mon mari gère super bien les petits.
    Et le soir, tu seras fatiguée, mais différement !

  • Je stresse pas de les laisser, je stresse de m'y remettre. Mais bon je m'inquiète pas beaucoup ;)

  • Mais oui tout va bien se passer. Il suffit de s'organiser. Et tu pourras toujours venir t'épancher sur nos épaules virtuelles. Ou préparer des bons petits plats (:-))

  • Ouech, heureusement que vous êtes là ;)

  • tu me diras si ça marche tes herbes ! ;-) Super nouvelle !

  • Je te dirai ;) Merci!

  • Nan mais c'est vachement bien Sabine 3 jours, ça va se faire en douceur, ça va bien se passer, même pas mal ...

  • trois jours de taf, un mercredi avec les nains, un vendredi avec Milou.. la emaine va vite passer. Et toi t'es où de ton projet ass'mat'?

  • Allez, je suis sûre qu'au final, ça te fera beaucoup de bien, même s'il va falloir trouver un nouveau rythme.

  • mais c'est pour ça que je le fais!! ;). En fait je pourrais encore être ne CP jusqu'en mai 2012.
    Bon là c'est un cdd de cinq mois comme remplacement de congé mat' mais peut-être qu'après... ;)

  • Whaou, ça approche! Mais en femme pleine de ressources, j'ai l'impression que tu as trouvé un remède miracle avec cette tisane!
    Tu m'en file un peu?

  • faudrait déjà que je sache où ils la vendent ;). mais toi aussi t'es pleine de ressources!! Non mais t'as vu ton boulot !!!

  • Putain il te file de l'herbe quand tu reprends le taf, maintenant??Et on ne m'a rien dit??!!
    Allez on est toutes derrière toi, il va falloir un GGGRRAAANNDD bureau!!!:D

  • Bah, toi t'as pris de la coke, nan? :O) Merci Alo, je viendrai vous faire des "retours" ;)

  • reprendre 3 jours c'est bien je trouve. Ca va te permettre de te remettre dans le rythme
    bon courage en tout cas.
    (moi il est pas question de reprendre pour le moment :p)

  • @ladybutterfly : merci. A temps plein avec quatre petits je m'y vois pas encore ;)
    @Frappier : ça viendra sûrement si t'en as envie. Milou a 20 mois et c'est un peu chaud pour l'adaptation chez la nounou
    @bbflo : merci ;)
    @Ma poussette à Paris : merci ;)
    @PrunePreune : mais tu viens d'accoucher!! et de la 5ème en plus ;)

  • Bon courage a toi ! mais ca va le faire :)
    Moi j'hésites encore a reprendre une activité a mi-temps, mais 4 aussi dont le dernier 10 mois ....peut-etre en septembre car je pense que j'en ai besoin .....

  • Allez, tout va bien se passer. Et puis 3 jours c'est à mon avis idéal. Je suis sûre que tu vas très bien y arriver !

  • Oh là là ! Bon courage !
    Mais le mi-temps, c'est vraiment chouette !
    Steph

  • Je t'envie un peu tu sais...

  • @ladybutterfly : merci. A temps plein avec quatre petits je m'y vois pas encore ;)
    @Frappier : ça viendra sûrement si t'en as envie. Milou a 20 mois et c'est un peu chaud pour l'adaptation chez la nounou
    @bbflo : merci ;)
    @Ma poussette à Paris : merci ;)
    @PrunePreune : mais tu viens d'accoucher!! et de la 5ème en plus ;)

  • Comme tu dis ce n'est qu'une question d'organisation!! Et d'arriver à garder un peu de temps pour soi. Bon courage

  • Merci Anna. Tout est question d'OR.GA.NI.SA.TION. Je vais me le répéter tous les matins ;)

  • Naaaaaaaan ?! Dingue, ça ! Félicitations, j'imagine que tu dois être super contente !!

  • Oui je suis très contente mais si j'ai un peu la trouille (organisation...)

  • Bon, tu me dis quand on déjeune à côté de ton taf l'ex maf ok ?

  • Ouais !!! :)

  • Travailler à mi-temps, c'est le beurre et l'argent du beurre, moi je dis. L'idéal. Tu vois encore tes gosses, et tu reprends une vie sociale (avec des chaussures de fille, éventuellement). C'est quoi comme job ?

  • Félicitations ! et tout plein de courage ! Le temps de prendre son rythme et de retrouver un nouvel équilibre et après c'est 'finger in the nose', enfin presque ;-D
    Surtout ne pas vouloir tout faire comme avant ! Ca c'est juste impossible !
    Bises

  • Super ! Félicitations ! 3j, tu as choisi mercredi, samedi , dimanche ? gnak gnak

Les commentaires sont fermés.