Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

T'as qu'à croire Lustucru!

Une différence s'est glissée dans cette image sauras-tu la retrouver?

lustucru1.jpg

Tu m'étonnes que c'est facile à préparer!

 

En détail (c'est tellement petit) ils devraient préciser sur l'emballage "grossi trois fois".

lustucru2.jpg

J'ai voulu varier un peu du knacki / chips et voilà où ça nous mène!

Commentaires

  • Ce n'est pas de la publicité mensongère, mais c'est drôlement bien imité... C'est mangeable sinon ?

  • ouais pas mauvais. Pas l'extase non plus et on cherche encore le jambon ! ;)

  • Ca c'est comme les plats ou il y a marqué pour 4 personnes et qui sont tellement peu généreux que tu peux les manger tout seul

  • Tentes le pain /paté ?!!!

  • Tomates en salade / friants ????

  • ah mais attention, si tu cherches bien, tu verras toujours écrit "photo non contractuelle", en gros, ne vous fiez pas à la photo ! :-)

  • Et les sachets de chips géants qui ne sont remplis qu'à moitié! L'arnaque totale!

    C'est comme les gâteaux 10-12 personnes qu'on mange à 5! ah mais ça c'est de la gourmandise! J'suis hors sujet!

  • J'en achète de temps en temps, mais sans jambon ;)

  • Du coup, tu te demandes s'ils te mentaient pas quand ils disaient à l'époque "Y a pas d'oeufs fêlés chez Lustucru" (que la blague était super drôle pour l'époque d'ailleurs et que j'ai mis 45 ans à comprendre)

  • Ah ouais ca fait moins rêver

  • Pffiou c'est moins chouette comme ça!

  • le mieux c'est de les faire soi même... enfin je dis ça je ne le fais pas mais y'en a qui blablabla...

Les commentaires sont fermés.