Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leçons de choses

Je ne me souviens pas, petite, avoir eu des leçons de chose à l'école.

Mais je revois encore de certains "posters" sur le tableau vert, comme celle de notre département ou celle des fleuves de France.

Un jour où je trainais chez Cultura, mon coeur a fait boum devant ce livre.

 

book.jpg

 

Dans ce livre sont regroupées les planches murales de la maison d'édition Deyrolle en botanique (le plus important chapitre), le corps humain, l'entomologie, la France agricole, l'histoire de la terre, l'industrie, l'instruction civique, les leçons de choses, la physique chimie, la vie domestique, la zoologie

Voici ma petite sélection (le livre fait 191 pages)

 

accident.jpg

 

 

 

chevaux.jpg



 

corps.jpg

 

plantes.jpg

metrique.jpg

 

oiseaux.jpg

papier.jpg

plantes2.jpg

 

 

Bon la prochaine fois, je me prends "leçon de photographie"...

 

Commentaires

  • J'adore ce livre, je l'ai eu à Noël !

  • Ces affiches sont vraiment très belles !!

  • Un coté désuet, très beau...

  • Il me faut ce livre!

  • Pinaise, si j'avais su, j'aurais gardé les vieilles affiches qui étaient dans mon école pour toi ...

  • oh il a l'air top !!!
    (quand tu te procures "leçon de photographie"... partage ! lol)

  • J'adore, j'adore!!!
    Je note la référence et je le prends!!!

Les commentaires sont fermés.