Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brita prend de la bouteille (cadeau ed'dans)

Tu filtres ton eau avec une carafe Brita  mais quand tu sors de chez toi, tu prends de l’eau en bouteille pour le bureau, pour le sport ou la transvases dans une bouteille plastique?

Réjouis toi, adepte de l’eau filtrée !

 

brita.jpg

 
Brita est heureux de t’annoncer la naissance de sa bouteille 100% végétale sans OGM.

Une première mondiale !

La bouteille est en bioplastique (PLA ou Acide Polylactique), issue à 100 % de matières végétales sans OGM, entièrement fabriquée à partir de plantes glucidiques (comme la betterave sucrière, la canne à sucre ou le maïs), épargnant ainsi les ressources fossiles et profitant des matières premières naturellement renouvelables.

La bouteille est recyclable par compostage. Mais si t’as pas de jardin, pas de panique ! Le PLA qui compose la bouteille est totalement biodégradable en quelques mois. La bouteille a donc un impact quasi inexistant sur l’environnement.

Pour réaliser cette prouesse, Brita  s’est associée à VEGETAL & MINERAL WATER, leader mondial pour la conception et le développement des emballages bioplastiques du futur.

bouteille.jpg

Mate un peu le bébé !

 

Avec son coloris très flashy et son look dingue, impossible de la chercher 15 minutes dans le sac de sport ou si t’es organisée comme moi, dans le sac à main.
Tu pourras la garder un an et la nettoyer facilement avec un peu de liquide vaisselle et l’eau du robinet.

Et pour fêter l’arrivée de sa bouteille 100% végétale Brita propose le Pack Nomade avec la fameuse bouteille offerte :

 

pack.jpg

Avec au choix une carafe bleue ou verte. Deux couleurs très « nature » en série limitée.

Toutes les infos sur : www.brita.fr

Cadeau :  Pour fêter le lancement de la bouteille végétale, Brita vous offre un pack Nomade. Laissez moi un comm' avec le mot "végétale" et si votre participation est tirée au sort, à vous le pack nomade!

Attention pas de "végétale" dans le comm' pas de partcipation validée!

Vous avez jusqu'au 30 mars minuit!

Article sponsorisé

 

Commentaires

  • Classe. C'est déjà en vente ?

  • Ben en faite j'ai arreter de filtrer mon eau car finalement c'est pas si bon pour la santé que ca. c'est en faite pire que tout . Alors je prend l'eau du robinet et c'est très bien ^^
    Le principe de la bouteille est tres bien par contre. Ils la vendent seule aussi ?

  • La bouteille est très classe !
    Ici l'eau du robinet c'est de l'eau minérale ! Hé hé...

  • Pour repondre à Ladybutterfly, je ne filtre l'eau plus que pour le thé et le café et la bouilloire, parce que mine de rien, c'est meilleur au gout (et meilleur pour les appareils) apres, l'eau du robinet, je l'aime bien donc je ne filtre plus.

  • Quand je pense que comme une imbécile j'ai revendu ma carafe brita il y a 3 ans...quand je vois tout ce qu'on passe comme packs d'eau je frémis!
    Bref parfois je fais de ces bourdes ^^
    Cette bouteille me serait plus utile pour que mon âme passe de minérale à végétale (bernard werber sort de ce corps)

  • Alors croise les doigts :) participation N°1

  • Trop d'la balle
    Ta bouteille végétale
    Pour en avoir une
    J'irai jusqu'à la Lune

  • Léonie, t'es trop fortiche de la rime ! participation N°2

  • cc

    oh chouette cadeau je rêve de boire de l eau filtrée et celle ci à l air sympa
    la bouteille donne envie d etre une petite fleur et de vivre dans le monde végétale vive la printemps

    bise

  • Quel rêve ! :) participation N°3

  • J'adore la bouteille je joue évidemment, en plus si elle est 100% végétale, j'adhère complétement.

  • De la rime :) ! participation N°4

  • Ah trop fort, moi qui saoule au boulot avec mon alimentation végétale, avec une bouteille comme ca c'est le summum !
    En plus vu la couleur, tu peux pas la rater.

  • C'est clair que la couleur est.. voyante :) participation N°5

  • Cette bouteille végétale me plait bien alors je participe !

  • et ben d'accord ;) participation N°6

  • J'ai une Brita mais elle commence à se faire vieille. Alors j'aimerais passer à une maison végétale avec moult plantes et végétations et pour ça, je dois commencer par avoir cette superbe carafe.

  • c'est un bon début ! participation N°7

  • Je joue pour la bouteille 100% végétal, et si je gagne j'offrirai la carafe a quelqu'un d'autre ... la mienne est plus jolie car customisé :p
    ps: merci pour le mail

  • D'accord! mais customisée? ;) participation N°8

  • Moi je dis : vive le règne végétal*, vive le vert, vive le bio !
    * il n'y a pas de "e", ça marche quand même ?
    Merci pour le concours !

  • Oui ça roule ! :) participation N°9

  • Sympa ce cadeau. Une bouteille pareille ça donne envie d'ambiance nature et végétale. Je repeins les murs de la maison en vert ?

  • Attends peut-être un peu? :) participation N°10

  • Végétale je te veux, tu me plais je te veux !

    (ma conscience verte en prend un coup avec toutes ces bouteilles d'eau que je dois acheter pour boire au bureau ou pour le sport)

  • Ben, arrête le sport comme ça t'économiseras des bouteilles d'eau ! :) participation N°11

  • Comme j'aimerais cette bouteille.
    Oui moi, qui contribue à la protection de la nature au quotidien, je n'ai qu'un défaut et pas des moindres, acheter des bouteilles d'eau pour l'extérieur alors que si j'avais cette bouteille mon patron fervant écolo verrait que je suis enfin 100 % végétale !!!

  • Ton patron serait épaté (et pas empâté!) ;) participation N° 12

  • J'ai l'énergie d'un légume, je suis donc parfaitement végétale .... et la carafe est bien jolie !!!

  • c'est beau!!! ça va aller, cousine ;) participation N°13

  • Trooooop d'la balle la bouteille végétale ! Pis verte en plus WAhou !!!
    C'est pour qui ??? Pour Bibi !

  • Non, toi je t'ai gardé mon Bob! participation N°14

  • pouah !!! trop belle !
    J'ai carrément honte, car je te lis depuis tellement longtemps sans laisser de comm, que là, je me lance pour écrire "végétale" et participer.....
    Promis, je vais me rattraper et commenter régulièrement !

  • Pouah!!! ??? ;) Bon, je compte sur toi, alors ;) participation N°15

  • J'espère que Nanette passera pas par là, cette forme de bouteille n'est pas sans rappeler un truc qui l'énerverait, alors qu'elle a trop à faire avec son massage du périnée à l'huile végétale...

  • Excellent !!!

  • c'est ce que je me suis dit aussi en voyant la bouteille !! :) participation N°16

  • Moi je veux bien une belle bouteille parce que à partir de lundi je commence le sport (AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!) Alors un peu d'hydratation végétale dans mon sac de sport ça me fera surement du bien.

    Merci pour le concours!

  • si c'est pour la bonne cause !! :) participation N°17

  • Je suis accro à la marque qui commence par un V et se termine par un C et qui fait maintenant
    des bouteilles d'origine VEGETALE.
    Pour sortir,je transvase dans une petite bouteille de la même marque que je change de temps en temps.
    Chez mes filles,je bois de l'eau en carafe,faut-il vraiment l'entreposer au frigo ?
    Je n'aime que l'eau à T° ambiante.

  • la marque qui commence par un V et se termine par un C ?? participation n° 18

  • C'est bien simple, Sabine, Végétale est mon deuxième prénom. Muriel Végétale Gilbert, pour vous servir.

  • waouh!! c'est beau comme deuxième prénom! Moi, c'est Sabine, pétrole! c'est moins écolo! participation n° 19

  • merci pour ce concorus je veux cette bouteille 100%vegetale

  • on dit "je voudrais " ;) participation n° 20

  • kikou Sabine , moi c'est Sabine aussi ;) et je suis une amoureuse du végétale kiss

  • Kikou itou!! participation n° 21

  • bonjour

    une carafe qui a des courbures végétales je dis banco
    bon dimanche

  • Banco, coco! participation n° 22

  • bonjour
    allez il est plus que temps d'adopter la VEGETALE ATTITUDE, trop top brita je participe volontier
    mervi et bon dimanche

  • un, une fan de Lorie?? participation n° 23

  • j'aimerai bien tester tout ça et puis le végétal c'est l'élément du futur :-)

  • Tout ç fait soony! participation n° 24

  • Bonjour,
    Pourquoi n'utilisons nous pas plus des produits d'origine végétale.
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

  • Mais je vous le demande!! participation n° 25

  • Je joue ! Je veux cette bouteille VEGETALE ! Et la carafe qui va avec pour aller avec ma cuisine toute neuve !

  • oui, coquine, pour ta cuisine, bien sûr... ;) participation n° 26

  • Alors la Brita, vu l'eau calcaire qu'on a par ici, ça me tente vraiment bien! Quand à la carafe, elle a beau être en matière végétale... ce qui est vraiment bien, mais je me vois mal me balader avec, le concept est bien, mais la bouteille elle même.... bof bof!
    Peut être changerais je d'avis en la voyant en vrai?
    En tout cas je tente! Merci pour ce concours

  • La carafe n'est pas en matière végétale, mais la bouteille oui. participation n° 27

  • Bonsoir
    cette bouteille VEGETALE est très utile pour moi quand je ballade avec les enfants. j'adore ce mode écologique. j'adhère!
    merci pour ce concours

  • Adhérons alors ! participation n° 28

  • Bonsoir...

    Quelle bonne idée par Brita! A l'heure où encore une fois de plus l'écolo est au devant de la scène, alors une bouteille à base de matieres végétales = un pas de plus pour un monde plus respectueux de l'environement!!!!

    Merci ;-)

  • De rien ;) participation n° 29

  • bonsoir
    superbe cette bouteille végétale pratique à utiliser
    je tente ma chance
    merci pour ce concours
    Bonne soirée

  • T'as plus qu'à croiser les doigst ;) participation n° 30

  • Pour mon geste machinal matinal (boire de l'eau), j'aimerais cette phénoménale bouteille végétale aussi originale que royale
    Il me la faut sans quoi je pique un scandale et jette ma sandale à la face du 1er mâle bien pale

  • de la rime!! participation N° 31

  • Bonjour,
    Il est tout de même plus sain d'utiliser des produits d'origine végétale.
    Merci pour ce concours.

  • si vous le dites ;) N° 32

  • que le règne végétal remplace vite notre monde totalement animal!!!
    merci pour ce concours, je participe!

  • Participation N° 33

  • Quelle bonne idée! A quoi bon les avancées technologiques si c'est pour produire des articles de plus en plus anti-naturels et par forcément bon pour la santé (suffit de voir tout ce qu'on a consommé et qui a été retiré du marché...) ?
    Moi je dis: une bouteille 100% végétale ? JE PRENDS!

    ps: quand tu dis qu'on peut la garder 1 an c'est rapport à sa durée de vie ? ou juste pour dire qu'on la gade looongtemps ?

  • c'est sa durée de vie! Participation N° 34

  • Moi je filtre aussi et je l'utilise pour tout mais j'ai parfois des doutes sur l'utilité de tout cela... Mais bon je me dis que c'est mieux que la consommation de bouteilles plastiques qui n'est pas bon même si certaines sont végétales...

  • oui la conso de bouteilles classiques fait beaucoup de déchets ! Participation N° 35

  • ben le végétal, c'est pas banal!!
    le végétal, c'est même génial...
    tous les quidams peuvent en faire, du végétal..

    je sais, suis nulle en rime, c'est pas de la balle, mais je kiffe quand même le végétal!!

    allez aboul le cadal!

  • oh la mollo, il y a le tirage au sort avant ;) Participation N° 36

  • je t'ai fait la promo sur le B http://lesmotsb.tumblr.com/

  • j'ai vu, merci ;)

  • Je dirais volontiers : "végétal'in!" et animal out! mais ce serait trop simpliste comme réflexion !
    En fait l'Homme s'est amusé avec la nature, il n' a bien souvent respecté que le roi profit! au détriment du règne animal et végétal !
    Mais peu à peu nous faisons marche arrière, et nous nous rappelons qu'il'est important de respecter notre planète .
    D'autre part on se rend compte que pour notre santé, il est préférable de se tourner plus souvent vers les objets, les aliments d origine végétale, donc à nous de faire les bons choix !
    merci pour ce concours et belle semaine ☼

  • j'espère que c'est le bon choix! :) Participation N° 37

  • Je suis une fille plus animale que végétale mais sans eau que serais-je... Bon c'est très mauvais mais au moins, ça valide ma participation!!!

  • c'est pas mauvais c'est... y'a végétal quoi!! ;) Participation N° 38

  • bonjour,
    je participe avec plaisir !
    j'adore la couleur de la carafe ..
    je doit être demi animal demi humaine car mes enfants m'appelle le lapin mdr car j'aime tout ce qui ce mange en légume et la plupart crus ! alors le végétal est mon ami .
    je félicite brita pour cette invention
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

  • bein mon petit Lapine ;) Participation N° 39

  • bonjour ,

    original cette bouteille 100% végétale parfait pour emmener le midi au boulot


    je participe egalement

    merci pour ce concours

  • hop au boulot alors! Participation N° 40

  • Coucou !!

    Le végétal c'est trop de la balle !!!!!!

    Merci et belle journée !!

  • yo!! Participation N° 41

  • je suis végétarien, je déteste végéter et ta bouteille végétale étanchera parfaitement ma soif !

  • si tu la gagnes...ou l'achètes ;) Participation N° 42

  • la bouteille vegetale est trop chouette !! je tente donc egalement ma chance ! merci pour ce concours

  • participation 43

  • Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe et je tente ma chance
    Je fitre depuis des années avec la carafe, mais changer pour une bouteille végétale, écolo, super!

  • participation 44

Les commentaires sont fermés.