Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était mon anniversaire (cadeau ed'dans encore!)

Comme tu le sais, j'ai eu 23 ans le 15 juillet dernier. Et à cette occasion, je t'ai offert de superbes bracelets Mood's (ouais bon, c'est pas moi vraiment mais bon quand même, j'crois que je suis sympa.)

Et c'est pas fini! Laetitia des loupiotes Pabobo, m'a offert un DVD du Marchand de sable.
Bon, c'est plus mes gamins qui en profitent, mais quand t'as des gosses c'est souvent comme ça "pour ton anniversaire, j'ai acheté une tenue à Zorro" me disait ma maman y' a pas si longtemps (ouinnn).

Et y'en a un pour toi, enfin pour tes nains!

Avec ce temps pluvieux, un DVD c'est royal! 

Comment on joue?

Un petit commentaire où je dois trouver le mot "sable" (pas de sable, pas de validation) avant le 28 juillet minuit. Tirage au sort dans la foulée! 

marcahnd de sable.jpg

 

Edit du 31 juillet : le n° 25 est passé à la trappe, alors je l'ai retiré du chapeau.

Et c'est Clochette qui gagne le DVD, vite ton adresse postale!

Commentaires

  • Quand je vois ce cadeau je n'arrive pas à y croire je me frotte les yeux et que vois-je ?! Un grain de sable ! Hihi bonne journée et merci pour le concours !

  • Participation n°1

  • de mon coté c est plus de la pluie que je vois de ma fenetre donc peu de chance que je me retrouve à la mer avec un sable chaud

    je joue en direct du chnord^^

    bisou et merci

  • Participation n°2

  • Merci pour ce concours sympa!!!

    Je suis certaine que ca ferait bien plaisir a ma fille ce chouette Dvd ;-)
    Elle est encore un peu jeune pour faire des chateaux de sable et en plus avec la puie!!! Mais pour regarder un super Dvd comme ça, il n'y a pas de soucis :-))

    bisous et merci!

  • Participation n°3

  • j irai bien me prélasser dans le sable de la polynésie pour oublier ce temps de chien !!!

    vous ne faite pas gagner des billets allée retour?lol

    merci pour ce jeu!!

  • Participation n°4

  • je t'écris ce com de mon bureau. tu sais celui qui a vue sur la mer. Là où y a plein de sable (et de pluie en ce moment). Moi je veux bien pour pouvoir endormir ma fille à coups de dvd...oups pardon pour faire plaisir à mon grand

  • Participation n°5

  • Du sable, mais j'en rêve, du sable !!!
    Et ça plaira à P'tit Mec N°4, un nouveau DVD !!

  • Participation n°6

  • coucou
    merci pour ton concours^^
    pas de refus car en effet vu le temps qu il fait c est pas un temps a faire des patés de SABLE :)
    bonne journee

  • de gros pâtés!! :) Participation n°7

  • Le marchand de sable ferait bien plaisir à mes neveux alors je tente ma chance ! Merci pr ce nouveau jeu !

  • Croise pour tes neveux alors ! Participation n°8

  • je n'aime pas rentrer de la plage avec un grain de sable coincé entre les fesses #fessessensibles ! ;-)
    merci pour ce concours !

  • 9

  • Il est extra ce dessin animé même chéri-chéri a apprécié le DVD

  • Parle plus fort, Sabine, j'ai les portugaises ensablées!

  • mouhahaha!! bon, c'est bon elles ont l'air débouchées! :)

  • alors ça va mieux :) Participation n°10

  • je suis loin des années bac à sable mais je suis sûre que j'apprécierai de regarder ce DVD avec ma mimi-sourires de 2 ans. merci pour ce concours !

  • Participation n°11, croise alors :)

  • Je joue pas hein !!C'est juste que :
    Mon père est là...je voudrais me planquer sous le sable !

  • je t'envoie un bob pour que tu passes incognito :)

  • ayé il est parti ;) Participation n°12

  • hé hé hé!!! Bientôt le départ en vacances pour nous... et en Bretagne ;-) Du coup, le lecteur dvd portable est de la partie ;-) Et faute de faire des chateaux de sable, un petit DVD ne serait pas de refus :-)

  • Vive la Bretagne! Participation n°13

  • Mes petits loups aimeraient bien regarder ce dvd le jour d'août où nous allons faire 6h30 de voiture pour aller profiter du sable de l'océan.

  • 6 h 30 !!! enfin je dis rien, nous aussi ce sera ça!! vous allez où ? Participation n°14

  • Joyeux aniv en retard... :p

  • merci !

  • Bonjour et merci pour ce concours
    Je ne voudrai pas etre le grain de sable dans cette machinerie mais c'est moi qui va gagner oui oui je vous le dis ;)
    merci encore

  • héhé, on verra ;) Participation n°15

  • Bonjour, merci pour ce ptit concours super sympa.
    Ce serait bien d'avoir ce petit dvd pour endormir ptite puce, j'ai envie de dire le marchant de sable va passer... hihihi
    En plus on va pas tarder à partir en vacances faire des châteaux de sable.
    Encore merci.
    Bonne soirée.
    A bientôt

  • Bons et beaux châteaux alors ! Participation n°16

  • mes enfants adorent faire des chateaux de sable

  • très bien :) Participation n°17

  • mon reve une plage de sable fin et du soleil

  • moi ausssssi!! :) Participation n°18

  • ah du sable qui gratte partout quand on rentre de la place, ben tu vois finalement j'en rêve en ce moment!!!

  • ben moi aussi !! :) Participation n°19

  • Coucou merçi beaucoup je joue merçi .
    J'aime marcher sur du sable fin et chaud ^^
    bisous

  • moi aussi (bis) ou ter! Participation n°20

  • Bonjour.
    Cette année mon petit loup n'ira pas à la mer faire des chateaux de sable aussi ce DVD sera parfait pour l'occuper.
    Merci pour ce concours.

  • bah, alors?? Participation n°21

  • ...23 ans?...

  • héhé :)

  • Si pendant nos vacances au bord de la mer il continue de faire ce temps, à défaut de faire des châteaux de sable, on regardera des films et on jouera a des jeux de sociétés. Merci pour ce concours et joyeux anniversaire avec un peu de retard :)

  • merci ! Participation n°22

  • Moi je joue. Mais n'empêche que si vous receviez du sable pour vous endormir, vous pensez que ça marcherait...
    Du sable plein les draps, les cheveux, le pyjama etc. La galère oui ! :D

    Merci pour le concours.
    Bises ;)

  • oui la galère! Participation n°23

  • "Le sable, ou arène, est une roche sédimentaire meuble, constituée de petites particules provenant de la désagrégation d'autres roches dont la dimension est comprise entre 0,063 et 2 mm." La culture c'est comme la confiture hein?Mais ça ne fait pas de mal pendant les vacances. Justement les vacances me rapellent une chanson:
    "sous le sable ensoleillé, coquillage et crustacés..." mais je pense que les Juillettistes ne fredonneront cet air.
    Sur ce:"Bonne nuit les Petits" ( spéciale dédicace :)

  • quelle érudition ! Participation n°24

  • Merci Sabine de me proposer de venir jouer. Un petit grain de sable me mine le moral depuis quelques jours. Alors jouer un peu me changera les idées...

  • alors meilleur moral? Participation n°26

  • Et au fait, la miss, il ne fallait pas emmener l'ordi à la plage: les grains de sable pour le pavé numérique, c'est pas bon!... (après, il fait écrire des 23 au lieu de 33! ;o) )

  • Bonjour, J'ai joué à un jeu récemment ou on pouvait adopter un grain de sable. Il s'appelle Léo et il ne pense qu'à aller à la plage..

  • Léo comme le petit gars du dessin animé :)

  • Participation n°27

  • malgré tout le sable que j'ai dans les yeux je joue !

  • bien vu ! Participation n°28

  • merci pour ce jeu, un petit grain de sable qui ferait bien plaisir à mes enfants :)

  • croisons alors Participation n°29

  • je joue malgrés la chaleur et mes petits petons dans le sable , pas tout a fait les vacances mais presque ...
    et peut etre que le marchand de sable deviendra plus sympa dans l'avenir avec ma puce :)

  • peut-être :) Participation n°30

  • Moi je jouerais bien, sab(le)ine (c'est le genre de jeu de mot que me ferait LeMale.. je dois être dans un état d'extrême fatigue)

    [waaaah, mon homme il a dit qu'il aime bien mon jeu de mot]

    Sinon, pas de sable pour moi cet année, il y en a qui bosse..

  • moi aussi je l'aime (le jeu de mots hein!) Participation n°31

  • Pour que le météo soit aussi détraquée, il doit y avoir un grain de sable dans le système pour nous empecher ainsi d'aller poster notre corps de sirène sur le sable fin des plages !

    Merci pour ce concours !

  • il doit c'est sûr ! Participation n°32

  • Bonsoir,

    Cleo apprécierait sans nul doute, tout en étant allongé sur le sable fin de la plage, de regarder le marchand de sable (oui vive les lecteurs portables)!
    Merci & bonnes vacances ;-)

  • ça craint pour le lecteur? Participation n°33

  • Je tente ma chance avant que le marchand de sable passe.
    Merci pour ce concours.

  • Participation n°34

  • Tiens comme le marchand de sable a raté ma chambre et que je suis déjà debout je te laisse un ptit coucou et je joue pour ce dvd qui a défaut de m'endormir occupera surement mes monstroux à défaut d'aller à la plage faire des pâtés de... SABLE !
    (Bon ok c'est pas original mais t'as vu l'heure ?)

  • va te recoucher ! Participation n°35

  • Bonjour,
    Que de mieux que de se prélasser sur du sable fin.
    Merci pour ce concours.

  • oui que de mieux? Participation n°36

  • merci pour ce concours, si je gagne, je prend illico ma voiture, et sauf ensablement de dernière minute, je pars le visionner aux sables d'olonne, et je prendrai mon sablier pour vérifier si la durée notée est bien la durée réelle.
    bisous à tous

  • quelle poésie! Participation n°37

  • merci pour ce concours... mon loulou serait ravi d'avoir un si joli dvd... Lui qui aime tant faire des chateaux dans le sable...

  • alors croisez pour lui Participation n°38

  • Merci pour ce concours
    en espérant qu'un grain de sable ne viendras pas enrayer ma participation à ce jeu
    Mes salutations ensablées
    Véronique

  • espérons ! Participation n°39

  • Merci pour ce concours,

    J'espère que le marchand de sable ne viendra pas me tirer par les pieds une fois la nuit tombée

  • espérons bis! Participation n°40

  • Bonjour,
    Après avoir jouer dans son bac à sable, ma fille aimerait bien
    regarder le DVD Le marchand de sable.
    Super concours et super lot !
    Merci beaucoup et bonne continuation.

  • de rien ;) Participation n°41

  • 1ere toile pour mes petits le marchand de sable !
    on a adoré ça serait génial de gagner le dvd :D

  • bienvenue Milouze ! Participation n°42

  • j'adore les plages et le sable chaud, et ton blog bien entendu ! merci pour ce jeu ! Bonnes vacances sableuses !

  • bien entendu ;) Participation n°43

  • "Bon sang de bon sable "j'ai oublier de te souhaiter un joyeux anniversaire , c'est chose rétablie ! merci pour ta générosité !

  • merci ! Participation n°44

  • Seul sur le sable , les yeux dans l'eau !!! mon rêve était trop beauuuuuuuuuuuu lol

    Merci pour ce ptit jeu sympa Joyeux anniversaire


    bonne journée

  • il fallait la faire ! :) Participation n°45

  • lire ton blog.. allongé sur le sable chaud de la plage de tataouinelesbains.. ben oui je suis au boulot je pars pas cette année deonc.. lecture de blog pour faire passer le temps .. merci a toi

  • bonne lecture ! Participation n°46

  • bonjour et merci pour ce concours, c'est sympa et ce dvd aidera ma poupette a s'endormir...cette année pas de plage et donc pas de sable..vu la météo, il serait beaucoup trop mouillé.
    Alors pas de sable, pas de château mais le marchand de sable oui je veux bien.
    Encore merci.

  • de rien ;) Participation n°47

  • Heureusement que j'ai vu ton message sur HC car j'aurais pu louper ce concours, je dois avoir du sable dans les mirettes c'est pas possible autrement (humour).
    Bises et merci à toi pour ce concours !

  • heureusement ;) Participation n°48

  • On a pas le sable, on a pas la mer mais on aura un chouette dvd, merci

  • peut-être :P Participation n°49

  • merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir
    du sable j'en vois pas souvent ! et oui j'habite au bord de la mer mais a nice c'est des galets pas du sable :p

  • oohhh crâneuse!! ;) Participation n°50

  • En vacances aux Sables d'Olonne, je découvre in-extremis le jeu en cours... Merci Sabine d'avoir fait un rappel sur FB :)

  • mais de rien chère Cambroussienne :) Participation n°51

  • Merci pour ce DVD qui est vraiment super!

Les commentaires sont fermés.