Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La transe Durance (cadeaux ed'dans)

Depuis novembre les locaux de l’entreprise ne sentent plus les vieux dossiers et le café cramé.

Non, grâce à Durance, ça sent la rose délicate et la fleur de coton.

Bon ok, je vous l’accorde, là où il y a la poubelle à couches de Milou, ça sent quand même la fleur de caca… bof.

Il y a quinze jours, quand j’ai dû signer le papier du colis, je me suis dit que le facteur avait enfin trouvé le chemin de sa salle de bains.

Mais non, c’était le colis. (Le colis n’a trouvé le chemin de la salle de bains mais il sentait bon. Un colis ça ne se lave pas, enfin pas tout seul).

De chez Durance.

Ahhhh youpi !

Un savon de Marseille senteur violette réglisse (nouveauté), une eau de linge senteur tilleul, de la lessive liquide senteur fleur d’oranger, un liquide vaisselle romarin cyprès et un netttoyant multi-usages pamplemousse sauge.

Mate un peu les beautés !

 

prdts.jpg

 

Parce qu’en plus de fleurer naturellement bon, les flacons sont beaux.

 

prdtvaisselle2.jpg

 

Ca sent vraiment bon. Pas "d'arrière odeur" de parfum de synthèse. 

Les produits "nettoyant multi-usages" et le liquide vaisselle, tous deux aux huiles essentielles, sont un bonheur pour les narines durant l'épreuve insuportable de la vaisselle et du récurage d'évier. 

Quant au savon de marseille, qui peut-être aussi utilisé comme détachant, c'est bien simple, je l'ai planqué! IL EST SEULEMENT POUR MOI ! 

La lessive n'a pas encore été testée dans l'entreprise et l'eau de linge "Tilleul en fleur" non plus (mais reniflées, oui).

Je connais néamoins l'eau de linge depuis longtemps et elle est bien utile pour rafraîchir un peu les textiles comme les coussins, manteaux et vestes sortants d'un hiver dans la penderie... ou pour le repassage. 

Par contre avec Grand Mari on s'est tapé un délire (ouais, je sais quelle complicité!), sur "si on lave notre linge avec la lessive "fleur d'oranger" et qu'on le repasse avec l'eau de linge "tilleul en fleur", ça donne quoi comme odeur?"

Bon si tu me donnes la solution de cette énigme et si ta solution est tirée au sort, tu pourras peut-être gagner: 

un trio Soin du linge (une lessive extra douce, un adoucissant extra-doux, l'eau de linge) dans une senteur au choix (Lavande de Provence, Fleur d'Oranger, Tilleul en fleurs).
(Attention, la même senteur doit être choisie pour les trois produits.)

ET un  Savon de Marseille liquide dans sa nouvelle senteur Violette-Réglisse 

 

 

savon-marseille-liquide-300ml-tradition-m.jpgtrio-soin-linge-lavande-m.jpg

 

Donc récapitulons :

-tu me donnes en commentaire ta solution à l'énigme "si on lave notre linge avec la lessive "fleur d'oranger" et qu'on le repasse avec l'eau de linge "tilleul en fleur", ça donne quoi comme odeur?" et tu indiques la senteur choisie pour le trio.
ATTENTION PAS DE SOLUTION A L'ENIGME PAS DE VALIDATION DE PARTICIPATION

-tu relaies sur facebook, twitter, ton blog, le panneau des éléctions de ta commune ce concours.

-tu viens me le dire dans un second commentaire (avec un lien) et t'as une chance de plus.

-tu as jusqu'au 4 mars à minuit.

-tu peux jouer chez la Mère joie aussi 

 

Merci à Durance et à La Fille qui fait des bulles pour cet agréable test

 

Edit :  

Grand Marizer étant parti couper du bois c'est Randomizer qui a choisi! Et c'est le N° 15 qui gagne et c'est top produits bébé qui gagne (Christelle Palierne)! Bravo!! J'attends tes coordonnées par mail.

Commentaires

  • mouah ah ah ! j'ai fait comme vous, dans un élan de folie j'ai choisi deux senteurs différentes et je me suis posé la même question existentielle : si j'utilise les deux, ça va donner quoi ?!? :D

    (et comme je suis téméraire, j'ai fait le test, mais ça ne m'apporte pas la réponse car j'ai pas choisi les mêmes que vous !)

  • tu joues ou pas Anne Cé?

  • tilleul d'oranger!!!!yeahhh !!!

  • Bon j'ai vu que t'avais relayé sur Fb don n°1 et N°2 ;)

  • cc
    un parfum tilleul orange

    ^^

    merci pour le jeu

    et je jouerai pour la senteur lavande

    bise

  • Merci hell62 participation N°3

  • Fleur d'oyeul je crois, très prisée rare et tout ;)
    et j'opte pour fleur de tilleul et je vais relayer...

  • Ok ;) participation n°4 et 5 ;)

  • fleur de fleur d'oranyeul, avec une note de caca (enfin, chez toi, en tout cas) :D Savoureux et pimpant, comm odeur. D'façon j'ai pas d'odorat!

    je relai sur le panneau d'affichage de l'école.

    et je sais pas choisir quelle senteur...je peux revenir te dire si je gagne? ou alors tu choize pour moi...je me dis que Lavande ca oit sentir bon l'été aussi...peut etre lavande alors... ou fleur d'oranger mais faut pas que ca soit trop fort comme odeur sinon j'ai l'impression d'etre à la cantine avec els mandarine!

    bon, aller, j'me casse :D
    Merci sabine!

  • J'ai vu sur le tableau d'affichage. ma maîtresse était pas contente :) participation N°6 et 7

  • Je dirais parfum chiotte fleurie mais en fait non ;)
    Donc si on tiens compte que le linge est rincé, qu'il a séché, que la senteur tilleul en fleur doit etre un peu plus forte : tilleul en fleur avec relan d'orange

    Sinon j'aime le tilleul en fleur

  • ok Bloody :) participation N° 8

  • Fleur de fleur d'orilleul. Tu connais pas ? C'est normal c'est trèsssssssssssssssssss rare !
    Sinon je suis preneuse pour la fleur d 'oranger pour masquer les odeurs de couches sales du petiot, et de ma transpiration de maman active aussi.
    Merci.

  • merci! quelle senteur Fleur de fleur d'orilleul :) participation N°9

  • Hop hop hop
    c'est partagé !
    http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=631289045

  • Participation N°10 (et 9 donc ;)

  • ca donne de la menthe c'est mathématique... non ?

  • J'étais sûre que t'allais te taper un délire là-dessus. Je voulais en parler dans mon article de votre coup de folie mais je t'en ai laissé la primeur et j'ai bien fait ! ;)
    Merchi pour le lien, Sabine. :)

  • coup de folie, c'est pas fini....

  • Je tente ma chance.
    Je pense que le linge sentira thé orange-tilleul (du thé parce que les deux parfums se diluent dans l'eau, bien sûr).
    Merci pour ce concours.

  • hum hum fameux mélange, on dirait un parfum de tisane, tilleul-oranger ! attention j'ai bien dit on dirait ! va-t'en pas boire tes bidons ! remarque c'est peut être une idée pour ton Millou, çà te changerait de la fleur au caca !
    bon au cas où je gagnerai (mes espoirs sont un peu en berne en ce moment, je joue plus vite que mon ombre .... et je perds plus vite que mon ombre !) mais même pas peur je me lance pour le tilleul en fleur !

  • participation 13 et 14

  • J'ai partagé sur mon mur Facebook :
    http://www.facebook.com/andaf/posts/198202573533010
    Merci.

  • merci Andaf participation 11 et 12; tu peux aller te faire un thé ;)

  • http://www.facebook.com/share.php?u=http%3A%2F%2Fsabineetassocies.hautetfort.com%2Farchive%2F2011%2F02%2F28%2Fconcours-produits-entretien-durance.html&t=La+transe+Durance+%28cadeaux+ed%27dans%29
    bon voilà le lien, je partage sur facebook mais en même temps je suis pas certaine que tu y vois quelque chose vu que mon mur est bloqué au non-amis, oui je sais je suis cruelle !

  • je t'ai fait un message pour dire que j'ai partagé mais il apparait pas ce gredin !
    je refait
    http://www.facebook.com/profile.php?id=1033076337#!/permalink.php?story_fbid=137020279699024&id=1033076337

  • participation 13 et 14. je réfléchis à ta suggestion pour désodoriser les cacas de Milou :)

  • Et bien moi je dis que ton linge sentira le tilleul en fleurs. Car une fleur d'oranger face à un tilleul en fleurs, ça fait pas le poids ;-)

    Pour info, je signale que la fleur de tilleul favoriserait la transpi, donc n'en mettez pas trop sur vos chemisiers les filles (je dis ça, je dis rien hein, mais l'été approche alors je préfère mettre en garde).

    Si je gagne ce superbe lot de produits Durance, j'opte pour la senteur délicate de la fleur d'oranger, que j'affectionne tout particulièrement !!!

  • J'ai partagé sur mon fesse-bouc !
    http://www.facebook.com/?ref=hp#!/Top.produits.bebe

  • Ah! et melo qui disait que ça couvrirait l'odeur de transpiration de maman active! Heureusement, elle a choisi Fleur d'Oranger. participation 15 et 16

  • Je tente ma chance.
    Je pense que le linge sentira orantill' (oui je fais un mixe des 2 mdr)
    Merci pour ce concours.

  • j ai oublié de dire que ma préférence va pour la fleur d'orange
    merci !

  • participation 17

  • mhh je dirais que ça donne tilleul en fleurs d'oranger ou fleur d'orange tilleulé???
    Bon de toute façon ça sent bon c'est le principal ^-^

  • J'ai facebooké http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=192225177477879&id=1256289607
    Et je préfèrerais tilleul en fleurs

  • Tilleul en fleur, très bon choix :) participation 18 et 19

  • Fleur d'oranger et tilleul en fleurs ça donne une senteur... Fleur en fleurs, non ? ;)
    Si je gagne je veux bien la senteur tilleuls en fleurs, merci !

  • et donc relayé sur Twitter et juste apres sur facebook :)

  • participation 20 et 21

  • Alors voyons, si je mélange ces 2 parfums, hmmm, je dirais, on reste dans les fleurs quand même, ça c'est un bon point! Ensuite le tilleul sent fort, plus que l'oranger, enfin la fleur (tu vois on en revient aux fleurs, encore!) Bon je me lance: "fleurs des deux" (ahaha! tu t'attendais pas à ça hein!, j't'invente un nouveau parfum , toc! :D

  • C'est twitté (@cybarna) et SI je gagne je choisis fleur d'oranger (comme ça, suis tranquille pour le parfum, pas de mélange!)

  • Fleur des deux :) participation 22 et 23

  • Hum je pense que la dernière odeur prend le dessus surtout que chez Durance c'est bien parfumé donc une senteur tilleul très légèrement orangée ! Je joue pour la fleur d'oranger, merci pour ce concours :)

  • ok :) participation 24

  • merci pour le concours
    je dirais tilleul oranger
    je joue pour le tilleul en fleurs

  • participation 25

  • Bonsoir!

    Oulà je dirais que ça va surtout faire une explosion d'odeurs printanières mais plus précisèment si on mélange les deux je dirais que miraculeusement ça donne l'odeur de lavande comme ça plus de problème pour choisir entre les 3 senteurs :)

    Je joue pour l'odeur de tilleul moi!

    Merci pour ce concours

  • J'ai relayé sur facebook ici -> http://www.facebook.com/?ref=logo#!/gameuse33/posts/197344830293323

    et sur twitter là -> http://twitter.com/#!/gameuse33/status/42298040865914880

    Voili voiloù

    Merci

  • merci la gameuse33 :) participation 26 et 27

  • Ca sent la Pivoine. Point barre. :-D
    (je joue pour le tilleul qui est mon second prénom).
    je FB

  • je pense que c'est là:
    http://www.facebook.com/pivoine.merlin#!/pivoine.merlin

  • Ca marche youhou!!!!! (je vais me pieuter donc, dans des draps qui sentent... euh...la conne lessive ;-))

  • je veux dire ma lessive (un truc bien chimique et non biodégradable).
    Bonne nuit ^^

  • on est y arrivé :) participation 28

  • bon j'ai oublié de compter ton relais FB, alors tu ne m'en voudras pas de ne pas tout décaler alors tu a aussi le dossard 54 :)

  • Non je ne t'en veux pas je sais combien c'est pénible de tout recommencer.
    (maintenant je me désabonne du fil des coms de ce billet ça pourrit ma boite mail ;-))

  • violette-réglisse pour moi forcément !!!

  • tilleul en fleur !!!! ca va là ??? non suis pas blonde !

  • et j'ai balancé la chose sur FB... si si

  • heureusement que je t'ai déjà vue en vraie sinon ;) participation 29

  • et participation 30 :)

  • Fleur de tilloranger... D'ailleurs, c'est le parfum que je choisis! Allez juste la fleur d'oranger pour cette fois. Je ne relaye pas, je suis encore un peu incognito sur FB, mais le coeur y est (ça compte?)

  • tu connais l'impartialité de la pédégère. C'était bien tenté thenewme... participation 31

  • Heu, je dirais que cela sent bon... ou pour être plus précise une odeur printanière dont on aurait bien besoin avec ce froid !
    Je joue pour fleurs d'oranger
    Bonne soirée

  • Bon, j'ai vu ton relais FB via Carnemou :) participation 32 et 33 ;)

  • Je dirai que ça sent chelou !!!
    Sinon moi j'aime le Fleur d'Oranger dans les pâtisseries aussi ! J'ai relayé l'info aux doudous des gnous, c'est une vrai mafia !

  • Ma chère Poulette, la mafia des doudous ne me fait pas peur. je dois te donner la même réponse que celle donnée à thenewme ... Petite précision, tu pourras pas utiliser les produits de la gamme Durance pour tes pâtisseries :) participation 34

  • http://www.facebook.com/profile.php?id=662699587#!/profile.php?id=662699587

    Partagé!!
    ...et je dirais que ça sent bon le tilleul d'orange!
    merci

  • ok Tina, si tu gagnes, il faudra me donner ton choix de senteur. Participation 35 et 36

  • je relais partout dans mon village ainsi que sur mon blog http://baroussemania.over-blog.com/article-a-gagne-chez-les-copines-ou-sur-la-blogo-62235173.html merci pour ton jeu

  • 1/ ça pue des pieds ?
    2/ ça pue du... nan, oublie...
    3/ relayé sur mon fb
    4/ dans ma colonne de droite ici http://bbflo.over-blog.com/
    (je mets le lien parce que je suis une brave fille, parce qu'en vrai tu devrais le connaître par coeur ! :D )

  • Mais je le connais par coeur! Participation 37 et 38

  • ah bah je dirais que ça fait un parfum de "tit yellow rangé" (tilleul orangé), non ?

    je joue pour la lavande, et je FB-relaie dans la foulée :)

  • Oki l'ibère ;) Participation 39 et 40

  • ça sentirait le Sud,
    Le temps dure longtemps!
    et toujours en été....

  • Participation 41. C'est un pays qui ressemble à la Louisiane, à l'Italie :)

  • bonjour
    qu'est ce que ça pourrait bien sentir ? the tea time
    je participe volontier pour la lavande de provence, j'ai envie de vacances !!!!!!!!!
    merciiiiiiiiii

  • et voilà bonne odeur partagée sur mon mur FB (isabelle P)
    http://www.facebook.com/profile.php?id=1679079625
    re merci et bonne journée

  • Participation 42 et 43 . Attention ça se boit pas :)

  • hééééééééééééé, trop facile comme question : ça sent le printemps, un joli jardin en fleurs, une jardinière de jardiland, petits poneyland en balade, mon bébé au réveil (dans mes rêves!!!....en tous cas ça sent tout sauf la poubelles à couches et franchement, c'est le plus important pour moi!!!!!parceque j'ai une miochette à bouclette avec couche intégrée, 2 chats qui puent des fesses (si, faut le dire, me^me pas honte)et un mari allergique au rengement et à la sortie des poubelles, donc ma seule chance est le camouflage (et je nettoie u peu aussi mais ça suffit pas!!)
    pitiééééééééééé, je voudrais la version tilleuls en fleurs si je gagne (mêrme le tilleul pas en fleurs d'ailleurs!!j'accepte)
    ils sont trop beaux ces produits en plus! parceque bon, les autres ils sont moches, iol faut le dire....je les cache sous le lavabo les produits lambdas...
    allez zou, je vais facebooker et je reviens!

  • voilou, partagée avec mes 4 copines facebook (au moins ) : )

  • Participation 44 et 45. Bon pas eu le lien mais je te fais confiance ;) (Beurk un peu ton comm'!) :)

  • bonjour,
    alors moi je vais dire que ca sent les vacances , la fleur du tilleul et de l'orangé invite aux voyage
    ca peut aussi faire pensé a un bon thé !
    j'ai partagé sur mon mur FB ici http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000167228193
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

  • Participation 46 et 47. Merki :)

  • Participation 46 et 47

  • Je dirais une odeur d'orange mais qui a du pousser sur un tilleul.
    Merci pour ce concours

  • J'ai oublie de preciser je joue pour fleur d'oranger et j'ai partager le lien

    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=168380436543914&id=100001238397744

  • Participation 48 et 49. merci pour le relais

  • bonsoir, comme je n en sais rien je ne vais pas faire mon nez, mais essayer d'utiliser ses termes ;)
    donc en note de tête: la fleur de tilleul, avec une légère subtilité de gâteau à la fleur d'oranger
    en note de coeur la fleur d' oranger, et en note de fond : ça sentira le frais, le printemps, les arbres qui sont à peine en fleurs.. car je veux qu' il arrive;) -
    -pour le trio j'aimerais la senteur lavande.
    merci pour le concours :)

  • Participation 50 et 51. Merci pour ce comm' poétique ;)

  • et j'ai relayé sur twitter : http://twitter.com/#!/TNTx2/status/42645519981490176
    bonne soirée à toutes les jeunes filles en fleurs (tilleul,oranger?), et aux moins jeunes déjà plus épanouies

  • Participation 50 et 51. Merci pour ce comm' poétique ;)

  • Alors moi je pense que ça sent comme dans un jardin aromatique à Menton. Je m'explique. A Menton, il y a la fête du citron et de l'orange et donc ça sent bon les agrumes. Si en plus tu te situes à côté d'un tilleul, ça te donne l'odeur que tu cherches! En tout cas c'est mon avis...

  • Ah le commentaire géographique :)!! Participation 52

  • alors pourquoi pas une odeur de violette?

    Je joue pour la senteur lavande, merci

  • Non c'est pas violette ;) Participation 53

  • Bonjour, vu les commentaire, j'ai pas tout lu mais certains m'ont fait éclater de rire (c'est toujours ça de pris), perso je sais pas pas trop j'ai un odorat space alors pour moi ça sentirait la figue...J'opte pour la senteur Tilleul en fleurs, car j'aime pas l'odeur de la lavande et le fleur d'oranger je ne l'utilise que dans mes gateaux...merci pour le concours.

  • Je relaye sur twitter
    http://twitter.com/marcuslion66/status/42706541182337025

  • oh un homme ! :) Participation 55 et 56

  • J'ai partagé sur mon FB!http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001563590963

  • J'ai relayé sur FB: http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100001563590963

  • donc participation 52 et 57 ;)

  • bon, j'arrive tard, j'ai la flemme de lire tous les commentaires donc désolée si ma solution a déjà été trouvée... je dirai "fleur de tilleul orangée"
    je relaie sur FB mais je ne sais toujours pas copier le lien donc il ne te reste plus qu'à zieuter mon mur, ou me faire confiance :-)

  • C'est quoi cette flemme? C'est le décalage horaire ;) ? participation 58 et 59

  • ça sentira la fraise ;-) non j'déconne, ça sentira la garrigue du Sud, et donc le tilleul orangé!
    moi je choisis la senteur lavande!
    merci pour ce concours!!!

  • participation 60. Ca sent pas la fraise ;)

  • Bonjour
    tilleul fleur d'oranger une senteur unique mais je pense une senteur chaudes et humides comme dans les jardins.
    Une odeur relaxante apaisante calmante ...

    j'ai relayé sur facebook http://www.facebook.com/celine.notizen/posts/194950290529451

  • participation 61 et 62 Zen, chouby36 ;)

  • Trop chouettes, les produits Durance !

    Quant à la réponse à ta colle... Euh... Tilleul en fleur... d'oranger... ;-) !!!

    Je relaye chez moi !

    *

  • participation 63 . en tous cas ça sent pas le camembert :)

  • et 64 ;)

  • Teste avec du thé au tilleul et de la fleur d'oranger que tu piques au resto-couscous du coin, et tu auras ta réponse qui devrait osciller du côté de fleur de tillanger. Très très bon. Mais point abuser des bonnes choses il ne faut.

  • participation 65 et le choix de la senteur??

  • Je dirais tilleul d'oranger?

    J'aime le parfum lavande

  • Ok ccie ! ;) moi aussi j'aime bien la lavande :) participation 66

  • ça doit sentir extrêmement bon, une fleur à inventer sûrement si on sait faire des trucs de jardinier (ce qui n'est pas mon cas puisque je ne trouve même pas le terme approprié).
    à choisir je préférerais le tilleul en fleur !

    merci pour le concours.

  • participation 67 . De rien Bérénice ;)

  • Je dirais "fleur de (tilleul d'oranger)" [tilleul en fleur + fleur d'oranger = AB + BC = B(A+C) désolée je suis dans un "trip" math avec les P'tits Mecs]

  • Ok maîtresse :) Participation 68

  • si on lave notre linge avec la lessive "fleur d'oranger" et qu'on le repasse avec l'eau de linge "tilleul en fleur", ça donne une odeur orangilleul en tifleur :)
    Pour le lot, je choisis la lavande... moi qui vient du nord est, ça donnera une impression de vacances!

    Merci pour ce concours!

  • Ok toutcru57 ;) Participation 69

  • Rhhhhaaaaa j'y arrive pas!!!
    Ca sent le sapin c'est clair!!:D:D
    Bon je relaie ce soir, mieux vaut tard...Désolée mais pour le moment je suis satellisée complet!!:D

  • mouhahhaha, t'es terribe Alo!! :) Participation 70 et 71

  • Fleur d'oranger + tilleul en fleurs = fleur en fleur (une création mystique)
    je joue pour le tilleul car j'aime l'orange que si il s'agit de 021c

    my twit:
    http://twitter.com/bocquillon/status/43262452263174144

  • Encore un homme!!! waouh!! Participation 72 et 73

  • J'ai envie de te dire: "tilleul d'Oranger en fleur de lavande parfumée au gingembre désodorisant choucroutisé" c'est ça non?
    De toute façon le mélange des 2 ça doit pas être top mais tant que ça lave et que ça sent moins mauvais que l'odeur de départ c'est déjà gagné!
    Je te relais sur Facebook ce soir et avant le 04.03 minuit.
    Pour le choix du parfum, j'ai envie de te dire: "choisis, je te fais confiance" car tu as pu les sentir en live (j'ai cependant un pb avec l'oranger car je n'aime déjà pas ça dans les desserts).
    Et comme dirait l'autre: l'essentiel c'est de participer!".
    Bon en même temps j'ai plus trop d'Armel à la maison :)
    Au plaisir de te continuer à te lire.
    Une lectrice pas très assidue mais mordue

  • J'ai envie de te dire quel commentaire!! ;) Participation 74 et 75

  • ouh la la
    que des belles choses que j'aime ! enfin que j'aimerais posséder

    une de mes citations favorites , poème de Rimbaud
    "On va sous les tilleuls verts de la promenade. Les tilleuls sentent bon dans les bons soirs de juin !
    L'air est parfois si doux, qu'on ferme la paupière ;
    Le vent chargé de bruits, - la ville n'est pas loin, -
    A des parfums de vigne et des parfums de bière.."

    on m'a offert des produits Durance à Noel , j'en suis tombée amoureuse



    l'odeur sera douceâtre , propice au calme , à la volupté ,au sommeil
    on a envie de plonger le nez dans cette odeur douce et suave , de fermer les paupières et se laisser aller tout doucement au sommeil
    un peu d'eau d'agruleul !ooops le nom est laid !d'eau d'oranleul......pour moi en tout cas la note dominante sera sans doute le tilleul




    pamplemousse sauge j'adorerais ça : pamplemousse pour son action anti bactérienne et la sauge , qui ne connait pas ? " cur moriatur homo cui salva crescit in horto " Pourquoi meurs tu , homme , alors que la sauge pousse en ton jardin ?

    je prends de l'extrait de pépins de pamplemousse pour nettoyer mon organisme , et je bois des tisanes de sauge


    je relaie sur facebook

    http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=100000520201285

  • C'est le commentaire le plus poétique ! ;) Participation 76 et 77

  • Alors moi je dirais euuuuuuuuuuuh après maintes réfléchissements : "Fleurs de nougatine", ça donne un coup de printemps à votre linge hi!hi!hi!... Et puis pour le lot Tilleul en fleurs bien évidement!!
    Douce soirée à tous

  • A et puis je fais le relais à la boulangerie et à la confiserie du coin....
    Amicalement
    Noug

  • Bon aller Nougatine, deux voix :) 78 et 79

  • moi , je dis que le mélange des deux se rapproche de l'aisselle.
    Mieux vaut éviter donc.
    je joue pour le tilleul !
    merci !

  • De l'aisselle??? :) Participation 80

  • bonjour
    je dirais la senteur fraiche du tilleur orangé
    je choisis la fleur d'oranger
    et j'ai partagé sur facebook
    merci et bonne journée

  • Merci Corinne, bonne journée à toi aussi. Participation 81 et 82

  • ça donne donne du tilloranger ! un elixir très rare et convoité !

  • Et le choix de la senteur?? Participation 83

  • Coucou,

    Alors je dirai que le mélange donne le "fleur de tilleul orangé". Cela dit généralement, l'odeur de la lessive est légère et ne reste pas trop, alors le tilleul devrait plus se sentir.

    La senteur que je préfèrerais gagner est Fleur d'oranger.

    Merci beaucoup ;).

  • Très bien Nelfah ;) Participation 84

  • J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/

    Bises Tilleulées-Orangées ;)

  • Merci pou le relais !! Participation 85

  • ben ca ferait du tillange... un parfum tres original qui embaume le linge... (mon dieu que ca doit sentir mauvais !!!)

  • Mais non ça sent pas mauvais!!! Participation 86

  • twitter avec marie5573 demande d'amie avec elsie yseult et relayé aussi merci

  • j'ai rien compris :) Participation 87

  • Un parfum "bonne nuit" comme les tisanes !
    Je joue pour le tilleul !

  • le tilleul c'est sûr c'est efficace pour bien dormir :) participation 88

  • Bonjour je dirai que ça sent le thé plante/agrume ^^ :)
    Et je participe volontiers, pour la fleur d'oranger, j'adore cette odeur!
    + partage sur FB (Sophie Herisson)

    (et pour infos, 12 concours à retrouver chez moi si ça te tente ;)

  • je vais aller voir ton blog :) participation 89 et 90

  • Merci pour ce concours !

    J'ai relayé l'info sur twitter http://twitter.com/petitagite44/status/43708727831969792

    Et quand à la réponse je dirais que ça doit sentir la violette !

    Si je gagne (je crase les doigts pour cela ) mon choix se portera sur la fleur d'oranger

    Encore 1000 mercis !!

  • Vas-y "crase" ;) participation 91 et 92

  • "si on lave notre linge avec la lessive "fleur d'oranger" et qu'on le repasse avec l'eau de linge "tilleul en fleur", ça donne quoi comme odeur?"

    Euh ça donnera un parfum bizarre entre l'orange et le tilleul.. Le parfum fleur de orangeul je pense lol J'pense qu'il ne vaut mieux pas mélanger et alterner avec les deux odeurs ^^

    J'ai partagé sur twitter (@MamzelleAL) : http://twitter.com/#!/MamzelleAL/status/43801282942738432

    J'ai partagé également sur facebook (Adeline et Lukas Sanchez) : http://www.facebook.com/profile.php?id=1537765917#!/permalink.php?story_fbid=101780059903211&id=1537765917

    Je choisirais le parfum "Lavande de Provence" dans un premier choix je pense !
    Merci beaucoup pour ce concours =D

  • De rein Adeline ;) participation 93 et 94

  • Coucou a vousil me semble bon de vous communiquer qu'en navigant sous IE7 le texte du blog m'affiche des bugs de présentation. aimablement, Ronald

Les commentaires sont fermés.