Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prendre l'air avec Homair

Grand Mari et moi, on est jamais vraiment partis en vacances avec les associés. Non parce que partir avec eux c’est pas des vacances.

En fait, notre famille est éparpillée dans toute la France et souvent on squatte chez Tata Monique en Bretagne ou chez Copine en Alsace ou chez Cousine dans les Pyrénées

Ouais on a le sens de la famille et des amis. (Dommage pour eux, je vous entends d'ici, hein!!)

Enfin on surtout aucun sens de l’organisation des vacances, parce qu’avec la paysannerie de Grand Mari , on part toujours à l’arrache : 

« C’est bon Sabine, on peut partir toute la semaine prochaine, ils ont annoncé de la pluie »

Youpiiii !!Ouiiiinnn.

On aurait peut-être besoin d’un peu d’indépendance et ça soulagerait peut-être nos hôtes pour un été ? 

Alors cette année, je me dis pourquoi partir avec Homair Vacances

Et foutre par la porte-fenêtre tous mes préjugés sur le mobilhome

Avec plus de 100 destinations camping en France et en Europe (Croatie, Espagne, Italie, Portugal), Homair vacances le leader français des séjours de vacances en mobilhomes, propose des locations dans des campings dont la plupart ont trois ou quatre étoiles et sont des campings-village avec tout une gamme de services (activités sportifs, équipements, animations…).

Et ben, pourquoi pas ? Regarde tu peux même faire du vélo à côté de ton mobilhome.

homairvelo.jpg

 

Ou bronzer à côté de ton mobilhome pendant que ton nain joue au ballon. 
Attention , aux carreaux du mobilhome à Homair!

homair_ballon.jpg


 

20978_2086.jpg

 

 

Si ça te branche des vacances en plein air mais avec tout le confort (héhéhé) clique sur www.homair.com  ou retrouve Homair (fallait bien la faire!) sur sa page facebook http://www.facebook.com/homair

Les réservations se font sur le site officiel, ou par téléphone au 0 820 201 207 (0,09 euro TTC/min) ou au +33 442 204 725 de l'étranger.

 

 

Et vous ? Vous êtes du genre "squatteur" à caractère familial, campeur sous tente, loueur d'appart ou mobilhome adepte? 

 

Article sponsorisé

Commentaires

  • J'ai pas vraiment ce problème vu que je pars peu en vacances. Et quand je pars c'est chez mes beaux-parents... et puis je suis moi-même loueuse d'appart et de chambres... mais je crois pas trop que j'aimerai les vacances en mobilhome....

  • et t'as pas joué pour Durance toi?
    Le mobil home je pense que ça peut-être un bon compromis si tu veux aller au camping avec un peu de confort

  • on envisage de peut être partir cet été et YOUPIS grâce à la caf et ses réduction!... qui a dit qu'elle n'étais pas généreuse hein? ;-)

  • Nous partons tous les étés en vacances.
    Mon mari a 3 associés et chaque début d'année on fait un planning pour que chacun ai 15 jours de vacances.
    Puis on réserve des vacances.... et toutes les années .... en camping.
    Pas par Homair, mais par vacances directes, qui propose sensiblement les mêmes prestations.

  • nous on part rarement mais cet été (enfin l'été 2010) mes parents nous ont offert de venir avec eux.
    Comme tu le sais, avec autant de marmot + les grand parents, les loc c'était pas la peine donc j'me suis penchée sur les mobile home et franchement, c'est vraiment sympa. On a retrouvé l'ambiance du camping (on partait toujours en camping quant j'étais petite) avec un certain confort nécessaire aux petits (et au mari aussi!!)

  • Connais pas Homair mais les prestations ont l'air pas mal parcontre ils ne proposent rien au dessus de 6 personnes alors c'est trop juste avec les 4 monstres et la baby sitter, et oui c'est Les Vacances !!
    tu ns diras comment c'etait ok ?

  • Nous on habite là où on voudrait partir l'été alors on ne part pas, inutile de se retrouver serrés dans un logement à 4 alors qu'on habite à 20mn de la plage ... ou alors faudrait tenter la montagne l'été...

  • On loue un appart chouettos, topissime ! Piscine, cuisine équipée, clim, terrasse barbeuc...Du coup on y retourne tous les ans !! Oui car c'est aussi tout près de chez mes grands parents, des cousins alors on fait la tournée des popotes !
    wala tu sais tout ! Même que j’emmène capeline et bob !

  • LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

    NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

    Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
    AEC
    Résidence La Pléiade
    98, rue de Canteleu
    59000 LILLE

    Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

    Merci aussi de visiter les sites :

    http://aec89.site.voila.fr

    http://www.feracheval.com/petitions.php

    http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html

    Rejoignez la groupe sur :

    http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218

    Faites passer le message à vos amis.

    Amitiés.

    AEC.

  • @aec : merci de faire votre publicité ailleurs que chez moi.

  • @CathyB : et c'est bien? vous faites ça depuis longtemps?

  • On faisait du camping en tente quand on n'avait pas les enfants. Depuis qu'on a eu notre fille ainée on a choisi de continuer le camping mais avec le confort du mobil home. Nous choisissons des campings avec piscine, animations.

  • @CathyB : et c'est bien? vous faites ça depuis longtemps?
    @les retours "vacances mobilhome" on l'air bons :)
    @astrid : mais je n'y vais pas!! c'est juste une idée :). Mais si je dois y aller, promis je te dirai!
    @maman@home : le bol!!
    @Poulette : où ça? où ça? où ça??? :)

  • Les avantages du campings sont bien sur d'être proche de la nature et d'être aussi proche des gens. En effet, lorsqu'on est au camping, la proximité est de mise. En revanche, les inconvénients concerne le confort.

  • Merci de votre commenatire, mais ne serait-ce pas plutôt de la publicité sur le dos de mon blog?

  • Bonjour Sabine,

    Je connais Homair de nom, mais je ne suis jamais parti en vacances avec eux. En revanche, mes vacances d'été avec ma famille sont sacrés, on part chaque été.
    Nous aimons bien changé de destinations chaque année, ça permet de connaître tous les coins de la France. Le plus gros désavantage, c'est qu'on a toujours un point de comparaison avec les autres campings de l'année précédente.
    Je sais pas si vous connaissez l'année dernière je suis parti au Camping Les Blancs Chênes à La Tranche/Mer avec la chaîne "Vagues Océanes". c'était de très bonnes vacances, où moi et ma petite famille ont apprécié le département de la Vendée. Il y a beaucoup de choses à faire.

Les commentaires sont fermés.