Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alors celle-là, elle est mouhahahaha!

Les gamins jouent en ce moment à un jeu con (merci Grand Mari) de lancer de pingouins (Brigitte Bardot si tu me lis, pas d'affolement, les bestioles sont virtuelles.)

A la fin de la partie, le pingouin dit "game over" mais en serrant bien les dents.(Normal avec tout ce qu'il a pris.)

Hier après-midi, Pierrafeu râle devant l'écran à la fin du jeu.

"Mamaaaaannn! Le pinguin i m'a dit "quel morveux!"

Je vous raconte pas ma poilade devant son air indigné.

Y'a que la vérité qui fâche !

(Na!)

Commentaires

  • Voilà ce qu'on récolte à lancer des pingouins qui parlent ! Sans rire, il pensait que le taxon allait lui dire "merci" ? :b

  • je ne sais pas ce qu'il pensait mais "quel morveux" fallait le trouver :)

  • Je rigole aussi ... j'aurais bien aimé voir sa tête !!

  • il était dépité :)

  • Excellent ! Et pis, j'aime bien moi le mot "morveux", dans ce contexte, bien-sûr !!

  • Bienvenue Annie! Là c'est vrai que le mot est approprié!

  • Et bien ça lui fait les pieds. C'est vrai, ça, pauvre Pingouin !

  • Ca l'empêche pas d'y jouer encore! B(Je ne lui ai pas dit qu'il ne disait pas "quel morveux!")

  • j'adore ! :-)
    ca me fait penser à mes grands qui essaient de traduite schtroumpfette dans le texte, mais généralement, c'est du grand n'importe quoi ^^

  • ah, oui les premiers mots, c'est bon aussi ! :)

  • Trop fort...

  • ;)

  • XD !!!!!!!!!!!!!!
    C'est quoi ce jeux au fait ??!

  • un jeu grave à la con !

  • mais c'est qu'il serait presque mal élévé ce pinguin !!!!!!

Les commentaires sont fermés.