Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Youhouuuuu!!!

Ouais c'est le désert ici!

Les couloirs de l'entreprise sont pourtant en agitation. Mais la pédégère a du mal à suivre...

Bon en attendant, que je sorte la tête et le cul des dossiers, vous pouvez tenter de gagner via Pampers, une séance photo "nain/naine avec Maman" et des albums Doudou.

Pour ce faire, (j'aime bien cette expression, elle gère sa grand-mère), il faut cliquer sur le badge dans la colonne de droite.

Allez, je retourne à ma réunion de service avec Grand Mari, à l'ordre du jour "rentabiliser la sieste de Milou". 

 

Bagde concours Jamais sans mon doudou (1).JPG

C'est sur ça qu'il faut cliquer mais dans la colonne de droite


Ah!! Et aussi, j'ai enfin participé au blog culinaire! Si ça vous dit de découvrir ma recette de crème rencersante et plein d'autres mets pas compliqués MAIS sensas' c'est ici

 

 

 

Commentaires

  • Glace au camembert ! :)

  • Ma chère pédégère tu gères le culinaire !

  • Pas facile la vie de pédégère ... ;-)
    Bonne semaine !

  • "rentabiliser la sieste de Milou" tu peux développer???:D:D

  • Tu vas y arriver. Bon courage, belle semaine et bises.

Les commentaires sont fermés.