Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les engins touchés par l'angine

C'est l'automne l'été, c'est donc normal que les enfants aient angine, otite et rhino au programme de leurs vacances. (Elles sont longue les vacances de la toussaint cette année?)

Ca a commencé avec Milou au début du mois d'octobre de juillet, angine et fièvre, Rosette a pris sa suite le 13 juillet, angine, otite purulente, fièvre et un petit tour aux urgences histoire de pimenter cette seconde vague.

Pierrafeu a décidé d'entrer en scène, samedi dernier, fièvre carabinée, délires nocturnes ET diurnes, au menu... une angine!

Et depuis hier, c'est Zorro qui est servi... fièvre carabinée et ... angine!

Deux traitements en cours, ne pas se gourer dans les doses!

"-Tu pèses combien Zorro, déjà?

-Sept ans, bientôt"

Vivement que l'été arrive. (Et que Grand Mari puisse moissonner en paix)

Commentaires

  • Bon courage et bon rétablissement à tes petits, vivement le soleil !

  • merci Bunny ;)

  • Bon rétablissement alors :/ Et pour l'été on dirait que c'est rappé!

  • je crois en août ;)

  • Bon rétablissement à tous les petits.
    Et un peu de soleil pour que les paysans puissent travailler comme ils souhaitent !!!!!!

  • merci Cathy! et chez vous, comment ça se passe la moisson ?

  • J'adore les mots des enfants, ils sont si surprenants.

    Bon courage à toute ta petite famille.

  • merci ! c'est vrai que les mots d'enfants c'est le soleil à coup sûr!

  • Ici ça tousse, on se croirait dans un sanatorium !!!
    Bon rétablissement à tous !!
    (la danse du soleil, c'est comment déjà, je suis prête à presque tout !!!)

  • bon, on dirait que t'as pas retrouvé la choré! il fait tjs moche!

  • C'est QUOI ce temps mordel !! Des câlins à tes malades et à tous en fait !(oui le petit de 2m02 aussi !!)

  • heureusement j'ai mon bob, il me protège des intempéries!

  • Angine, c'était la super promo proposée à l'Entreprise ? Bon courage à l'infirmière !

    Visite chez le médecin hier également, je pensais Otite pour NuméroBis et bronchite pour NumberOne, ça s'est finalement transformé en rien pour NuméroBis qui est rien qu'une petite fripouille de simulatrice nocturne à 38 °c. Vie nocturne active (pas aux mêmes heures) et seulement pharyngite pour NumberOne (j'ai bon espoir que ça se transforme en bronchite vu la propension de l'escroc à ne pas obéir quand je lui demande de se moucher/prendre ses médocs et se couvrir... En attendant, l'artiste est shooté au célestène (d'ailleurs, j'ai bien vu le petit sourire narquois du toubib quand il m'a rappelé que ça risquait d'exciter le zébulon qui sautillait dans le cabinet depuis son arrivée)

  • ah! le célestène!! bien connu ici aussi! bon courage à toi aussi alors ;)

  • Cher petit mari a emmené grande fille chez le médecin cet am (comme je travaillais) : Bronchite !!! Mais nous sommes fin juillet !!!!!!!!!!!!!

  • c'est dingue! bon courage alors!

Les commentaires sont fermés.