Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est pour qui le pack Brita? et autres nouvelles...

Dimanche soir, dans l'entreprise.

"Grand Mari, donne moi un chiffre entre 1 et 44, steuplé.

-..... . Seul le son de la téloche me parvient.

-Grand Mari, donne moi un chiffre entre 1 et 44, c'est pour le concours Brita!

-Tu dois donner un chifffre entre 1 et 44 pour jouer à quel concours?

-Mais nooonn! T'occupe, donne moi un chiffre entre 1 et 44!

-52!

-PUTAIN!

Rando, au secours!

rando.jpg

C'est donc Nanette, jeune future libérée qui remporte la mise!

J'atttends tes coordonnées par mail Miss!


 Autres nouvelles :

Je commence cette semaine avec deux rendez-vous doc, Rosette a mal à la gorge depuis samedi + un genre de conjonctivite et Milou à 39°4C ce dimanche soir...

Comme je travaille à la maison (enfin normalement le lundi je dois aller au bureau) je m'y colle! Je travaillerai vendredi à la place, première fois depuis ma reprise que je "m'arrange" avec mes jours de boulot.

En même temps ma chef, m'a bien prévenue que je pouvais gérer comme je le veux.
Et ça Grand Mari, l'a bien entendu... il est pas sourd pour tout!

Bonne semaine à toutes et tous!

Edit : Milou a une otite... à chaque oreille + une poussée dentaire qui lui pourrit la vie et Rosette à une conjonctivite et une petite angine. Mais demain, Milou chez la Nounou, Rosette à l'école et moi, au boulot !!

Commentaires

  • Ah la la... la surdité sélective est une maladie trrrrrrrès contagieuse...

  • "chez les hommes" t'as oublié d'ajouter !

  • Chouette chouette chouette ! Ca fait longtemps que je n'ai pas gagné à concours !!!
    Dès réception, je boirai un coup (d'eau) à ta santé !!!

  • NON mais mdr! Merci Grand Mari, t'es trop fort!
    Bon, heu donne nous les news des loupiots, ça craint, heureusement que tu peux t'arranger, parce que GM sourd chez le doc ça le ferait pt pas mdr!

  • J'apprécie de vous lire aussi souvent que possible.
    Vos avis et documentations sont toujours délicieux. Très bon article.
    Merci Enormement pour les informations et liens. J'adhère entièrement votre opinion.
    Un grand merci donc
    Continuez à publier sur votre site Internet.

  • ouais c'est , appelle moi conne !

  • m'ne veux pas mais j'ai viré ton lien :)

  • Bravo Nanette !!!
    Pas trop grave pour tes loulous j'espère ...

  • Il est pour qui ? Bah il est pas pour moi ! :D

    Mais sinon tu es contre l'épilation à Nice ? :D

  • Ouais, je ne fais épiler qu'à Dunkerque ! :)

  • Nouvelle mise ne page pour laquelle je ne manque de te féliciter énormément !!!
    Nanette elle va boire de la bonne eau, bon mais c'est quand qu'elle va PERDRE les eaux !
    Bises !

  • t'emballe pas Poulette pour la mise en page, c'était pas voulu !! :)

  • bravo a la gagnante !

  • Pouvoir gérer facilement ses jours de travail apporte de la sérénité, enfin je trouve !!!
    C'est le tracteur qui rend sourd.... ton mari me rappelle parfois le mien !!

  • tu m'étonnes ? ! ;)

  • Moi quand je serai grande, j'veux être épilateuse anis!!:D
    Ouais comme j'ai pas eu la Brita, je suis passée au pinard!!:D

Les commentaires sont fermés.